Expériences avec Atarax

hydroxyzine

Pour  DépressionX

17/02/2022 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je suis atteinte de dépression depuis presque un an déjà j'utilise de la sertraline pour traiter ce trouble. Mais je fais aussi de l'insomnie j'ai donc de l'hydroxizine (Atarax) pour l'endormissement. Je prends 2 comprimés de 25mg le soir à 20h 30 mais je ressens uniquement une légère fatigue et je continue les insomnies voire plusieurs réveil durant la nuit je n'ai donc p...lire la suiteas de sommeil réparateur malgré ce médicament. Pour information je fais 157 cm et 48kg.

13/02/2021 | Femme | 18
hydroxyzine (25mg)
Je prend de l'atarax depuis quelques mois et au debut cela marché puis les effets se sont arrêtés et maintenant il ne marche plus.

16/04/2020 | Homme | 33
hydroxyzine (25mg)
Sous Atarax pendant 6 mois j'ai depuis deux jours enfin pu l'arrêter. Très efficace contre l'anxiété. Par contre ouvre l'appétit et je ne me sentais jamais rassasié +8kg. Mon psychiatre ne comprend pas ce médicament ne doit pas faire prendre de poids. Je suis en pleins sevrage et j'ai des nausée. Du coup ça me coupe l'appétit.

22/12/2017 | Femme | 21
hydroxyzine (25mg)
Un demi pour calmer crises de pleurs, d angoisse. Et pareil pour s'assommer et s'endormir... à la demande. Le problème c'est que ça fait dormir 12h, et le réveil est très comateux. Difficile à conjuguer avec une vie active. L'avantage c'est que ce n'est pas un médicament de la classe des benzodiazepines, donc moins de risque d accoutumance. Utile pour les moments de cris...lire la suitees de la vie, c est tout. Conduite véhicule à éviter !

19/05/2017 | Femme | 17
hydroxyzine (25mg)
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament car je traversée une mauvaise période. Je me prends toujours pour dormir sinon je me reveille toute les heures. Il faut beaucoup d'effet sur le faite qu'il nous faire passer une nuit agréable or le soir je ne supporte plus la lumière de la télévision et de mon telephone. Le matin je me reveille a 7h alors que j'ai l'habitude de dorm...lire la suiteir jusqu'à 9h et envin le matin j'ai des vertiges et des envies de vomir un état où je tombe presque dans les pommes et le matin je ne peux rien avaler ainsi que le midi. J'ai donc consulté mon medecin traitant il m'a confirmer que c'etais ce médicament qui me faisait ces effets ci. J'hésite entre arreter ce traitement pour ne plus avoir ces effets là et continuer car il marche beaucoup sur moi pour dormir.

03/07/2014 | Femme | 23
hydroxyzine
Bonjour, J'ai pris de l'Atarax pendant 1 mois pour soigner une depression legere. J'ai decide d'arreter brutalement ce medicament qui me faisait ressembler a un veritable zombie (paleur extreme, cernes noires sous les yeux, perte de poids radicale et d'appetit). Le medecin m'avait dit que Atarax etait non addictif, pourtant les symptomes de sevrage on ete assez violent : ...lire la suitesommeil completement deregle (difficultes d'endormissement, reveils nocturnes, cauchemars), maux de tete importants, nausees, hallucinations auditives, difficultes de concentration. J'ai stoppe la prise de ce medicament il y a une semaine et les symptomes de sevrage persistent encore. Je conseillerai donc l'utilisation de ce medicament pour une duree extremement limitee n'excedant pas une semaine.