Expériences avec Metformine

metformine

Diabète type 2 (233 avis)
Diabète type 1 (60 avis)

12/01/2017 | Homme | 44
Diabète type 2
diabète type 2 qui a occasionné un infarctus Suite à consultation de mon cardiologue, mon médecin va me préscrire soit un dosage + faible soit une autre mollécule qui provoque moins d'effets indésirables

09/01/2017 | Homme | 71
metformine (700mg)

05/12/2016 | Homme | 60

08/11/2016 | Homme | 37
Diabète type 2
Pour prévenir j'ai un pré-diabète avec surpoids. Cela aide à contrôler le poids. Toutefois s'habituer au médicament ou manquer des doses peut avoir ses conséquences catastrophiques sur le transit intestinale avec des douleurs accompagnées de diarrhées. Avec le temps (6 mois et plus) ces effets sont moins fréquents.

01/11/2016 | Homme | 65
Acidité

28/10/2016 | Homme | 75
Diabète type 2
je prends de la metformine 500 a chaque repas +du zetiva 1mg aux deux repas principaux et mon hba1c est de 6,5 de moyenne ; j'ai essayè la metformine a 1000mg mais cela me provoquait de superbes diarrhées

23/10/2016 | Homme | 63
Diabète type 2
Bonjour a tous. je suis diabétique Type 2 , depuis quand ? je n'en sais rien , Mon médecin ne m'a jamais parler de sa . tout en ayant eu mes résultats sanguins . bref ....... je suis a 3 prises par jour (comprimés 1000mg ) ce médicament n'est pas d'une éfficacité totale a mon gout meme avec 3000MG/ jour si vous avez des picotements dans les orteils ,ne chercher pas ça ...lire la suiteviens du diabéte. il attaque les nerfs , (d'aprés un neurologue). aprés un électromyogramme il faut faire attention sur les produits sucrés bien entendu , le corps en réclame. meme sans en manger , vous en avez quand meme. j'ai supprimer beaucoup de choses mais j'avoue que pas facile a gerer.. de plus tout est sucrés il y en a partout. avec une bonne stabilisation du diabete pas de probleme . alors la gourmandise (NON) un petit excés de temps en temps mais pas plus. voila ou j'en suis. courage a vous.

12/10/2016 | Homme | 51

10/10/2016 | Femme | 70
Diabète type 2
Plus l'on m'augmentait le dosage plus la glycémie augmentait

24/09/2016 | Homme | 54
prescrit pour un diabète de type 2

23/09/2016 | Homme | 47

18/09/2016 | Femme | 36
Diabète type 2
Celà fait 2 mois que l'on m'a prescrit ce médicament pour un diabète type 2. Les effets secondaires me gachent la vie, crampes abdominales et diarrhées épouvantables. C'est a peine si j'ose sortir de chez moi... J'ai perdue 4 kgs depuis que je le prends ...

12/09/2016 | Femme | 62
Diabète type 2
Mon médecin ne veut pas me changer de médicament......il m'a conseillée de prendre un imodium à chaque prise,,,,cela n a pas été concluant!!!Je ne peux plus rester comme ça ,cela gâche ma vie de nouvelle Retraitee ...avez vous des conseils ou solutions,,,,

10/09/2016 | Femme | 58
metformine (850mg)
pas de médecin avant lundi , je pense réduire ma prise de metformine pas le soir et un le matin

29/08/2016 | Homme | 53
Diabète type 2
Ce médicament assure sa fonction en faisant baisser le taux de Glucose , mais vu les effets secondaire je suis aller voir un diabétologue pour me faire prescrire un nouveau médicament. Le rendez vous est pour le 20 septembre.

17/08/2016 | Homme | 62
metformine (1000mg)
diagnostiqué en 1995. depuis , j'ai maigri de 16kg et je tente de faire du sport au moins 5 fois par semaine voire plus.mon hemo glyquée oscille entre 6,8 et 7,3.....pas d'autres problemes à signaler. cela fait plus de 15 ans que je suis sous metformine