Expériences avec Propranolol

propranolol

03/11/2017 | Femme | 50
propranolol (80mg)
Quand ma maman est décédé énorme migraine mon généraliste me met sous propanolol 40 mg x2 depuis 7 ans pris 20 kg vue en baisse lunette toute la journée. Aujourd'hui j ai arrêter depuis 1 mois perdue 6 kg .la vue toujours pareille mais je me sens mieux

01/11/2017 | Femme | 40
Pouls élevé
Bonjour je prends propanolol 40 mg depuis 10 ans (tachycardie) et depuis un an je fais de l'asthme du au propanolol . C'est assez sévère car je me retrouve à l'hôpital et avec le cardiologue nous avons décider d'arrêter le traitement et là : pris de tremblements et de grosse s migraines !!! En gros je suis accro a ce foutu médocs et impossible de l'arrêter. Que faire quan...lire la suited votre cœur bat à 120 toute la journée ?? Aujourd'hui aucunes solutions aux problèmes et toujours sous propanolol.....

11/10/2017 | Femme | 25
propranolol (40mg)
Après plus d'un an a essayer des anti douleurs pour calmer mes migraines, j'ai changé de médecin et il m'a mise de suite sous Propranolol. Mes migraines était handicapentent. Elles me faisaient rentrée du travail. Je passais des weekend entier allonger. Nous ne faisions plus rien, nous ne pouvions plus rien prévoir.. Elles me gachaient vraiment la vie. Et depuis ce fameux ...lire la suite11 mai 2017 passer de 2 migraines par semaines a 1 tout les mois (2 prises par jour a 40mg a ce temps là) ça soulage fortement. Puis ma neurologue ma augmenter la dose a 3x par jour a 40mg car elles refesaient surface mais pas trop forte. Depuis tour va très bien. Je n'ai jamais eu d'effet secondaire. Ce cachet ma vraiment sauver! Par contre, ne pas arrêter ce cachet d'un coup car vos migraines referont surface de plus belle. Et ne pas augmenter la dose d'un coup non plus y aller par demi cachet en 3 semaines car la fatigue va se faire sentir.. La neurologue veux me passer a 160mg par jour pour éviter au cas où de l'oublier. Donc 1 cachet par jour.. 1 année pour arrivée à ce résultat on y crois! Mais prenez le c'est vraiment un traitement de fond au top!

05/10/2017 | Femme | 57
Tremblements
Prescrit pour éviter des tremblements essentiels des mains. Fonctionne très bien, et,en prime, évite le stress.

19/09/2017 | Femme | 46
propranolol (40mg)
En hyperthyroïdie, mon généraliste m'a prescrit Propanolol 40, un demi comprimé le matin et un demi le soir, afin de calmer les palpitations, dues aussi à un état anxieux. Ce médicament m'a, dans un premier temps, été salvateur, car il a apaisé la tachycardie et mis un frein à l'anxiété. Hélas pour moi, il m'a provoqué des insomnies qui ont fini par me miner, ramener palpi...lire la suitetations, fatigue, angoisse. Sans sommeil réparateur difficile de se sentir mieux. Cet effet secondaire est bien regrettable, car sans cela ce médicament est efficace et m'a été nécessaire. Malgré les faibles doses mon médecin me conseille maintenant de l'arrêter . Nous réagissons tous différemment, il faut être à l'écoute des réactions de notre organisme. Je remercie beaucoup ceux qui ont posté leur expérience car elle m'a éclairée et mise sur la bonne voie, que non, ce n'était peut être pas des antidépresseurs qu,il me fallait en plus, contre ces insomnies minantes entre coupées de sommeil agité, cauchemardeux. Merci aux internautes. Lorsque je suis retournée voir mon médecin il m'avait assuré que ce médicament ne pouvait pas induire d'insomnies. J'ai insisté,et cela figure sur la notice, afin qu'il m'autorise à diminuer, puis arrêter.

15/09/2017 | Homme | 64
propranolol (80mg)
j'ai eu beaucoup de migraines type " pic à glace " après de nombreux examens , scanner etc mon généraliste a pensé à des hausses subites de tensions , la solution propanole c'est imposée de suite , le premier dosage me donné des hallucinations , après un réequilibrage de la dose quelques mois après , tout va bien , seul le fait de l'arreter quelques jours^me cause des souc...lire la suiteis

14/09/2017 | Femme | 60
Tremblements
démangeaisons, maux de tete, yeux qui clignotent

11/09/2017 | Femme | 69
propranolol (40mg)
Depuis plus de 20 ans je prend de l'avlocardyl comme traitement de fond de la migraine . Elles sont parties mais je me retrouve avec une accoutumance qui me donne de graves malaises quand je veux arreter le traitement. L'avlocardyl n’étant plus fabriqué je prend le générique qui me donne de très grosse démangeaisons . Pourquoi avoir supprimé l'avlocardyl

07/09/2017 | Femme | 38
propranolol (10mg)
prise de poids , fatigue

14/08/2017 | Femme | 62
propranolol (40mg)
Après une opération de la valve mitrale, j'ai été sous sotalol puis mon cardiologue m'a passée sous propranolol. Depuis, j'ai le sentiment de régresser : très difficile de faire du sport, très grande fatigue ! Est-ce lié au propranolol ? Je ne peux en être certaine mais aimerai avoir des avis

16/06/2017 | Homme | 35
propranolol (40mg)
bonjour, je suis atteint depuis plusieurs mois d'une tachycardie ventriculaire permanente ( aucun répit ) battement jamais en dessous de 150 battements par minutes ( avec le propranolol 95 btmins ) mais j'ai d'autres troubles avec cette maladie : dypsnées, de l'hypotension. Je me demande pourquoi et tout les jours je ressent comme une faiblesse dans les poumons, des verti...lire la suiteges, vision floue , une douleur fréquente du côté gauche vers le dessous de bras gauche et enfin une fatigue permanente. C'est simple, soit c'est le traitement qui me rend encore plus dans cet état, ou ma maladie qui prend le dessus ? mon généraliste fait une drôle de tête depuis que je suis dans cet état ( d'habitude il était joviale ), et le cardiologue me dit je suis jeune 35 ans et cela devrait aller, mais surtout de ne pas faire d'effort trop fort et surtout éviter le stress et le café. Pour moi on me cache quelque chose, surement pour pas m'inquiété.

29/04/2017 | Femme | 36
propranolol (40mg)
J'ai tout essayé en antalgiques categorie 1 Puis les ainst Puis de l accupan injectable que je pouvais boire c'est ce qui marchait le mieux dans les antalgiques Et les indispensables triptants Grace au laroxyl moins de médicamentation Aucune efficacité Et énorme fatigue je dormais 14h plus siestes parfois et j'étais complètement creuvée. Même après 6 mois le constat...lire la suite restait le meme donc arret

14/04/2017 | Femme | 48
propranolol (40mg)
Je prend un générique de ce médicament depuis des années pour apaiser des palpations et jusqu'à maintenant tout allait bien. Hors suite à un changement de pharmacie on m'a donné une autre marque de générique et j'ai failli en mourir (augmentation des palpitations, de la tensions artérielles en plus de malaises) car je suis allergique au paracétamol et qu'il n'est pas dis c...lire la suitelairement qu'il fait partie des excipients. Attention Il y a aussi du lactose dans certains générique. La substance active est bonne mais c'est les ajouts d'excipients de certains laboratoires qui le rend dangereux. Et bon courage pour le faire entendre à certains pharmaciens qui souvent me laisse le choix entre prendre le générique qui m'empoisonne ou rien.

09/03/2017 | Femme | 20
propranolol (40mg)
J'ai 20 ans et je prends du propranolol 40mg en comprimé 1 fois/jour depuis environ 3 mois, à cause de migraines chroniques apparues récemment. Le médicament fonctionne à merveille : je n'ai quasiment plus aucune migraine alors qu'avant c'était quasiment tous les jours, et pas juste des petits maux de tête, des vraies migraines bien opressantes ! Mais d'un autre côté i...lire la suitel y a, je trouve, énormément d'effets secondaires... J'ai depuis peu des hallucinations, je suis épuisée tout le temps, et surtout mon eczéma a empiré. J'ai de l'eczéma depuis que je suis née et je n'en guérirai jamais, c'est une dermatite atopique (terme médical de mon type d'eczéma). J'ai toujours eu beaucoup d'eczéma, mais là il a clairement augmenté et les démangeaisons sont dix fois plus fortes. Mais malgré tout, je veux continuer à prendre ce médicament parce que l'eczéma je peux le gérer, j'ai l'habitude ; la fatigue aussi pour l'instant j'arrive à la gérer ; et pour les hallucinations j'espère qu'elles vont vite disparaître !

12/02/2017 | Homme | 27
propranolol (1mg/ml)
Je souffre de migraines + tremblements essentiels ( la totale quoi). Donc agissant sur ces 2 pathologies, je dois reconnaitre que je suis satisfait de ce traitement. Je me limite à un demi comprimé matin . J'ai commencé ce médicament il y a environ 6 mois et l'accoutumance fait qu'il agit de moins en moins sur mes tremblements (enfin pour mon cas ...).

06/12/2016 | Femme | 50
propranolol (40mg)
Je souffre d'une maladie chronique de l'intestin et ceci explique peut-être le fait que je ne tolère pas ce médicament.