Pour  DépressionX

Migraine (108 avis)
Épilepsie (36 avis)

07/10/2013 | Femme | 58
topiramate
très sévère dépression récalcitrante à la plupart des traitements qui me faisant très peu d'effets et me faisaient prendre de très nombreux kilos qui accentuaient la dévalorisation que j'avait de moi . Traitement prescrit par un médecin psychiatre hospitalier dans un un hôpital psychiatrique ou ce médicament seraient utilisait fréquement comme thymo-régulateur avec beauco...lire la suiteup de succes,

28/04/2013 | Femme | 53
topiramate
Je prends Epitomax comme régulateur d'humeur. Les 2 1ers mois, j'ai perdu beaucoup de poids sans voir réellement d'amélioration par ailleurs. Puis, petit à petit, je me sentais de + en + fatiquée et déprimée et les anti-dépresseurs ne fonctionnaient pas ; je ne passe pas une nuit correcte : trouble du sommeil prononcée. Aujourd'hui, j'ai décidé d'arrêter ce médicament sans...lire la suite l'avis de mon psy car je n'en peux plus ; je suis méconnaissable : même pas envie de faire le ménage, je n'ai plus de force. A noter que je suis à 400 Mg par jour !

25/03/2013 | Femme | 41
topiramate
j'ai ce remède contre les cauchemars par mon psychiatre. cela marchait contre les cauchemars nocturnes et je dormais mieux mais me sentais malade dans la journée. nausée, complètement sans énergie (n'entreprenais rien) perte de 15 kg en 2 mois. impossible de marcher plus de 10 mn alors que je me bouge normalement, je devenais nauséeuse, avais le tournis et l'haleine courte...lire la suite. arrêté avec ce remède et les forts symptômes ont disparu (les cauchemars, eux, revenaient)