propranolol

19/02/2016 | Homme | 15
propranolol (40mg)
Ce médicament a été donné à mon fils de 15 ans qui souffre d un hémangiome artérioveineux du creux poplité droit très douloureux. Malgré 6 opérations cet hémangiome récidive de plus en plus rapidement et agressivement. Comme l opération ne sert à rien les médecins ont essayé ce médicament puisqu il a eu du succès auprès d hémangiome infantile. Malgré cela tumeur revenue d...lire la suiteonc totalement inefficace dans son cas. Plus d effets secondaires que de bienfaits. Au point d être administré aux urgences car il ne le supportait plus du tout et cela mélangé à la douleur insupportable. On l arrête en diminuant les doses car inefficace. Pas de solutions pour l instant.

07/10/2016 | Homme | 16
propranolol (160mg)
Le Propranolol ma sauvé la vie est c'est le cas de le dire. avec ce médicament mais migraine on complétement disparu il est trés éfficace je suis dosé au maximum c'est à dire 160mg à gélule à libération prolongée.

23/05/2016 | Homme | 16
propranolol (40mg)
Je suis migraineux depuis toujours est ce médicament ma réellement changée la vie mes migraine on disparu comme par enchantement je prend 160 milligrammes par jours cela fais déjà un ans que je l'utilise le seul problème j'ai les extrémités glacée et par moment de l'humidité dans les main.

05/12/2019 | Femme | 17
propranolol (40mg)
prescrit à ma fille depuis 5 ans contre le harcèlement qu'elle subissait en milieu scolaire pour la protéger soit disant , sans aucune pathologie ne soit trouvé à ce jours ,ils attendent car il n'ont pas encore trouvé le nom ou inventé et il y a peut de temps on m'a clairement dit qu'ils attendaient que ma fille soit majeur car sa pathologie se déclare pile à ses 18 an...lire la suites pas avant ni à près

19/08/2016 | Femme | 18
propranolol (40mg)
Mon cœur bat trop vite et trop fort ce qui me donne des vertiges et me fais vor des taches noires.

04/03/2015 | Femme | 18
propranolol (10mg)
Bonjour jai deja pris ce mdicament lorsque jetais plus jeune (10-15)ans jai maintenant 18ans et je recommence mes migraines et mon medecin ma prescrit a nouveau ce medicamen... Jai lu sur plusieurs sites quil pouvait causer des etourdissements (ce que jai deja eu avant) et une perte de libido... Je veux savoir votre expérience quant à ces deux effets indésirables svp, merc...lire la suitei de vos réponses.

04/02/2020 | Femme | 19
Tremblements
Bonjour! ta ecris tous exactement comme ça s'est passer pour moi, là j'attend le RDV chez le neuro en avril et pour les comprimé jpense pas continué a les prendres ma fréquence cardiaque a baisser c'est 53 maintenant et la tension 9. Désolée jpeux pas te conseiller puisque jsuis dans le mm cas et aussi perdu que toi?

09/01/2020 | Femme | 19
propranolol (120mg)
Tremblements
bonjour j'ai 19 ans j'ai consulté mon médecin il y a un mois qui m'a donne du propanolol 1 comprimé par jour sa été augmenté par sa remplaçante à 1 comprimé le matin et 1/2 le soir sachant que mes tremblements s'accentués chaque jour et ne disparaissaient pas. A ce jour j'ai reconsulté un mois plus tard mon médecin comme c'était prévu il m'a pris la tension j'ai 11, il a v...lire la suiteu mes tremblements exessifs de mes mains et ma jambe gauche. Il pense à des tremblements essentiels. pour cela il m'envoie vers un neurologue j'ai rdv que en avril en attendant ce rendez vous il a doublé la dose du médicament j'ai 1 .5 matin et soir soit 120 mg. je suis un peu perdu . Des conseils ?????????

04/05/2016 | Femme | 19
propranolol (40mg)
Ce médicament est le seul à avoir soulager mes migraine, je n'en ai à présent environ qu'une par mois alors qu'avant la prise de ce médicament je n'avais pas une semaine où je n'avais pas de migraine. De plus il se combine très bien avec isimig en cas de crise. Ce médicament a vraiment changer ma vie ! Et je n'ai aucun effet secondaire.

07/10/2020 | Femme | 20
propranolol (80mg)
Je suis une femme de 20 ans, cela fait 7 ans que j'ai de fortes migraines, ayant tout essayé je dois prendre du propranolol, 40 mg le matin et 40 mg le soir, le médicament fonctionne très bien contre les migraines mais m'empêche de dormir, ayant déjà de l'insomnie c'est encore pire, j'ai également beaucoup de sous tension accompagnée de nausées et j'ai remarqué avoir des p...lire la suiteertes de mémoire de plus en plus fréquentes. Cela fait 8 mois que je prends du propranolol (j'ai commencé avec 20 mg et j'augmente à chaque fois que mes migraines reviennent). Cela fait 2 mois que je suis à 80mg et cela à l'air de suffire.

09/03/2017 | Femme | 20
propranolol (40mg)
J'ai 20 ans et je prends du propranolol 40mg en comprimé 1 fois/jour depuis environ 3 mois, à cause de migraines chroniques apparues récemment. Le médicament fonctionne à merveille : je n'ai quasiment plus aucune migraine alors qu'avant c'était quasiment tous les jours, et pas juste des petits maux de tête, des vraies migraines bien opressantes ! Mais d'un autre côté i...lire la suitel y a, je trouve, énormément d'effets secondaires... J'ai depuis peu des hallucinations, je suis épuisée tout le temps, et surtout mon eczéma a empiré. J'ai de l'eczéma depuis que je suis née et je n'en guérirai jamais, c'est une dermatite atopique (terme médical de mon type d'eczéma). J'ai toujours eu beaucoup d'eczéma, mais là il a clairement augmenté et les démangeaisons sont dix fois plus fortes. Mais malgré tout, je veux continuer à prendre ce médicament parce que l'eczéma je peux le gérer, j'ai l'habitude ; la fatigue aussi pour l'instant j'arrive à la gérer ; et pour les hallucinations j'espère qu'elles vont vite disparaître !

29/03/2016 | Femme | 20
propranolol (160mg)
Mon psy m'en a prescrit pour diminuer mes tremblements et montées d'adrénaline par rapport à ma phobie sociale. La dose: celle que je veux, il m'a dit que c'était à moi de tester (sachant qu'il est diplômé en pharmacologie...). La première fois que je l'ai prit c'était pour un oral, en effet, j'ai pas eu de montée d'adrénaline, mais je n'arrivais plus à me rappeler de quoi...lire la suite que ce soit. J'ai mit ça sur le compte du stress. Puis je l'ai pris pour mes partiels, plus d'adrénaline mais... c'était bizarre, j'étais incapable de construire un raisonnement, je ne me souvenais plus de rien, j'étais incapable de réfléchir. J'ai passé des partiels sans en prendre, et ça ne me l'a plus fait. J'en ai prit tous les jours pour aller en cours. Pas d'insomnie, pas d'hallus. Par contre, une sensation de vide: je peux être triste, sans "ressentir la tristesse", sans être capable de pleurer. Et aussi, je ne sens plus mon poul. Mais surtout, une perte d'effet au fil des mois, petit à petit, je pouvais sentir l'adrénaline reprendre le dessus. Et le top ? Perte de cheveux. Sachant que je suis une femme de 20 ans. J'ai littéralement des zones de "blanc" dans mes cheveux. J'ai arrêté d'en prendre depuis une semaine et je viens d'apprendre la possibilité d'effet du à un sevrage brutal. Faut vraiment se méfier de ce que disent les medecins... Pourtant je suis du genre à lire 3 fois les notices, mais mon psy et ma généraliste m'ont assuré que ça se prenait comme des bonbons et ont énormément insisté pour je ne lise pas les effets secondaires.

06/12/2015 | Homme | 20

10/05/2019 | Femme | 23
propranolol (40mg)
Le propranolol m'a été prescrit par mon médecin généraliste, après avoir souffert durant des mois de migraines très régulières. J'avais essayé plusieurs triptans, sans effet bénéfice. Je prends le propranolol depuis un an maintenant, et je sens la différence. Je souffre également d'un trouble de stress post-traumatique, et ce médicament a calmé énormément mes angoisses.

12/11/2016 | Femme | 23
propranolol (80mg)
Trouble rythme cardiaque
-Je suis de base atteinte de la maladie de Bouveret ( tachycardie). Mais ça n'est pas pour traiter ou éviter les crises que j'ai commencé le traitement (qui ne m'a pas empêché d'en faire d'ailleurs). -Pour (x) raisons, j'ai un pouls situé entre 90 et 100 au repos et ce bêta-bloquant m'aide en le faisant descendre entre 70 et 85. Je n'ai plus de malaise, ni d'épuisement p...lire la suitehysique accru. -Sachez que (accessoirement) je souffre aussi de migraine et que je n'ai vu à ce niveau, aucun changement ( bien que les migraines n'étant pas la raison pour laquelle on m'a prescrit ce médicament).

22/06/2015 | Femme | 23
propranolol (40mg)
Pendant 2 semaines je prenais 40mg le matin et le soir au souper, mais je ne supportais pas le medicament; chute de tension, battement de Coeur lent, grosse fatigue, énervement,... Mais plus aucune migraine!! Du coup pour le moment j'ai baissé la dose à 40mg en 2 prises, je n'ai plus de chute de tensions, c'est toujours efficace sur mes migraines mais je suis fatigue!! ...lire la suiteJe ne pense qu'à dormir, je me reveille plusieurs fois dans la nuit et j'ai peur de prendre du poids car je grossi vite (car d'après les commentaires on peut vite prendre du poids..) Je vais encore continuer le medicament 1-2 semaines mais si la fatigue continue je vais devoir arrêter car je n'ai meme plus la force de faire du sport (et j'essaye de me tenir en forme en allant au fitness 3x/semaine)