Pour  DépressionX

Angoisse / trouble panique (29 avis)
Troubles d'angoisse (9 avis)
Insomnie (1 avis)
Épilepsie (1 avis)

03/02/2015 | Homme | 47
lorazépam
C'est vrai que le Témesta est efficace et c'est le meilleur anxiolytique que je connaisse car il a une action assez douce et très agréable , je me sens détendu et relaxé quand j'en prend lors de moments de dépression et d'anxiété . C' est vrai aussi qu'il est addictif mais c'est un médicament malheureusement "d'avenir " et victime de son succès car on vit dans une s...lire la suiteociété tellement anxiogène !

09/01/2014 | Femme | 55
lorazépam
Dépression pendant l'adolescence... Depuis j'ai essayé de comprendre pourquoi et comment m'en sortir... le temps a passé... Je me suis formée psy et neuropsy Et je m'apprête à éditer un livre au sujet des psychotropes, leurs effets sur nos neurones... Et comment faire pour libérer les neurotransmetteurs " protecteurs" en synergie avec les mécanismes naturels du cerveau....lire la suite Notre cerveau sait faire!!! il suffit de savoir comment... Et pas besoin de béquilles pharmacologiques dans la plupart des cas.

29/09/2013 | Homme | 35
lorazépam
J'ai pris ce médicament et j'ai fait l'erreur de l'arrêté brutalement sans l'avis des médecins et du jour au lendemain . J'ai alors eu les symptômes suivants: frissons, trouble de la vue, asthénie, sensation de chaud et froid, insomnie, ma de ventre , suée, irritabilité, gêné par le bruit. Moral instable, envie de rien faire, un vrai légume, parfois des difficultees a resp...lire la suiteirer à cause d'une oppression thoracique. J'ai mis du temps afin de comprendre qu'il s'agissait du phénomène de sevrage, je prenais 5 temestas par jour de 2,5 mg , du nôctamide pour dormir et 20 gouttes de theralene. Sans oublier 3 norsets mes anti-dépresseurs. Dorénavant, j'en prend un que divise en deux parties, une vers 10h et la seconde vers 16h. Un conseil, n'arrêtez jamais de vous même et arrêtez progressivement. Il m'a fallu une semaine afin d'expliquer les symptômes que je viens de vous citez. Il y a une très très forte accoutumance à ce médicament. Planifiez les doses avec votre médecin ou spécialiste. Bon courage a tous