Expériences avec Zyprexa

21/04/2012 | Homme | 50
olanzapine
Bonjour, j'ai 50 ans et je prends zyprexa depuis environ 5 ans. mon psychiatre pensait qu'il était temps de sevrer. les 2 premiers cachets cela allait encore côté effets secondaires c'était supportable. maintenant avec le dernier, c'est tellement difficile, les effets secondaires sont si intenses..que je ne sais pas parfois ce que je dois faire. j'ai énormément de crises d...lire la suitee larmes, également chez d'autres ? parfois je veux abandonner et reprendre zyprexa pour ne plus ressentir ce malaise mais cela fait 2 semaines sans et tout le monde trouve que ce serait dommage de recommencer. mais pour moi c'est vraiment l'enfer, quelqu'un a-t-il des idées pour mieux supporter cela. d'avance merci.

28/09/2017 | Homme | 36
olanzapine (5mg)
Ce médicament m'a été prescrit en complément du prozac dans le cadre d'une dépression résistante. Réel effet sur les angoisses. Prise de poids, tremblements

15/01/2017 | Homme | 50
olanzapine (2,5mg)
J'avais des idées fixes, je ruminais; tout n'est pas réglé mais cela m'a beaucoup aidé!

09/04/2013 | Homme | 43
olanzapine
je cherchais depuis 21 ans un médicament qui pouvait m'aider à vaincre mon angoisse et à oser aller plus loin de nouveau. donc j'ai essayé pratiquement tout et enfin je me sentais bien avec 150 mg sertraline, 2 mg akton et 7,5 mg olanzapine depuis 3 mois. et oui finalement cela marche mais lors du démarrage je me sentais absent, déconcentré, irritable, empathique. mainten...lire la suiteant, j ose aller plus loin que la Belgique, je suis encore au début du procès et j'essaie petit à petit d'aller plus loin. j'habite à Gand et il y a peu je suis allé à Cochem, ce qui pour moi est incroyable, cela a réussi et j'avais l"impression que qqch était coincé en moi, bizarre mais ce weekend je déplace ma limite à Amsterdan et après j'espère Paris, finalement !!!