Valdoxan

agomélatine

04/03/2014

Valdoxan (agomélatine)

Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.
25/04/2013

Valdoxan (agomélatine)

je prends du vadloxan depuis bientot 3 semaines , grosse crise d angoisse , des coups d aiguilles sur tt le corps , le sommeil ok aider de 8 gttes de theralene et un zopiclone , mais j ai pas la peche tjr fatiguée , là je craque ,,,, mon psy me dit de continuer , c est dur dur
03/06/2012

Valdoxan (agomélatine)

depuis 2 semaines, j'avale valdoxan. j'ai commencé avec 25 mg. mais depuis 4 jours je suis passée à 50 mg. depuis mes crises de panique et d'angoisse se sont aggravées. la nausée et le mal d'estomac a diminué. y-a-t-il d'autres personnes qui ont vu les crises s'aggravaient après augmentation de la dose ?
23/04/2012

Valdoxan (agomélatine)

j'ai d'abord pris 3 ans paroxetine contre l angoisse. après quelques mois de prise. tellement pris de kilos que mes vêtements ne passaient plu. arrêtée et passée à cimbalta... après 7 semaines toujours pas de résultats. depuis plus d'une semaine valdoxan, toujours pas de résultat (c'est en fait trop tôt...) mais cela me dérange d'avoir des problèmes qui influencent toute m...lire la suitea vie. je prends aussi alprozam contre les effets secondaires. je dois dire que j ai bien perdu les kilos que j'avais pris. je dois persévérer jusqu'à en avoir pris pendant 6 semaines pour avoir une meilleure image. il y a peu à lire sur valdoxan sur internet.