Expériences avec Propranolol

propranolol

fatigue étourdi

31/12/2022 | Femme | 47
Trouble rythme cardiaque
Crises d'asthme sans etre asthmatique XD et fatigue intense...je ne pouvais plus rien faire. Sinon arythmie maîtrisée...mais. a quel prix...

30/05/2022 | Femme | 50
propranolol (10mg)
Palpitations Extra systoles

17/04/2021 | Femme | 42
Trouble rythme cardiaque
Bonjour, je prend ce médicament depuis quelques moi car palpitations suite à des injections de fer( j'ai été surdoser) . Mon cardiologue mavait prescrit 40mg mais ne pouvant pas suporter j'ai diminuer la dose a 20mg. En même temps je n'est pas d'autre alternative.... J'aimerais l'arrêté car j'ai des pousser d' hypertension avec malaises ainsi que de grosse douleur A ...lire la suitel estomac.

26/11/2020 | Femme | 36
propranolol (40mg)
Souffrant de migraine depuis 15 ans,environ 1 migraine par mois je suis passé à une migraine par semaine depuis environ 6 mois mon médecin m a prescrit ce traitement mais pas eu le temps de vérifier son efficacité au bout de 2 jours je l'ai arrête insomnie, cauchemar, fatigue cela m'a fait peur je reste avec ma migraine une fois semaine et soulagé par triptan

07/11/2020 | Homme | 60
propranolol (40mg)
bonjour, je prends propanol depuis plus de 10ans et depuis 3ans toutes nuits, j ai des reves anormaux qui me reveille, je me rendort et ca recommence j en peut plus fatigue au reveil t j ai des palpitations sur les tremblements ca vas mais les effets secondaires sont lourd a porter souhaite changer de molecule voit mon neurologue pour qui change ce medicament mais c e"...lire la suitest dur aucun medecin veut me donner autres choses mon cardiologue mon pneumologue je prends un demi cachet par jour de 40mg veut une autre mollecule merci

11/10/2020 | Femme | 35
Trouble stress post-traumatique
Il marchait bien au début, mon pouls était redevenue normale, mais très grosse fatigue, insomnie, vision floue, nausée, dérèglement hormonal, prise de poids, tension a 9 au lieu de 14.. je vais larreter

19/05/2020 | Femme | 44
propranolol (40mg)
Prise de propranolol 40 mg en 1 prise le matin, en débutant par1/2 comprimé les 15 premiers jours depuis novembre 2019 en traitement de mes migraines. Au debut, j'avais quelques vertiges au levé qui ont vite disparu. J'étais tout de même très fatiguée et le moral dans les chaussettes (j'ai mis sur le compte d'attente de résultats medicaux => suspicions de petites hemoragi...lire la suitees cerebrales). Mais au fur et à mesure les effets secondaires n'ont fait que croitre : baisse de la libido, très grosse fatigue physique et morale, trou de memoire, difficultés à m'exprimer, mâchoire qui se bloque, démangeaisons et j'en passe... Je ne souhaite pas continuer ce traitement : mes migraines, je peux gérer mais les effets secondaires ont ruiné mon couple

09/01/2020 | Femme | 19
propranolol (120mg)
Tremblements
bonjour j'ai 19 ans j'ai consulté mon médecin il y a un mois qui m'a donne du propanolol 1 comprimé par jour sa été augmenté par sa remplaçante à 1 comprimé le matin et 1/2 le soir sachant que mes tremblements s'accentués chaque jour et ne disparaissaient pas. A ce jour j'ai reconsulté un mois plus tard mon médecin comme c'était prévu il m'a pris la tension j'ai 11, il a v...lire la suiteu mes tremblements exessifs de mes mains et ma jambe gauche. Il pense à des tremblements essentiels. pour cela il m'envoie vers un neurologue j'ai rdv que en avril en attendant ce rendez vous il a doublé la dose du médicament j'ai 1 .5 matin et soir soit 120 mg. je suis un peu perdu . Des conseils ?????????

11/10/2019 | Femme | 30
propranolol (40mg)
Prise de propanolol après grossesse car pouls à 110 au repos, mis en place par un cardiologue mais anxiété de pire en pire tachycardie même sous propanolol perte de poids une horreur

28/09/2019 | Femme | 26
propranolol (160mg)
m'a provoqué une chute importante de la tension, le médecin m'a dit d'arrêter immédiatement

26/07/2019 | Femme | 42
Pouls élevé

20/10/2018 | Femme | 47
propranolol (80mg)
Médicaments qui commençait à donner de bon résultats mais j ai du l arrêter en urgence car mon rythme cardiaque était descendu à 48 alors qu'il est entre 70 et 75 d habitude. J ai eu très peur

27/03/2018 | Homme | 36
Problèmes cardiaques
je suis sous propranolol depuis plus d'un an pour une tachycardie ventriculaire permanente et le hic.. c'est que même sous traitement mon coeur à du mal à descendre sous les 105 btpm et j'ai toujours des crises de tachycardie avec un rythme d'environ 170 btpm voir beaucoup plus ( test avec oxymètre ), le cardiologue y perd son latin ( c'est visible en consulation chez lui ...lire la suite!! ) pas d'alternative ?

04/02/2018 | Femme | 60
propranolol (10mg)
Prescris pour de la tachycardie au coucher et des essoufflements en journée ce médicament s'est révélé très efficace. Malheureusement des effets indésirables sont survenus et pourtant je ne prenais que le quart du cachet soit 5 mg. D'abord prise de poids bien que je surveillais mon alimentation notamment pour le sel ; également grosse fatigue, des démangeaisons puis des n...lire la suiteausées matinales. Le plus pénible a été des acouphènes d'abord au coucher puis toute la journée et de plus en plus génantes ! J'avais aussi mal à la mâchoire ! (j'ai passé une radiographie panoramique pour voir et rien !). Bilan : j'ai arrêté ce médicament ; je préfère encore la tachycardie ! Depuis 2 semaines d'arrêt je n'ai plus de nausées, plus mal à la mâchoire, je suis moins fatiguée. Il me reste les acouphènes au coucher mais plus en journée et le poids qui n'est pas redescendu mais je pense que tout çà rentrera bientôt dans l'ordre. BILAN : LES EFFETS INDESIRABLES SONT PLUS IMPORTANTS QUE LE PROBLEME LUI MEME !! très déçue !!

14/09/2017 | Femme | 60
Tremblements
démangeaisons, maux de tete, yeux qui clignotent

11/09/2017 | Femme | 69
propranolol (40mg)
Depuis plus de 20 ans je prend de l'avlocardyl comme traitement de fond de la migraine . Elles sont parties mais je me retrouve avec une accoutumance qui me donne de graves malaises quand je veux arreter le traitement. L'avlocardyl n’étant plus fabriqué je prend le générique qui me donne de très grosse démangeaisons . Pourquoi avoir supprimé l'avlocardyl