Expériences avec Valdoxan

Dépression (127 avis)
Dépression chronique (5 avis)

22/07/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
Bonjour je voulais ecrir pour donne mon avis sur valdoxan...je le pris pendant un mois je te comme un zombie vraimen avec des effets seconder desagreble avec des angoise pris de poisd libido zero comme si on ete endormie tout la journe je prene avant de couche vers 23 heur..aucune efficasite je le prendrai jamais je prefere mille fois minseriane ou brintelex voila mon e...lire la suitexperience sur valdoxan .

16/02/2020 | Femme | 45
agomélatine (25mg)
constipation aigue , décoloration des selles, inefficacité à long terme

25/04/2013 | Femme | 56
agomélatine
je prends du vadloxan depuis bientot 3 semaines , grosse crise d angoisse , des coups d aiguilles sur tt le corps , le sommeil ok aider de 8 gttes de theralene et un zopiclone , mais j ai pas la peche tjr fatiguée , là je craque ,,,, mon psy me dit de continuer , c est dur dur

19/12/2023 | Femme | 32
agomélatine (25mg)
Bonjour valdoxan remplace pour arrete seresta le soir je pren un comprime de valdoxan je trouve someille facilement!! Je arrete completement seresta depuis 15 jour je pren uniquement valdoxan cest domages que valdoxan ne pas rembourse ? Pour moi cest le meilleur antidepreseur!

04/03/2014 | Homme | 30
agomélatine
Bon sommeil, mais cauchemar, et réveil très angoissé (je dois aussi attendre avant de me lever, mon corps est comme en plomb). Un point au plexus ne me quitte pas. Des "déphasages" au niveau des yeux et de la tête; je n'ai jamais eu cette sensation, je ne sais pas bien la décrire. Colique depuis (plusieurs fois par jour aux toilettes). Je prenais du seroplex depuis plu...lire la suites d'un an; il était certes moins facile à utiliser dans le sens où un simple cahet oublié, et il fallait attendre au moins une semaine avant de retrouver léquilibre. Mais je n'ai pas l'impression d'aller mieux avec celui-ci.

03/06/2012 | Femme | 26
agomélatine
depuis 2 semaines, j'avale valdoxan. j'ai commencé avec 25 mg. mais depuis 4 jours je suis passée à 50 mg. depuis mes crises de panique et d'angoisse se sont aggravées. la nausée et le mal d'estomac a diminué. y-a-t-il d'autres personnes qui ont vu les crises s'aggravaient après augmentation de la dose ?

23/04/2012 | Femme | 37
agomélatine
j'ai d'abord pris 3 ans paroxetine contre l angoisse. après quelques mois de prise. tellement pris de kilos que mes vêtements ne passaient plu. arrêtée et passée à cimbalta... après 7 semaines toujours pas de résultats. depuis plus d'une semaine valdoxan, toujours pas de résultat (c'est en fait trop tôt...) mais cela me dérange d'avoir des problèmes qui influencent toute m...lire la suitea vie. je prends aussi alprozam contre les effets secondaires. je dois dire que j ai bien perdu les kilos que j'avais pris. je dois persévérer jusqu'à en avoir pris pendant 6 semaines pour avoir une meilleure image. il y a peu à lire sur valdoxan sur internet.