Expériences avec Zyprexa

01/06/2021 | Femme | 34
olanzapine (10mg)
Prescrit une fois par mon médecin afin de voir si cela pouvait me convenir. J'en garde une très mauvaise expérience. J'ai eu le sentiments d'être sortie de mon corps. Vertiges, grande fatigue,déréalisation/dépersonnalisation bref horrible pour moi.

30/07/2017 | Femme | 22
olanzapine (10mg)
A tous ceux qui veulent se debarasser du zyprexa je vous donne un conseil mon expérience personnel je lai enlever grace a un sevrage complet avec une medecine traditionelle appeler hijama donc on vous enleve le mauvais sang bloqué dans votre corps ( donc toutes ces saleté de cachets ) et je vous jure vous ressortez guerie et clean apres il faut larreter petit a petit ! Ren...lire la suiteseignez vous sur le net mais le principe est simple : on aspire la peau dans le dos avec une ventouse et on prends une petite lame de rasoir avec laquelle on va faire de petited incisions et apres on reaspire avec la ventouse je vous garantie que tous les medicaments sortent vs allez revivre apres ca car ca regenere du nouveau sang voila votre corps et votre tete vous diront merci

17/06/2016 | Homme | 19
olanzapine (5mg)
Souffrant de déréalisation et de dépersonnalisation depuis l'age de 11/12 ans, j'ai voulu essayé de prendre des médicaments il y a quelques mois. Après 3 mois à prendre un anxiolytique et un antidépresseur, ma psy a voulu passer à la vitesse supérieure avec ce neuroleptique en 5mg. J'ai avalé mon premier comprimé aux alentours de 22h, j'ai immédiatement senti un certain...lire la suite apaisement et j'ai donc décidé de me coucher. Au réveil le lendemain (6h pour aller en cours): j'ai senti une énorme fatigue à la seconde où je me suis réveillé. Dans le bus pour aller à mon école, je me suis endormi et ne me suis réveillé qu'arrivé au terminus (très loin de l'endroit où j'étais censé allé). J'ai tout de suite senti que j'allais pas tenir la journée: j'avais des palpitations, des bouffés de chaleur, une grosse douleur au ventre (comme si j'avais pas mangé depuis plusieurs jours). Au final j'ai fait 2 malaises en à peine 30 minutes. Autant dire que j'ai plus jamais retouché à ce médicament.

16/06/2014 | Homme | 30
olanzapine (10mg)
depuis quelque temps d'une boite de zipreza a une autre je me met a gémir sans arret comme si j'avais un tic aucun des psychiatres a qui je m'adresse na pas explication a me donner

16/10/2018 | Femme | 54
olanzapine (5)
Bonjour à tous Est ce que l'olanzapine est bon pour les angoisses J en ai assez de me receiller avec des angoisses Je dois de suite prendre un xanax pour calmer J ai pris hier ma premiere dose olanzapine mepha Zypexa meme molecule Et a quelle dose il est conseillé pour depressiob

07/01/2018 | Femme | 55
olanzapine (10mg)
j ai pris du xyprexa pendant des annees pour la tranquilite de mon psychiatre et du corps medical c est un medicament dangereux avec beaucoup d effets secondaires prise de poids fatigue sensation de faim anxiete a fuir absolument j ai prefere me tourner vers une medecine plus douce

02/10/2014 | Homme | 27
olanzapine (15mg)
On m'a prescrit du zyprexa depuis plusieurs mois pour un trouble soit-disant anxiogène et psychotique. J'ai ressenti une énorme fatigue au début du traitement, qui s'est attenué depuis. Moi je pense que ce médicament est une vrai pourriture sur le long terme. J'ai déjà fait une phlébite à cause de ça. Le pire c'est que j'ai pas le choix, je dois le prendre pour ne pas subi...lire la suiter d'angoisse, tout en sachant qu'il y aura des effets secondaires. Les médecins ne parlent pas des effets secondaires, ils disent juste que c'est pour me calmer. Je trouve vraiment dégueulasse que les médecins donnent ce genre de médicaments qui servent uniquement à ruiner la santé. Dégouté...

15/04/2013 | Femme | 40
olanzapine
Je suis bipolaire et suis sous zyprexa depuis 2005 (2,5 mg par jour). Je n'ai pratiquement plus de règles et n'ovule plus. Je viens de me marier et aimerais tomber enceinte mais sans aucun succès. Merci de votre témoignage si vous avez vécu une situation similaire, vos solutions et votre aide.

06/03/2024 | Femme | 38
olanzapine (7,5)
Je prends Olanzapine depuis un an. Il m'aide à dormir. Cependant, j'ai constaté les effets secondaires très handicapants: sucre qui a augmenté dans le sang et aussi présent dans les urines. Production du lait alors que je n'allaite plus depuis 7 ans. Je vais parler à mon psy et je souhaite l'arrêter car ce n'est pas anodin.

19/02/2022 | Femme | 34
olanzapine (1.25mg)
Suite à des chocs émotionnels j'ai développé des angoisses, attaque de panique ,phobie sociale, persécution, manie, dissociation la liste est longue. Après plein d' anxio antidépresseur de somnifères etc.. Voilà un an et demi que je suis sous olanzapine 5mg mais je diminue depuis déjà plus d'un an.. Je suis à moins de 1.25mg 2j/3. Je ne ressens pas franchement de différenc...lire la suitees ni positives ni négatives. Il y a une forte dépendance psychologique à ces médicaments qu'il faut travailler avant d'arrêter. Mais ce traitement m'a permis d'arrêter somnifères et anxiolytiques depuis plus d'un an. J'ai aussi pris près de 30kg qui font que dans tous les cas une fois arrêt complet je ne reprendrais pas ce traitement. En conclusion il est très bon pour retrouver une stabilité et un fonctionnement correct. Mais ne règle en rien les problèmes sous jacents qui vous on conduit à lui..

31/10/2020 | Homme | 20
olanzapine (10mg)
Prescrit pour gérer un trouble panique, 10mg/jour. J'apprécie la sédation et l'effet anxiolytique, surtout le soir. Après 6 mois de traitement, tout allait bien, mon humeur est devenu neutre, j'ai pris 15kg en 1mois et je ne vois plus l'utilité du médicament. Je vais en parler avec mon psychiatre pour revoir les doses ou tout simplement changer de traitement. Les effet...lire la suites secondaires, comme la prise de poids, sont trop importants. Mais tout les neuroleptiques causent beaucoup d'effets secondaires.

30/10/2015 | Femme | 40
olanzapine (5mg)
Bonjour à tous. Je suis suivie par un psychiatre,un jour étant une grande angoissée, un jour il m'a changé mon anxiolytique je suis passée de 4 seresta à 50mg à 3 Lysanxia à 10 mg. Inutile de vous dire que le lendemain j'ai eu comme une crise de tetanie le soir une attaque de panique qui passait pas et la nuit je suis tombée en me levant, j'étais tremblante. J'ai pensé que...lire la suite je faisais un gros manque de seresta car le Lysanxia me faisait rien. Je suis allée aux urgences je leur ai bassiné que je faisais un manque mais il me disait que je faisais une crise d'angoisse bref c'était un peu plus fort je transpirais, tremblais délirais. Le psy de l'hôpital m'a donné du Zyprexa à 5 mg pour me calmer après avoir eu une perfusion de tranxene 20. J'ai donc pris du Zyprexa 5mg pendant 20 jours et j'étais à côté de la plaque je dormais bien mais je ne conduisais plus. Mon psy m'a dit de l'arrêter. J'ai donc coupé des comprimés véritable à 5 mg pour avoir du 2,5. J'ai donc pris du Zyprexa 5 pensant 20 j et à 2,5 pendant 15j et mon psy m'a dit d'arrêter. D'après vous je l'ai pas pris longtemps mais est ce une bonne façon de l'arrêter? Merci

13/03/2013 | Homme | 32
olanzapine
chers tous, j"ai commencé avec zyprexa il y a 2 mois contre une 'psychose'. j"ai fais faire des tests car je racontais que je souffrais de déprim et que ma déprim venait d'une crise de panique. je l'ai ainsi décrit au psychologue et au psychiatre et tous les 2 étaient d'accord de dire que c'était une psychose désorientée. je n'ai pas accepté ce diagnostic et j'ai cherché ...lire la suiteun 2e avis. mais sur insistance de monpsychiatre j'ai commencé avec zyprexa. au début assez abruti mais pas d'effet secondaire à part manger et prise de kilos ce que je ne trouve pas dérangeant. 2 mois plus tard et l'impression de déprim n'a pas diminué. je me demande si j"ai bien le bon diagnostic ? qui se retrouve dans mon histoire ?

19/12/2012 | Femme | 36
olanzapine
Aucun diagnostic de posé par le psychiatre : il ne sait pas. C'est en fait à la suite d'un épisode délirant (sans perte de contact avec la réalité mais entente de voix) qui a duré plus de 6 mois, avec énormément d'angoisses et d'anxiété que Zyprexa m'a été prescrit. De 10 mg au début puis 5mg et maintenant au bout d'un an et demi j'en suis à 2,5mg en vue de l'arrêt défini...lire la suitetif. Le zyprexa a bien agit contre les angoisses et l'anxiété. L'état délirant a disparu au bout d'un à deux mois tandis que les voix sont restées très longtemps en diminuant que très très lentement. Au bout de 5 mois de traitement j'ai sombré dans la dépression et on m'a prescrit (en plus) de l'effexor (anti-dépresseur) qui a commencé lui, à faire effet au bout de trois semaines environ. J'avais toujours les voix. (Voix sans pour autant de délire.) Au bout d'un an les voix se sont considérablement estompées. Au bout d'un an et demi j'envisage l'arrêt du zyprexa (j'ai déjà arrêté l'effexor) en coupant les cachets de 5mg en deux afin de le faire le plus progressivement possible. Les effets secondaires : prise de poids d'un peu plus de 15 kilos, même si j'avais effectivement plus d'appétit je n'ai pas pour autant l'impression d'avoir eu une alimentation qui expliquerait à elle seule cette prise de poids. Le début du traitement a été très difficile (10mg): essoufflements, difficulté à se bouger, endormissement, quantité de sommeil accrue, cerveau ralenti. Même à 2,5mg maintenant je n'ai pas retrouvé ma vivacité d'esprit d'avant. J'ai perdu une grosse part de ma créativité et fantaisie. Je suis terriblement ancrée dans la réalité, le concret et j'ai plus de difficulté à me concentrer sur des sujets "complexes" qui avant cet épisode m'intéressaient et me stimulaient. Par contre je me suis mise à lire davantage, car cela demande d'avoir les pensées "posées". J'ai pu travailler au bout de neuf mois de traitement en étant à 5mg mais en effectuant des tâches manuelles et répétitives. Avant j'écrivais facilement et souvent maintenant j'ai beaucoup plus de mal à le faire. J'ai vraiment la sensation d'avoir perdu une partie de mes capacités intellectuelles depuis cet épisode. Est ce du à la maladie ou aux médicaments ? J'espère les retrouver à nouveau et parvenir à perdre les kilos que j'ai pris. Et bien sûr ne pas replonger là dedans. J'ai un avis mitigé sur Zyprexa concernant la préservation de mes capacités intellectuelles et je suis soulagée de la politique de mon psychiatre qui consiste à diminuer la dose dès que possible.

13/08/2012 | Homme | 25
olanzapine
j'ai eu peur d'avoir un cancer à la vue de symptômes, celui de la langue, douleur au bout, herpes toute la bouche, saignements, etc. je me sentais faible. Fin décembre 2010 du 17 à début janvier 2011.

24/04/2012 | Homme | 42
olanzapine
Bonjour, après mon divorce, je me suis retrouvé 4 ans seule pour faire face à tout. mon mari m'a quitté pour une autre et je devais gérer le tout avec autour de moi de très gentilles personnes. j ai toujours été forte et pouvais tout à fait assumer la vie avec 2 enfants. jusqu'à ce qu un accident, l'année passée, m'a fait stopper. et alors tout était trop, heureusement ...lire la suiteentretemps un ami super gentil qui fait énormément pour moi et je suis dans une situation plus calme mais j'ai perdu le contrôle. la semaine passée prescription de oxazapine après que me sois sentie mal au travail. c'est seulement 2,5 mg et je suis curieuse de la suite.