Expériences avec Zyprexa

Pour  DépressionX

19/09/2023 | Femme | 26
olanzapine (10mg)
Somnolence persistante malgré la dose minimale, sommeil de plus de 18h d'affilée, incompatible avec une vie sociale et professionnelle.

27/11/2018 | Homme | 20
olanzapine (10mg)
Ce médicament m'a fait prendre 24 kilogrammes en 6 semaines, ce médicament est censé nous aider à aller mieux, cependant les effets secondaires sont trop conséquents dont la prise de poids importante. J'ai décidé d'arrêter ce traitement.

07/08/2018 | Femme | 68
olanzapine (10mg)
pour le psychiatre je faisais soit disant une dépression, mise sous zyprexa 10 mg. j'ai commencée à gonfler, malaises soit disant dûs à baisse de tension, pas mal de problèmes. mon conseil : regarder la notice pour les inconvénients et surtout l'ordinateur. n'importe comment dans tous les médicaments, il y a du bon et du mauvais pour la santé. je pense que les médecins...lire la suite et les laboratoires vont nous tués à petits feux. maintenant, je me sent mieux sans ZYPREXA. donc pour moi, il n'est pas à recommandé.

29/03/2018 | Femme | 30
olanzapine (15mg)
je l'ai pris il ya lontemps ( pendant 6 mois) mais je m'en souviens de ce medoc horrible . toujours envie de dormir, tremblements , prise de poids , attaque de panique, confusion . apres l'arret les choses sont redevenus normale petit a petit . parfois on fait confiance au medecin en se disant que ca va vous aidez mais malheureusement c'est le contraire qui c'est pro...lire la suiteduit .

27/04/2017 | Homme | 26
olanzapine (10mg)
J'ai mis dépression, mais je souffre depuis 4 ans de dépersonnalisation, pour faire simple on passe tellement de temps à ruminer dans ses pensées ou a rêver les yeux ouvert que l'on en oublie ce qu'il ce passe autour de nous et que l'on perds le contact avec la réalité. Très efficaces au bout de 4 jours je me suis senti mieux, seuls bémols somnolence et prise de poids ( 1...lire la suite0 kg le premier mois) mais qui s'est stabilisé.

06/04/2016 | Femme | 33
olanzapine (10mg)
Le Zyprexa m'a beaucoup aidé dans le cadre de la dépression, mais j'ai pris plus de 15 kg en moins d'un an. Ce médicament étant incompatible avec mon désir de grossesse, mon médecin m'a prescrit du Seroplex à la place.

22/04/2015 | Homme | 52
olanzapine (5)
bonjour,je prends du ZYPREXA depuis 14 ans maintenant,,je suis passé de 10mg a 5 mg,j ai pris 20 kg,et j ai eu une vie durant ces années plutôt terne,j ai l intention d arreter ce medicament progressivement en découpant le comprimé,par 3,puis arreter définitivement,quelqun peut il me prodiguer des conseils sur l arret de zyprexa?merci

11/12/2013 | Homme | 65
olanzapine
zyprexa n,agit pas sur la depression. cun neuroleptique atypique pour les troubles bipolaires.

23/04/2013 | Homme | 30
olanzapine
quelqu'un sait-il si après 4 jours sans zyprexa, il est possible de faire un délire de plusieurs heures qui disparait ? prise de diazepam dans ces 4 jours. j"ai compris qu un délire ou une psychose de quelques heures n'existe pas et que cela doit durer au moins une journée pour pouvoir parler de confusion.

30/11/2012 | Femme | 24
olanzapine
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que je le prends avec une faible dose et cela va. je dors profondément. j'espère ne pas devoir en plus plus car j'ai vu ce que cela peut faire. succès et courage à tous !

08/09/2012 | Homme | 45
olanzapine
Suite à la prise de Zyprexa pendant quelques années, difficultés à respirer pendant le sommeil et j'ai fait une phlebite et une embolie pulmonaire

13/08/2012 | Homme | 39
olanzapine
j'en prends pendant 2 semaines, le docteur m'a dit que je dormirai bien. depuis que je le prends je rêve constamment et je me réveille plusieurs fois au milieu de la nuit, complètement trempé y compris les draps pas vraiment drôle et le matin encore très fatigué.

23/03/2012 | Homme | 31
olanzapine
gros sentiment d'insatisfaction sur moi-même et un tête hyper remplie (pensées continuelles sur tout et rien, m'irriter de tout et tout le monde) , donc precription de sypralexa par le docteur. cela aide mais ne vide pas toute ma tête. donc le docteur a décidé de passer à zyprexa.... quel horrible remède. je m'endormais comme une masse, ne pouvais plus me lever, aucune e...lire la suitenvie de rien. impossible de fonctionner socialement! je n'étais plus occupé avec le quotidien mais c'était trop de l autre côté. ma femme m'a raconté que j'étais agressif pendant mon sommeil. la quantité et l intensité des effets secondaires pèsent plus que l efficacité du médicament. je refuse donc de le prendre encore...

14/02/2012 | Homme | 22
olanzapine
oui avec zyprexa on peut mieux dormir et c'est donc un plus. C'est presque impossible de sortir du lit (dépend de la dose). pas d'énergie, pas de motivation, c'est presque 'bouton marche sur le mode zombie" ! l'avantage est qu'on ne pense presque plus à ses problèmes. l'inconvénient est qu'on est freiné dans la pensée, simplement la logique de pensée. et cette restriction ...lire la suiteme gêne énormément.

14/01/2012 | Homme | 51
olanzapine
j'ai déjà pris 5 mg de zyprexa il y a 4 ans et pour le reste de ma vie et c'est un bon médicament contre la dépression mais au détriment de mon poids car il a augmenté