amisulpride

Pour  DépressionX

28/09/2020 | Homme | 33
amisulpride (100)
J'ai parcouru les avis un effet secondaire que j'ai avec ce médicament est qu'il me fait battre le coeur tres rapidement (lié a son effet stimulant) je le prends à 100 mg étrange que je sois le seul à remarquer cet effet secondaire

14/08/2019 | Homme | 18

11/07/2018 | Homme | 52
amisulpride (100)
Ne prenez pas ce médicament. C'est une véritable cochonnerie. Je ne reconnaissais plus mon mari. Le Solian avec ses effets secondaires l'avait transformé. On lui a conseillé de prendre un autre médicament pour annuler les effets mais nous ne sommes pas des cobayes sur qui l'on essaye des molécules. Méfiez vous des médecins. Ils n'ont pas toujours raison. Une fois le Solian...lire la suite arrêté contre l'avis médical mon mari a rêvécu.

24/02/2018 | Homme | 45
amisulpride (25mg)
Après beaucoup d’echec avec les antidépresseurs, mon psychiatre m’a mis sous Solian 25mg le soir. Je revis! C’est impeccable!

11/11/2015 | Femme | 51
amisulpride (200mg)
Médicament prescrit par un psychiatre au départ puis renouvelé pendant 6 ans par mon médecin traitant de l'époque. Ce médicament nécessitait un suivi psychiatrique qui n'a jamais été fait. J'ai développé une dépression nerveuse et plus je prenais le médicament plus la dépression s'aggravait. J'avais un cabinet de Podologie qui fonctionnait très bien et devant mon état dé...lire la suitepressif les patients ont fui. J'ai fini par planter complètement mon affaire.

12/08/2015 | Femme | 44
amisulpride (200mg)
Ma Fille 44 ans prend du Solian ( Amisulpride ) depuis 22 ans. Déprimée suite à la mort de sa Grand-mère. Et son état physique s'empire. C'était une belle jeune Fille avec un Poids normal de 50 Kg. Maintenant, elle pèse + 130 Kg et cela lui apporte beaucoup de problèmes. Elle n'arrive plus à contrôler sa vessie, elle doit mettre des couches comme un bébé, jour et nuit. ...lire la suiteDepuis la Prise de ce Solian, elle n'a plu de Règle. Elle est tjrs, triste, pas d'objectifs, elle dort beaucoup. Elle n'a pratiquement pas d'activité, ne travail pas, bien qu'elle soit diplômé. Et vit tjrs chez Parent. Elle est incapable de vivre Seule. Elle est Invalide, inapte aux travail. En plus, Elle prend d'autre Anxiolytique Lorazépam+ Paroxétine Moi aussi, j'en veux aux psychiatres, qui l'on détruit. Que devons nous faire, nous les Parents !!!

10/06/2015 | Femme | 29
amisulpride (100)
Prescrit pour ma dépression et mes angoisses j'ai étais jusqu'à 200mg de solian. J'ai moins d'angoisse en faite je ne tiens plus compte de rien pour ainsi dire j'ai toujours des idées noires et le moral pas forcément au mieux en faite c'est surtout dû au manque de vitalité, de plaisir ou d'envie dans la vie quotidienne. Je mange, je dors et pour le boulot j'ai du mal à ten...lire la suiteir le rythme car je suis constamment fatigué. Donc je pense pouvoir m'en passer.

01/03/2015 | Homme | 35
amisulpride (100mg)
avec solian ma depresssion a totalement regresse et mes troubles se sont estompes, pour ma part je lui dois une fiere chandelle.

11/08/2012 | Femme | 27
amisulpride
depuis un mois je prends solian en plus de ma médication.j'ai un drôle d'effet secondaire : je produits du lait. je ne suis pas enceinte et mon plus jeune a 4 ans. je prend une faible dose mais pourtant cet effet. en général cela me tranquillisee et m'aide à ordonner mes pensées. je suis plus dans la réalité.