Expériences avec Propranolol

propranolol

10/03/2022 | Femme | 30
propranolol (80mg)
J'ai souffert de fortes migraines au quotidien pendant des années , la prise du Propranolol a changer la donne. Je n'ai plus qu'un migraine par mois. Aucun effet secondaire à part si j'oublie le traitement une matinée, alors la, quelques palpitations ou migraine le lendemain.

27/02/2022 | Femme | 48
propranolol (40mg)
Je prends du propranolol une fois par jour depuis 4 ans après des années de crises migraineuses (3 à 4 fois par semaine). Les crises ont véritablement diminuées en intensité et en quantité même si elles ne passent qu'avec un triptan. En contre partie, j'ai beaucoup d'effet secondaires: Cauchemars, extrémités froides, perte de mots ,problème de concentration et surtou...lire la suitet beaucoup trop de recul émotionnel, avec un manque certain de réactivité "émotionnelle ".

06/02/2022 | Homme | 15

13/10/2021 | Femme | 31
Tremblements
Bonjour avez vous eu des résultats ?

26/06/2021 | Femme | 29
propranolol (160mg)
J’ai essayé plusieurs anti hypertenseurs différend car projet de grossesse. J’ai 29 ans mais une hypertension très importante sans comorbidité. Je réagis très mal aux traitements qui m’ont été proposé trop d’effets secondaires insomnie totale çà devient invivable je ne sais plus quoi faire : essaie de trandate, aldomet, loxen et propranolol aucun ne convient trop d’effets ...lire la suitesecondaires étant aux doses maximale.

04/05/2021 | Femme | 53
Tension élevée
Extrasystole

25/04/2021 | Femme | 39
Glande thyroïde hyperactive
Bonsoir , J'ai exactement le même traitement que vous piur les mêmes raisons c'est le 2eme jour de traitement et je le sens stone et faible sur les jambes... où en êtes vous de votre traitement ?

17/04/2021 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, je prend ce médicament depuis quelques moi car palpitations suite à des injections de fer( j'ai été surdoser) . Mon cardiologue mavait prescrit 40mg mais ne pouvant pas suporter j'ai diminuer la dose a 20mg. En même temps je n'est pas d'autre alternative.... J'aimerais l'arrêté car j'ai des pousser d' hypertension avec malaises ainsi que de grosse douleur A ...lire la suitel estomac.

15/04/2021 | Femme | 19
Trouble rythme cardiaque
très bon médicament, je vois de vrais différences, moins de palpitations

05/04/2021 | Femme | 48
Glande thyroïde hyperactive
Bonjour Suite à mon hypertyroidie je prends le propranol 2 fois par jour. J ai commencé à prendre 2 fois 40mg puis 2 fois 20 mg à cause de mes malaises. Deplus je prends du néo mercazole pour mon hypertyroidie qui a aussi des effets indésirables. Résultats 5 fois aux urgences et une fois chez le médecin de garde pour malaise du à de l hypertension et des fois hyperten...lire la suitesion. J avais aussi comme des crises d angoisse. Je ne sais pas si je vais continuer car je me sens fatiguée et j ai des insomnies. J ai préféré arrêter l anti thyroidien et diminuer le néo mercazole plutôt que de tout arrêter sans avis medicale. Si vous avez déjà eu ce problème dites moi comment vous vous en êtes sorties, merci et bon courage !on

28/03/2021 | Femme | 38
propranolol (160mg)
Bonjour, Je prenais propanolol 160 mg pour des vertiges et migraine depuis 3 ans. Il y a un an j'ai commencé à faire des conjonctivites à répétition. Après avoir vu plusieurs ophtalmo qui me disait tous que c'était une sécheresse oculaire, eczema... en arrêt de travail depuis bientôt 2 mois. J'ai regardé les effets indésirables du propanolol et c'est noté sécheresse oc...lire la suiteulaire et pousse de psoriasis... merci les médecins qui n'étaient pas au courant. Effectivement j'ai sécheresse oculaire, eczema sur le corp et gros sécheresse du visage et cuir chevelu. J'ai arrêté le traitement progressivement et arrêt total depuis 2 jours. Est ce que quelqu'un a déjà eu ça? Et combien de temps pour que je retrouve mes yeux après arrêt du propanolol ? J'ai les yeux rouges, qui brûlent, grattent, vision floue 😡😓

26/11/2020 | Femme | 36
propranolol (40mg)
Souffrant de migraine depuis 15 ans,environ 1 migraine par mois je suis passé à une migraine par semaine depuis environ 6 mois mon médecin m a prescrit ce traitement mais pas eu le temps de vérifier son efficacité au bout de 2 jours je l'ai arrête insomnie, cauchemar, fatigue cela m'a fait peur je reste avec ma migraine une fois semaine et soulagé par triptan

25/11/2020 | Femme | 70
propranolol (80mg)
Pris durant dix ans pour cause de migraine, depuis plus d’un an de nouveau des migraines malgré le propane lol , j’ai demandé au médecin pour l’arrêter, je suis descendue de 80gr à 20 gr durant trois sem et ensuite 10g durant trois sem .... depuis toutes sortes de malaises qui ressemblent à des torsions d’estomac ou immense brûlure de la trachée, grosses variations de ten...lire la suitesion et pas d’explication à ses malaises, après examen ce n’est pas le cœur

25/11/2020 | Homme | 83
propranolol (10mg)
Migraineux depuis 7/8 ans je prenais de +en + d'antalgiques . Mon nouveau medecin traitant me recommande PROPANOLOL. En quelques mois, plus de migraines ; mais peu à peu , je ressens des malaises divers : affaiblissement , nausées, aigreurs d'estomac , reflus gastriques , toux sèches .... Sans chercher la cause en direction des traitements en cours , on me fait passer un...lire la suite tas d'examens en pensant " hernie hiatale sans résultat Par hasard , j'en parle à un acupuncteur qui me dit : votre foie a été intoxiqué par Propanolol, il ne fait plus son travail par rapport à l'estomac , qui produit de l'acidité , des reflux , donc de la toux , et qui vous coupe l'appétit ( j'avais perdu 12 kg/80 ) . En quelques séances d'acuponcture , il a remis tout ça en ordre ; et depuis 5 ans je revis normalement !!!! sans aucun traitement !!!!

10/11/2020 | Femme | 65
propranolol (60)
hypertension et migraines

07/11/2020 | Homme | 60
propranolol (40mg)
bonjour, je prends propanol depuis plus de 10ans et depuis 3ans toutes nuits, j ai des reves anormaux qui me reveille, je me rendort et ca recommence j en peut plus fatigue au reveil t j ai des palpitations sur les tremblements ca vas mais les effets secondaires sont lourd a porter souhaite changer de molecule voit mon neurologue pour qui change ce medicament mais c e"...lire la suitest dur aucun medecin veut me donner autres choses mon cardiologue mon pneumologue je prends un demi cachet par jour de 40mg veut une autre mollecule merci