Anafranil

clomipramine

08/05/2017

Anafranil (clomipramine)

Je suis ejaculateur précoce et un jour j'ai demandé à quelqu'un des conseils alors il m'a dit d'essayer anafranil j'ai eu de la diarrhée la bouche sèche mais je n'ai pas éjaculé de la nuit alors que ma partenaire à eu plein d'orgasme c'était cool mais les effets secondaire sont pénibles du coup je le prends de temps en temps
24/10/2016

14/07/2016

Anafranil (clomipramine)

Horreur absolue Une heure apres la première prise diahree et vomissement. Très mauvaise sensation. Totalement Absente. Tachycardie. J'ai appelé le Samu je me sentais mal. Un medecin est vu et il m a dit que c était évidemment lié au medicament. Il faudrait affronter cela encore 10 jours .. Même Pas en rêve
23/04/2016

Anafranil (clomipramine)

J'ai pris hier soir un demi comprimé d'Anfranil 75mg prescrit par mon médecin psychiatre. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, avec la nausée, la bouche extrêmement sèche, vertiges, diarrhée, j'ai commencé à délirer et à avoir des délires paranoïaques, je criais qu'on cherchait à me persécuter, qu'il y avait un complot contre moi. J'ai eu une crise de panique,...lire la suite puis au bout de quelques heures je me suis calmée et endormie. Je precise que je n'ai jamais eu ce type de comportements auparavant. Au réveil, j'avais la sensation d'avoir été droguée, je n'ai même pas pu travailler avant 17h30. Très insatisfaite de ce médicament, je le trouve dangereux !
17/09/2014

Anafranil (clomipramine)

Je suis au tout début du traitement par Anafranil 10 mg à raison de deux comprimés par jour , je dors plus , mes souvenirs refont surface , je suis devenu insensible , j'ai perdu le gout de la vie. Selon le psychiatre c'est tout à fait normal car mon organisme s'habitue progressivement au médicament.
27/03/2014

Anafranil (clomipramine)

pas d'effet secondaire avec cymbalta mais marche pas bien
27/03/2014

12/03/2014

Anafranil (clomipramine)

j'ai pris ce médicament pendant 20 ans. (suicide) Pendant les premières années dosage 75ml par jour dans les 7 dernières années j'ai diminué progressivement à 50 puis 25 puis 10mg aujourd'hui j'ai stoppé depuis 3 semaines et je ressent les effets de manque. Je trouve que ça dure, et je me demande si cela va durer voir jamais disparaitre. Troubles ( petits vertiges, d...lire la suitees ratées sur la fluidité des flux d'énergie de mon système nerveux, c'est pas fluide, comme quand on prends trop de café ou à l'inverse quand on est complètement crevé)
25/11/2012

Anafranil (clomipramine)

depuis le 10 octobre 2012, je prends 100 mg d'anafranil. il semble bien que la panique et le manque d'envie s'aggravent. le psychiatre dit que le remède agit après 4 ou 6 semaines . quelqu'un avec la même expérience ? je suis en train de perdre le courage.
09/11/2012

Anafranil (clomipramine)

après avoir pris bien des médicaments pour mon trouble d'angoisse, j'ai remarqué qu'après 2 semaines avec anafranil cela faisait une grosse différence. essayé plusieurs fois d'arrêter mais à chaque fois rechute. le psychiatre qui l'a prescrit à l'époque dit de ne pas stopper avec ce remède.
03/10/2012

Anafranil (clomipramine)

j'ai une question urgente. cela fait un mois que j'ai commencé et depuis une semaine je suis à 3 x 25 mg par jour. le docteur propose de prendre `x 75 mg retard. je me sens si mal. demain je repasse à 3 x 25 mg. je me sentais mieux mais le docteur dit que cela agit pas assez longtemps. combien je peux en prendre par jour de ces 25 mg. aidez-moi svp! j'ai une phobie depuis ...lire la suitemes 16 ans et j'ai 42 ans...... je voudrais vivre sans angoisse.