Pour  DépressionX

26/04/2020 | Homme | 29
etifoxine (50mg)
Médicament très léger pour les angoisses. A utiliser pour les dépressions mineur. Fatigue un peu lors des prises mais peu efficace.

19/11/2017 | Homme | 53
etifoxine (60)
sur moi cela marche tres bien, aucun effet secondaire...ca me met une peche d'enfer

15/04/2017 | Femme | 18
etifoxine (0)

12/01/2016 | Homme | 43
etifoxine (3)
J'ai voulu une alternative au lexomil qui rend dépendent , mais stresam est catastrophique . En 3 jours j'ai déjà envie de mourrir , sensation de ras le bol de vivre , maux de tête , effet border Line impression de mort imminente . Vertiges , trouble du rythme , effet casque et oreilles qui sifflent . Tout ça en 3 jours .

14/12/2013 | Femme | 35
etifoxine
suite a des problémes qui dure depuis un moment,je ne c'est pas se qui ma pris mais j'ai avalée plus de 30 stresam d'un coup.qu'es ce qui vas m'arrivée? (RED: Surtout ne modifiez jamais de vous-même la dose d’un médicament, consultez pour avis votre médecin traitant ou le pharmacien. En cas de surdosage prenez immédiatement contact avec un docteur. )

01/01/2013 | Homme | 42
etifoxine
Je prends du stresam depuis 5 jours car je fais une dépression. Les effets secondaires sont CATASTROPHIQUES ! Grosses palpitations, hypotonies musculaires soudaines (jambes qui se dérobent sous mon poids),. Pire ! Je n' ai pas pu quitter mon lit durant 2 jours. Quant à reprendre le bureau, impossible en ce moment! Marié et Papa de 2 jeunes garçons , ce médicament est un...lire la suitee pourriture pour ma vie familiale. Mon épouse doit tout gérer a la maison car je suis totalement ko. Les vertiges et perte de tonus musculaires qu il engendre ne me permettent plus de m occuper de mes petits bouts en ce moment ! Ce médicament a aggravé mes symptômes . Quant à conduire, ce n'est même pas la peine d'y penser . Trop dangereux ! Je vais arrêter ce stresam et demander au médecin un autre médicament. Et en parallèle, aller voir un psy...