Expériences avec Anafranil

clomipramine

bouche sèche constipation fatigue sommeil comateux somnolence tremblement de bras

19/03/2024 | Femme | 36
clomipramine (10mg)

somnolence tremblement de bras sommeil comateux bouche sèche constipation

Bonjour, moi je suis sous Anafranil 10mg depuis 15jours et j'ai remarqué que j'avais moins d'angoisse. Au début je le prenais le matin mais je somnoler en cours( je suis en reconversion pro suite à une RQTH) . Depuis ( jours je le prends le soir et je dors comme un bébé, je n'est quasiment plus de réveille à 4h du matin ou j'avais énormément de mal à me rendormir car je c...lire la suiteogité énormément. je revois mon psy vendredi ont verra si ont augmente la dose car j'ai encore beaucoup de mal à rester tranquille le week-end et j'ai peur de rentrer à la maison après ma journée de stage . Je prend aussi du Xanax 50mg le soir et la moitié d'un 0.25 le matin . Avant d'avoir Anafranil j'ai pris pendant 1 mois du Seroplex 5mg qui ma donnée énormément d'effet secondaire ( diarrhée , nausées, gastrite, vertiges, et angoisse +++++ . Pourtant en 2021 j'était à 15mg de Seroplex et pas tout ces effets mon psy ma dit peut être que ton corps à reconnue la molécule et il n'agit plus.

16/03/2024 | Femme | 42

constipation fatigue

Je prends ce médicament depuis quelques mois et c’est vraiment difficile au niveau des effets secondaires! Beaucoup de fatigue et de somnolence et énormément de constipation mais il est tres efficace

24/11/2019 | Homme | 36
clomipramine (150mg)
On a essayé ce médicament avec mon médecin du CMP (Centre Médico-Psychologique). Le but était de diminué des angoisses quotidiennes, les benzodiazépines ne fonctionnant pas. Non seulement ça n'a pas fonctionné non plus, mais en plus j'avais une sensation de lourdeur et surtout le pire c'est qu'en quelques mois j'a pris presque 40 kilos. Mon médecin m'a sevré peu à peu de...lire la suite la substance. Heureusement je suis en phase d’amaigrissement, n'étant pas gros par nature mais plutôt maigre, les kilos partent peu à peu.

08/05/2017 | Homme | 42
clomipramine (25mg)
Je suis ejaculateur précoce et un jour j'ai demandé à quelqu'un des conseils alors il m'a dit d'essayer anafranil j'ai eu de la diarrhée la bouche sèche mais je n'ai pas éjaculé de la nuit alors que ma partenaire à eu plein d'orgasme c'était cool mais les effets secondaire sont pénibles du coup je le prends de temps en temps

24/10/2016 | Homme | 38

14/07/2016 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
Horreur absolue Une heure apres la première prise diahree et vomissement. Très mauvaise sensation. Totalement Absente. Tachycardie. J'ai appelé le Samu je me sentais mal. Un medecin est vu et il m a dit que c était évidemment lié au medicament. Il faudrait affronter cela encore 10 jours .. Même Pas en rêve

23/04/2016 | Femme | 21
clomipramine (75mg)
J'ai pris hier soir un demi comprimé d'Anfranil 75mg prescrit par mon médecin psychiatre. Je me suis réveillée en plein milieu de la nuit, avec la nausée, la bouche extrêmement sèche, vertiges, diarrhée, j'ai commencé à délirer et à avoir des délires paranoïaques, je criais qu'on cherchait à me persécuter, qu'il y avait un complot contre moi. J'ai eu une crise de panique,...lire la suite puis au bout de quelques heures je me suis calmée et endormie. Je precise que je n'ai jamais eu ce type de comportements auparavant. Au réveil, j'avais la sensation d'avoir été droguée, je n'ai même pas pu travailler avant 17h30. Très insatisfaite de ce médicament, je le trouve dangereux !

17/09/2014 | Homme | 31
clomipramine (10mg)
Je suis au tout début du traitement par Anafranil 10 mg à raison de deux comprimés par jour , je dors plus , mes souvenirs refont surface , je suis devenu insensible , j'ai perdu le gout de la vie. Selon le psychiatre c'est tout à fait normal car mon organisme s'habitue progressivement au médicament.

27/03/2014 | Femme | 33
clomipramine (75mg)
pas d'effet secondaire avec cymbalta mais marche pas bien

27/03/2014 | Femme | 33

12/03/2014 | Homme | 56
clomipramine
j'ai pris ce médicament pendant 20 ans. (suicide) Pendant les premières années dosage 75ml par jour dans les 7 dernières années j'ai diminué progressivement à 50 puis 25 puis 10mg aujourd'hui j'ai stoppé depuis 3 semaines et je ressent les effets de manque. Je trouve que ça dure, et je me demande si cela va durer voir jamais disparaitre. Troubles ( petits vertiges, d...lire la suitees ratées sur la fluidité des flux d'énergie de mon système nerveux, c'est pas fluide, comme quand on prends trop de café ou à l'inverse quand on est complètement crevé)

25/11/2012 | Homme | 55
clomipramine
depuis le 10 octobre 2012, je prends 100 mg d'anafranil. il semble bien que la panique et le manque d'envie s'aggravent. le psychiatre dit que le remède agit après 4 ou 6 semaines . quelqu'un avec la même expérience ? je suis en train de perdre le courage.

09/11/2012 | Femme | 55
clomipramine
après avoir pris bien des médicaments pour mon trouble d'angoisse, j'ai remarqué qu'après 2 semaines avec anafranil cela faisait une grosse différence. essayé plusieurs fois d'arrêter mais à chaque fois rechute. le psychiatre qui l'a prescrit à l'époque dit de ne pas stopper avec ce remède.

03/10/2012 | Femme | 42
clomipramine
j'ai une question urgente. cela fait un mois que j'ai commencé et depuis une semaine je suis à 3 x 25 mg par jour. le docteur propose de prendre `x 75 mg retard. je me sens si mal. demain je repasse à 3 x 25 mg. je me sentais mieux mais le docteur dit que cela agit pas assez longtemps. combien je peux en prendre par jour de ces 25 mg. aidez-moi svp! j'ai une phobie depuis ...lire la suitemes 16 ans et j'ai 42 ans...... je voudrais vivre sans angoisse.