tianeptine

05/06/2020 | Femme | 45
tianeptine (12mg)
Bonjour a tous..je pris brintelix pendant un mois mais sa ma rendue tres agresif plus jarrive pas a dormir mon medcin ma prescri stablon depuis je vie mue je dors bien je le pren matin et soir cest un tres bonne medicament les person qui ne suporte pas isr comme moi il faut changes pour stablon je suis ravie de puis que je le pren bonne courage a tous.

31/05/2020 | Femme | 35
tianeptine (12)
Je pren stablon depuis 15 jour je suis tres satisfai pas de effet seconder..avan je pris paroxetine sa me rende tres nerveuse et agresif transpirasion execive plu s libido a zero avec paroxetine beacoup de effet negatif...mais stablon et comme un calment il es tres bien pour le moment .

26/05/2020 | Femme | 50
tianeptine (20mg)
Bonjour je pren stablon de puis un mois cava dans le ensamble juste des reve bizar a par sa pas dautre effet seconder je suis bien dans la journe pas de fatigue jarrive a travaille faire plein de chois voila tout ce que ne suporte pas dautre antidepreseur ya stablon bonne journe ..

22/01/2020 | Femme | 50
tianeptine (12mg)
Bonjour je pris stablon pendant 6 mois tres eficase je le arrete depuis 2 mois je pense que je vais le prendre car je me sent pas bien on ce memont.

04/09/2017 | Homme | 60
tianeptine (12,5mg)
Stablon pris en remplacement du prozac puis du deroxat en raison des effets secondaires majeurs de ces médicaments (halllucination auditives et physiques). Le stablon a mis 3 semaines à agir mais les effets secondaires eont réduits au minimum et l'efficacié a été bonne.

13/02/2017 | Homme | 58
tianeptine (12,5mg)
Médicament utilisé pendant 2 ans pour des crises d'angoisse et troubles paniques, suite aux effets secondaires très forts ressentis avec du prozac et du deroxat (hallucinations auditives, sensations de décorporation). Aucun effet secondaire, pas de difficulté lors de l'arrêt (très profgressif) du traiteent, et surtout, disparition définitive des crises d'angoisse et de p...lire la suiteanique. Pour moi, cela a été hyper efficace !