Expériences avec Livial

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)

20/12/2012 | Femme | 49
Endométriose
après y être presque passée suite à plusieurs infections au ventre conséquence d'une sérieuse endométriose, de suite des symptômes de retour d'âge avec en moyenne 22 bouffées de chaleur par jour. j'ai pris d'abord une hormone biologique mais 3 semaines plus tard les effets secondaires donc passé à livial. je le prends depuis si longtemps car il y a dans la famille beaucou...lire la suitep d'ostéoporose. le seul (désagréable) effet secondaire c'est la pousse de poils sur le visage, sur le menton. cela peut être pire mais heureusement je suis blonde mais quand même plusieurs fois par semaine avec la pincette au travail....

17/11/2012 | Femme | 51
Endométriose
Bonjour. j'ai pris Livial pendent 3 ans.tres contente de ce produit il m a soulagé énormément. Malheureusement obligé de l'arreter, j' ai donc 2 boites d avance. j'ai l'ordonance et le ticket de caisse de la pharmacie que vous pouvez également contacter. cordialement brigitte. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est suppri...lire la suitemé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Pas possible de vente des medicaments dans le cadre de la garantie de la qualite. Cordialement, MeaMedica)

01/11/2012 | Femme | 47
Endométriose
vous n'êtes pas la seule qui a tant de problèmes avec livial. je dois aussi hélas le prendre en plus d'autres hormones qui doivent me maintenir artificiellement dans le retour d'âge. mais comme vous je peux tout juste être de bonne humeur, je me dispute et ne peux pas me contrôler. c'est un combat journalier pour rester optimiste et ne pas laisser livial dominer ma vie.

06/03/2012 | Femme | 40
Endométriose
cela fait un bon 6 mois que j utilise livial et j en suis satisfaite (des kilos en plus). comme je fais de l'endométriose, mon utérus et mes ovaires ont été enlevés mais depuis quelques semaines j ai un petit problème. une fois par semaine environ je me réveille 'humide'! je dois dire que je rêve de sexe mais je n'ai absolument aucune ou peu d'envie sexuelle. donc je ne co...lire la suitemprends pas pourquoi j'en rêve et que cela me réveille. si vous lisez cela et connaissez le problème merci de me le faire savoir.