tibolone

Ménopause précoce (13 avis)
Endométriose (4 avis)

21/06/2021 | Femme | 54
tibolone (2,5mg)
Quelqu'un peut partager son expérience ? Sur ce médicament

03/08/2016 | Femme | 54
tibolone (2,5mg)
Menopauze
j'ai pris livial après 3 années de ménopause, des bouffées de chaleur nocturnes donc des nuits difficiles, des bouffées de chaleur le jour également ; je ne supportais plus une température extérieure de plus de 25° et la nuit il me fallait de 15 à 18° pour pouvoir dormir. dès que j'ai pris livial, j'ai commencé à en ressentir les bienfaits et à revivre : plus de bouffées ...lire la suitede chaleur, je n'appréhendais pas les chaleurs de l'été qui arrivait , un bien-être vaginal. puis les maux de tête sont arrivés, de plus en plus fort, et surtout les douleurs musculaires non apaisées par des dolipranes ou autres médicaments de ce genre. après rendez vous chez mon docteur il m'a conseillé d'arrêter très vite ce médicament et effectivement je n'ai plus ces problèmes.... mais les désagréments de la ménopause reviennent...

03/03/2014 | Femme | 45
Retour d'âge
Je suis en ménopause de puis 7 ans (précoce). Pour contrecarrer tous les effets secondaires dus aux carences hormonales, j'ai tout essayé de la pilule (contraceptif) au début jusqu'au THS. Avec la polémique autour des effets des THS, j'ai arrêté le dernier THS (climaston) que je prenais. Cet arrêt a duré uniquement 4 mois qui m'ont parus une éternité, car beaucoup de souff...lire la suiterance : bouffées de chaleur malgré la période froide, mauvaise humeur et état dépressif, sécheresse des muqueuses, de la peau, ...ETC Le dernier Gynéco que j'ai consulté il y a deux semaines m'a prescrit Livial. J'en suis à mon 10 comprimés, je n'ai pas encore vraiment senti d'améliorations. Mais j'attend avec l'espoir de reprendre ma gaieté et ma joie de vivre. Si quelqu'un a une idée, merci pour l'échange.

01/05/2013 | Femme | 47
Retour d'âge
depuis plusieurs jours je prends cela pour des douleurs articulaires, crises de transpiration et tout ce qui fait pensait au retour d'âge. cela fait des années et j'en avais tellement marre que j'essaie cela et espère que cela va marcher. je prends aussi du cholestagel

07/12/2012 | Femme | 58
Retour d'âge
j'ai pris livial quelques années (5) et sur avis du docteur arrêté vu mon âge. je l ái fait pendant 4 ans avec l'espoir que cela arrêterai , j'ai tenu le coup. et pendant 4 ans ne pas dormir à cause des problèmes (transpiration nocturne, et chaud, froid et de nouveau chaud donc pas de sommeil. cela me fatiguait. tellement qu én septembre 2011 j'ai demandé à recommencer ave...lire la suitec livial. après 1 an sur demande de nouveau arrêté mais après 1 mois de nouveau ,,, donc recommencé. pas d'effet secondaire.

28/08/2012 | Femme | 57
Retour d'âge
en avril j ai commencé avec livial après avoir utilisé une autre hormone, estrevagel. j'ai stoppé un an mais les bouffées revenaient de suite et 24 h par jour j'avais chaud. l'hiver passé, j'avais une température de 16 degré à l'intérieur ! en 2 jours le livial agissait et je ne souffre d'aucun effet secondaire. plus de bouffées et une normale température du corps. j'ai ai...lire la suitensi même froid à l'occasion.

29/07/2012 | Femme | 54
Retour d'âge
je ne peux pas dormir la nuit à cause de bouffées. mon médecin m'a conseillé de prendre livial. je prends maintenant 2,5 mg. c'est une boîte de 28. j'en ai déjà pris 11 mais toujours des bouffées, comment est-ce possible ? j'ai pourtant lu que cela marche bien contre les bouffées mais pour moi ....? qui peut m'aider ? la dose est peut-être trop basse ?