Expériences avec Propranolol

propranolol

fatigue étourdi

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

10/09/2023 | Homme | 77
Trouble rythme cardiaque
Je prends ce médicament depuis 20 ans, mais à moindre dose jusqu'en janvier 2023. Mes extra-systoles apparaissent encore périodiquement mais le coeur ne s'emballe pas avec ce médicament. Je ne suis pas guéri mais je peux fonctionner. Ce médicament semble assez efficace pour prévenir la fibrillation auriculaire paroxysmique.

26/04/2020 | Homme | 77
Tremblements
propranolol 80 LP pris pour des tremblements essentiels mais sans résultats flagrant

16/05/2019 | Femme | 75
propranolol (40mg)
Si je dépasse I/2 propanolol 40 matin et soir, ne serait-ce qu'un quart de plus, j'ai des hallucinations visuelles ( sympas ! : petits lutins qui dansent sous ma table, ou pluie de fleurs dans ma pièce ! ) Par contre, même avec seulement 1/2matin et soir je dors très mal, me réveille souvent.

23/11/2017 | Femme | 72
Tremblements
J'ai un tremblement essentiel (pas très prononcé) du chef depuis une trentaine d'années. Maladie orpheline héritée de mes 2 Parents. Il y a environ 7ans le Neurologue a commencé par me traiter avec du Propranolol 40 : 3 demi cachet par jour & Piqûres (annuelles) de Toxine de Botulinique (que je supporte TB. Mais je suis toujours très fatiguée, lente, j'ai une petite tens...lire la suiteion entre 10 & 11, j'ai des étourdissements , un manque d'attention & des problèmes de sommeil. Puis progressivement un effacement des visages rencontrés récemment s'est installé ! J'a donc avec l'accord du Neurologue -essayé- d'arrêter progressivement Propranolol, mais j'étais encore plus fatiguée, mon coeur s'emballait toute la journée, et j'ai repris la dose 3 demi cachet par jour ! Donc je ne peux pas l'arrêter !

29/09/2019 | Femme | 71
propranolol (40mg)
le propranolol est le générique de Avlocardyl qui a été supprimé , par contre les composants d'un laboratoire a l'autre ne sont pas les mêmes , je suis dans le doute

25/11/2020 | Femme | 70
propranolol (80mg)
Pris durant dix ans pour cause de migraine, depuis plus d’un an de nouveau des migraines malgré le propane lol , j’ai demandé au médecin pour l’arrêter, je suis descendue de 80gr à 20 gr durant trois sem et ensuite 10g durant trois sem .... depuis toutes sortes de malaises qui ressemblent à des torsions d’estomac ou immense brûlure de la trachée, grosses variations de ten...lire la suitesion et pas d’explication à ses malaises, après examen ce n’est pas le cœur

11/09/2017 | Femme | 69
propranolol (40mg)
Depuis plus de 20 ans je prend de l'avlocardyl comme traitement de fond de la migraine . Elles sont parties mais je me retrouve avec une accoutumance qui me donne de graves malaises quand je veux arreter le traitement. L'avlocardyl n’étant plus fabriqué je prend le générique qui me donne de très grosse démangeaisons . Pourquoi avoir supprimé l'avlocardyl

22/06/2016 | Homme | 68
propranolol (160mg)
Tremblements
j'ai 68 et je prends des bêtabloquants depuis 38 ans environ. ce médicament avait ete prescrit par un generaliste pour réduire un tremblement idiopathique. le tremblement est devenu parkinson depuis 10 ans propranolol continu sur l'avis cardiologue

27/07/2019 | Femme | 66
propranolol (2,5mg)
Myocardiopathie
suite a une hospitalisation au soins intensif cardio au chu on m a trouve une myocardie et on m a mis ce medicament mais je ne sait pas mais je n arrive pas a vivre depuis perte de poids irratibililite vu le medecin depuis plusieurs fois mais me dit que cela ne vient pas du medicament je vous avoir votre avis merci; cordialement

10/11/2020 | Femme | 65
propranolol (60)
hypertension et migraines

15/09/2017 | Homme | 64
propranolol (80mg)
j'ai eu beaucoup de migraines type " pic à glace " après de nombreux examens , scanner etc mon généraliste a pensé à des hausses subites de tensions , la solution propanole c'est imposée de suite , le premier dosage me donné des hallucinations , après un réequilibrage de la dose quelques mois après , tout va bien , seul le fait de l'arreter quelques jours^me cause des souc...lire la suiteis

14/08/2017 | Femme | 62
propranolol (40mg)
Après une opération de la valve mitrale, j'ai été sous sotalol puis mon cardiologue m'a passée sous propranolol. Depuis, j'ai le sentiment de régresser : très difficile de faire du sport, très grande fatigue ! Est-ce lié au propranolol ? Je ne peux en être certaine mais aimerai avoir des avis

28/12/2019 | Femme | 61
propranolol (40mg)
Prise de propanolol 40mg, 1/2 cp le matin et 1/2 cp le soir pour tacchycardie et anxiété très fréquente. générique TEVA : le pharmacien a essayé de me donner une autre marque de générique j'ai refusé de peur de ne pas supporter les effets secondaires. Je supporte très bien cette marque autant continuer ainsi. Mon médecin m'a dit que le propanolol n'a pas d'impact sur ...lire la suitele poids mais pourtant j'ai pris du poids depuis la prescription de Propranolol. Pour ma part, la tacchycardie a diminué, je me sens apaisée, je n'ai plus mal à la tête (sans être migraineuse à l'origine).

15/06/2019 | Femme | 61
propranolol (40mg)
j'ai depuis environ 3 semaines l'impression d'une présence au pied de mon lit ou dans mon lit , matelas qui bouge , ou la couette . j'ai très peur et j'angoisse au moment de me coucher . comme fait exprès je n'arrive pas à m'endormir rapidement . je pensais devenir folle quand j'ai repensé au propranolol que je prends depuis peu . après avoir lu les divers effets indésirab...lire la suiteles , je suis plus sereine car les visions ou psychoses en font partie . je vais arreter ce traitement , je crois que je préfère subir quelques migraines par mois plutôt que mourir d'angoisse . D'autant que les maux de tête n'ont pas cessé . je verrai bien si mon fantôme disparait :D

01/07/2018 | Homme | 61
propranolol (40mg)
j ai la migraine depuis 45 ans ,j ai essayé tt les antidouleurs , dernièrement un neuro m a prescrit 1/4 cmp à 40mg /jour pendant une semaine, puis 1/4 de cmp 2*/jour durant une 2ème semaine et puis 1/4t 3*/jour pendant 3 mois et aller le revoir après. donc je suis à 30 mg /jour et mes migraines ont disparues à80%. ET quant je sens le début d'une migraine je prends un ca...lire la suitechet de paracétamol à 500mg et ça marche il faut dire que j ai commencé à reprendre goût à la vie .NB AUCUN EFFET SECONDAIRE.