Pour  DépressionX

31/01/2014 | Homme | 44
baclofène (25mg)
j'ai quarante quatre ans et j'ai tout perdu a cause de l'alcool mon fils mon travail mon permis j'étais au fond du trou mais en fait le trou n'a pas de fond jusqu'à la mort jusqu'au jour ou ma femme qui a tellement supportée ma offert "le dernier verre" je consulte un addictologue qui a augmenter mes doses jusqu'à trouver la bonne qui et 3 fois 90 mg par jour soit 270 mg p...lire la suitear jour et ca marche jusqu'à etre indifférent a l'alcool. aller faire ses course et ressortir en disant je suis passer devant le rayon alcool en restant indifférent. je suis vraiment un autre homme avec plein de projet et un sens a ma vie mais lisait ce livre "le dernier verre" de maestro ameisen chercher des article sur le net . ne perdait pas espoir bon courage

18/09/2013 | Homme | 62
baclofène
Bonjour à tous, Après + de 20 ans d'alcoolisme "mondain'' j'ai décidé de franchir le pas et de me faire soigner. J'ai expliqué à mon médecin mon process et il a adapté mon traitement à mon cas avec un anxiolitique. Très surpris de l'effet rapide de cette molécule qui m'a fait passer l'envie de ce rite de soirée. Tout au début du traitement, les premiers effets secondai...lire la suiteres que j'ai pu ressentir sont les suivants: maux de tête, nausée, diarhée, mauvaise circulation sanguine, perte légère de mémoire vive. Au bout de 15 jours tous ces effets commencent à s'estomper. Il faut dire que l'organisme en prend un coup car au début il ne comprend pas mais il s'adapte très vite. Effets bénéfiques: plus belle peau, meilleur sommeil, plus d'angoisse, une vision des choses de la vie plus réaliste, moins d'agressivité et surtout un retour à l'estime de soi. Pour conclure je suis impressionné de ce rapide sevrage, c'est pour moi absolument miraculeux. Je ne peux que vous conseiller vivement de faire le premier pas et d'aller voir votre médecin sans rien lui cacher de votre consommation, du rythme et de son pourquoi car il y a toujours une raison consciente ou subconsciente. Vous allez, comme moi, sortir de cette prison qui est un véritable enfer. Bon courage à tous.

27/11/2012 | Homme | 55
baclofène
adiction àl'alcool et dépression depuis 7 ans, je prend ,en plus d'un antidépresseur, 40 mg de baclofene par jour depuis plus d'1 an. L'efficacité est redoutable etl' abstinance peut être totale pendant des périodes de plus d'un mois. Cependant aucun effet curatif , je suis capable de boire beaucoup quand je le décide occasionnellement. effets secondaires ? récents ...d...lire la suiteémangaisons , contractures musculaires et douleurs des doigts et augmentation du taux d'acide urique ( bursites) ?