Roaccutane

isotrétinoïne

Traitement contre l’acné : règles de bon usage de l’isotrétinoïne pour limiter les risques

ANSM, 21/10/2020

Pour  DépressionX

Acné (205 avis)

Roaccutane

18/10/2012 | Homme | 46
isotrétinoïne
J'ai pris cette molécule y a longtemps, le traitement était lourd, j'ai d abord eu une aggravation de l acné puis s'est disparu. Les effets secondaires sont très pénibles, j'ai été appelé par le laboratoire d'analyse en urgence un jour et la dermato à voulu me voir le jour même le traitement a été arrêté immédiatement. J' avais le blanc des yeux jaunes citron et allait ...lire la suitemal. j ai à ce jour des trouble anxieux et une tendance à la dépression. Je suis dépressif et je me soigne en psychothérapie depuis 2002. C'est apparu un an après je n'ai pas de preuve que cela soit lié mais c'est curieux avant je n'étais pas ainsi et je ne peux hélas rien y faire.