Propranolol

propranolol

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Avlocardyl (52 avis)
Affichez tout...
20/07/2015

Propranolol (propranolol)

Avec un contexte familial et professionnel hostile je fait de la tachychardie 110-120 et au repos 90-96. Propanolol me calme très bien mais donne des grosses crises de fringale (+ 4 kg), de la confusion et des chutes de cheveux. Je devais prendre 1.5 par jour, j'essaie de diminuer à 1 par jour sachant que l'accoutumance rend la chose difficile. Le médecin n'a pas d'autres ...lire la suitesolution. Je m'isole le plus possible pour rester au calme. J'ai des stratégies d'évitement. Je vais demander ma mutation.
07/02/2013

Propranolol (propranolol)

trac, peur de l'échec, peur de l'examen, crises de panique. avec ce médicament j'essaie de 'tromper' mon esprit ; une sensation de confiance en situations de stress comme une présentation ou des examens. le médicament agit bien contre les symptômes nerveux ; tremblements, transpiration, hyperventilation, tension élevée et adrenaline. grâce à la baisse du pouls je peux ...lire la suitemieux me concentrer sur ce que je dois faire au lieu de paniquer du fait de mes problèmes (physiques). effets secondaires : en ce moment bouche sèche et des difficultés à montre mon émotions par la voix et l'expression du visage. plus tard et le jour suivant : tristesse et vite fatiguée.
27/06/2012

Propranolol (propranolol)

je le prends de temps en temps quand je dois me présenter devant le public. cela m'aide contre les nerfs et les doigts qui tremblent mais j'ai vite le vertige et mes jambes sont très lourds et fatiguées. je ne peux presque pas monter l'escalier. je dois en prendre de plus en plus pour obtenir le même effet. le docteur m'a donné un générique qui est moins bon que celui de ...lire la suitesandoz, avec celui-là j Avais seulement besoin de 2 et presque pas d'effet secondaire. je revoulais sandoz mais le docteur ne voulait pas car il s'agit d'une sorte de drogue interdite qui est par exemple utiliser par les tireurs à l Arc aux jeux olympiques par exemple. donc dernièrement j ai commencé à en prendre un jour avant pour obtenir un bon effet mais j'ai été très fatiguée. pas de somnolence mentale ou autre. assez bon remède pour certaines situations où on doit contrôler les nerfs.
17/06/2012

Propranolol (propranolol)

Bonsoir, Ayant de nombreux problème de stress, souvent angoissé ainsi que de nombreux tremblement mon médecin ma prescrit le propranolol en 2010 si je me souviens bien! C'est vrai que je voulais absolument que mes tremblements du au stress s'arrête, C'est très efficace dans mon cas et ça ma bien soulagé! J'ai recommencé à vivre n'ayant plu peur de me confronter au monde...lire la suite extérieur! Aujourd'hui je suis un peu perdu je l'ai diminué au maximum 1/4 le matin seulement, mes tremblements sont revenu je ne peux pas rester comme ça et si je l'ai tant diminuer c'est parce que je suis beaucoup moins réactif au quotidien, fatigué, j'ai une perte de la concentration et j'ai l'impression de perdre la mémoire! Qu'en pensez-vous?