Pour  DépressionX

Insomnie (42 avis)

22/12/2014 | Femme | 34
zopiclone
J'ai pris Zopiclone du a 3 fois des dépressions 2011-2012. Puis j'ai été rechuter quand mon mari a eu un triple pontage....surmenage...Dormais plus. Depuis 9 mois j'ai recommancer mais j'ai voulu diminuer car je prévoyait tomber enceinte. J'ai réduit a 5mg puis a la moitier 3.75. Puis a 2.5 mg en 4 mois. Mais l'enfer de toujours ne pas dormir c'est fou, au début 3,75 ca v...lire la suitea. Apres deux semaines tu veux reprendre ta 7.5. Alors je persiste et ensuite au bout de 5-6 jours ne dormirque 2-3 heures. Je reprend une 5mg ou 7 mg. Mais la elle ne fait plus l'effet comme avant. Je ne sais plus quoi faire pour que mon cerveau retrouve le sommeil. Naturellement. Je vais reconsulter mon doc.

18/12/2014 | Femme | 27
zopiclone
Voilà moi je souffre de dépression depuis euh disons environ 10 ans. Là je fais une dépression je dirais"ponctuelle"suite à mon ancien travail (du coup je suis au chômage) et je n'arrive plus à m endormir alors que je suis fatiguée... J'ai éssayé l'imovane avant de dormir (un cachet) et 2h après je me réveille pas moyen de me rendormir...

10/12/2014 | Femme | 48
zopiclone
Les premiers mois sont positifs , mais comme tous médicaments , le corps s'habitue de 1 on passe a 1/et demi puis 2 ex... Mais c'est le seul qui me convient mais pas le générique (qui ne me convient pas du tout )