Depakote

divalproate de sodium

01/10/2017

Depakote (divalproate de sodium)

Bonjour, j ai été en arret de travail fin mars , je suis arrivee dans un nouveau service avec des collègues qui n avait pas envie ni le temps de me former mais une particulière méchante . ..problème avec mon mari qui a perdu son Frere il y a 2 ans et qui veut profiter un max de la vie ( en faisant la fête ). Suivi de sa famille qui est venu vivre dans notre village ,nous n...lire la suiteous sommes vu énormément , trop ... mon mari s est fait opéré de l estomac et a perdu 30 kg...ça lui a monté à la tête ... . Mais aussi j ai subi de l inceste avec 3 de mes frères dont 1 de 10 ans à 17 ans ...j ai craqué pour tout ça , j ai quitté mon mari pour vivre À l écart , isolée avec mon fils de 17 ans. À la campagne.je prend 1 c 500 le matin, 1 de 250 le midi et 1 de 500 le soir. Les 3 1er jour j ai eu des nausées et diarrhée ( j ai toujours les sellles orange et je vais souvent plus d une fois au toilette par jour)j ai bcp pleuré et je pleure encore bcp. Le depakote m à apaisé mais m à enlevé ma joie de vivre ,problème de mémoire , de concentration ( j ai repris le boulot au bout de 6 mois d arret). Nous essayons avec mon mari de reconstruire notre couple mais c est dificile lorsqu on ne vit pas ensemble . J ai décidé de diminuer moi même les doses de moitié environ car je ne peux plus rester comme ça aussi triste, j ai perdu complètement confiance en moi,. Bon courage à tous et toutes. S.