Champix

varenicline

06/08/2013

Champix (varenicline)

Bonjour, Je prend du champix depuis 5 ans et ce n'est pas parce qu'il ne fonctionne pas mais manque de volonté..Je prends d'autres médicaments contre la fibromyalgie et voilà 3 ans environ j'avais des hallucinations auditives et je ressentais de la rage intérieur disons que j'aurais tout casser.Ça m'a fait peur alors j'en ai parlé a mon médecin qui m'a référé a une physch...lire la suiteiatre de l'hôpital Charles-Lemoyne elle croyait que 3 de mes médicaments me donnait trop de dopamine donc j'ai arrêté ces 3 médicaments (ce qui n'a pas aider mes douleurs) bref la je m'aperçoit qu'il a un recours collectif au Canada alors j'aI été voir pourquoi et les effets secondaires qu'ils décrivent et qui ne sont pas mentionnée dans la liste de champix étaient justement mes problèmes d'hallucinations auditive et les autres...J'ai donc arrêter le champix pour cela...et il faut que je vois mon médecin pour lui en parler...a suivre
26/04/2012

Champix (varenicline)

boite de départ et boite pour suivi. j ai encore pris la seconde boite 5 semaines, effets secondaires : boutons démangeant, traités avec topicorte et crème de lidocaïne dans la 2e semaine. rêves bizarres, mauvais sommeil, dès la 3e semaine douleur sur la poitrine, très oppressée, arrêté avec champix à cause des effets secondaires mais persévérer sans cigarette. après 4 s...lire la suiteemaines sans tabac avec une famille qui fume mais pas près de moi. comme éventuelle aide encore champix à la maison, si j'avais je faiblissais. champix avec accompagnement a bien agit mais bien de bizarres effets secondaires mais je le referrai. après 16 ans d'un paquet de fort tabac à rouler, je ne fume plus !!