Concerta

méthylphénidate

TDAH (135 avis)
Narcolepsie (1 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Cafeine (1 avis)
Affichez tout...
29/01/2015

Concerta (méthylphénidate)

Mon fils est sous Concerta depuis environ 10 ans (avant Ritaline, moins pratique, à prendre toutes les 3 heures). Il a 16 ans et sous dose 54 mg par jour, dans le cadre de Troubles séveres de l'hyperactivité avec déficit d'attention. Cela se passe très très bien; pas d'effet secondaires, ces bilans annuels à l'hopital sont impeccables et une c'est une aide considérable...lire la suite et indispensable . Pourtant, les medecins qui le suivent ne cessent de nous demander avec insistance depuis 3 ans de stopper progressivement la prise de ce médicament et nous alertent sur le fait qu'il ne sera plus prescrit à sa majorité... Je vois sur ce site que des jeunes adultes commencent à être mis pourtant sous Concerta. Je ne comprends pas et cherche de l'aide et une explication...parce que sans Concerta, mon fils n'arrive plus à suivre ses cours au lycée, ni à fixer son attention et se met en danger constamment Merci
14/06/2014

Concerta (méthylphénidate)

Je souffre du TDAH depuis ma tendre enfance, je fais de l'anxiété car je n'arrive pas à contolé mon TADH qui est au plafond actuellement, cela m'a pris 6 rencontre avec ma travailleuse sociale qui m'a fortement recommandée concerta pour m'aider à fonctionner comme les aures, car comme j'ai toujours vécu avec mon TADH, je travaille toujours plus fort que les autres pour ...lire la suitearriver au même résultats, mais depuis quelques temps, mon système organique est à terre, à besoin d'aide, car je travaille dans un milieu bancaire très exigeant, et il me reste encore un bon 7 ans avant de prendre ma retraite, je dois prendre d'autres moyens pour pouvoir continuer dans le même domaine de travail...je n'arrive pas à enlever l'étoile, j'ai de la facilité à prendre le médicament, je vais devoir augmenter la dose, car je n'ai pas vue d'amélioration de concentration, et ce qui me peine beaucoup, c'est mon entourage qui me dis que je ne devrais pas prendre ce médicament, car je ne pourrai plus m'en passer et que ce n'est pas bon pour le système nerveux.