Livial

tibolone

Retour d'âge (20 avis)
Ménopause précoce (10 avis)
Endométriose (4 avis)
19/01/2014

Livial (tibolone)

99J'ai pris Livial sur le conseil de mon gynéco, pendant 6 ans pour des bouffées de chaleur d'intensité moyenne et des insomnies récurrentes. Mais j'ai dû l'arrêter pour des problèmes de tension très élevée causée chez moi selon mon médecin par le livial. En effet la notice indique entre autres effets indésirables des hausses de tension dangereuses . J'avais 21 sur 9 et de...lire la suites maux de tête avec des douleurs cervicales, ainsi que des feux de joues dû à l'augmentation de la tension. De plus j'ai pris du poids environ 5 kg. La chose positive que mon gynéco m'a expliquée c'est que livial protège contre le cancer du sein tant qu'on le prend je l'ai lu aussi sur internet. Mais, avec mon problème de tension je risquais bien plus comme un avc, donc j'ai laissé tombé, j'ai trop peur de cela .Depuis l'arrêt ma tension est normale 13 sur 8 et je n'ai plus de douleurs cervicales ni de tête . De plus c'est un vrai gouffre a fric puisque non remboursé.
30/09/2012

Livial (tibolone)

tous les 26-28 jours j'ai les mêmes symptômes d'une menstruation mais sans saignement. maux de ventre, nausée, perte de concentration, irritation, pas d'envie et fatiguée, envie de manger sucré et salé, aussi angoissée et vite paniquée et envie de dispute.surtout le changement de mon humeur toujours au beau fixe en mauvaise humeur, influence beaucoup mon entourage, cela du...lire la suitere de 1 à 3 jours et cela donne des disputes mensuelles ce qui me rend triste. d'autres femmes avec la même chose avec livial ! je ne le vois nulle part.