Metformine

metformine

18/09/2016

Metformine (metformine)

Celà fait 2 mois que l'on m'a prescrit ce médicament pour un diabète type 2. Les effets secondaires me gachent la vie, crampes abdominales et diarrhées épouvantables. C'est a peine si j'ose sortir de chez moi... J'ai perdue 4 kgs depuis que je le prends ...
12/09/2016

Metformine (metformine)

Mon médecin ne veut pas me changer de médicament......il m'a conseillée de prendre un imodium à chaque prise,,,,cela n a pas été concluant!!!Je ne peux plus rester comme ça ,cela gâche ma vie de nouvelle Retraitee ...avez vous des conseils ou solutions,,,,
10/09/2016

Metformine (metformine)

pas de médecin avant lundi , je pense réduire ma prise de metformine pas le soir et un le matin
29/08/2016

Metformine (metformine)

Ce médicament assure sa fonction en faisant baisser le taux de Glucose , mais vu les effets secondaire je suis aller voir un diabétologue pour me faire prescrire un nouveau médicament. Le rendez vous est pour le 20 septembre.
17/08/2016

Metformine (metformine)

diagnostiqué en 1995. depuis , j'ai maigri de 16kg et je tente de faire du sport au moins 5 fois par semaine voire plus.mon hemo glyquée oscille entre 6,8 et 7,3.....pas d'autres problemes à signaler. cela fait plus de 15 ans que je suis sous metformine
14/08/2016

Metformine (metformine)

Médicament qui a fait ses preuves
17/07/2016

Metformine (metformine)

"prédiabétique"... prise de poids, hypoglycémie. J'ai un colon irritable, j'ai d'abord pris du metoformax 850 mg mais au fur et à mesure, les effets indésirables trop importants pour mes intestins (flatulences continuelles, selle anormales), j'ai arrêté. Quelques temps plus tard, on a tenté de réintroduire par petite dose, en préparation le metoformine (moins de 125mg) c...lire la suite'était +-ok. On est passé à 250 mg... pendant quelques temps supportables... mais depuis plusieurs semaines, j'ai de nouveau tout stoppé, trop de douleurs et de flatulences...
10/07/2016

Metformine (metformine)

diabète apparu après prise de poids importante que j'ai laissé s'installer sans trop réagir en pensant intervenir facilement ........."plus tard" GROSSE ERREUR rien n'est facile APRES
Désirez-vous consulter plus d’avis ou bien obtenir une analyse de toutes les expériences? Prenez alors contact avec nous pour découvrir toutes les possibilités d'analyses' anonymisées.