tibolone

Retour d'âge (21 avis)
Ménopause précoce (13 avis)
Endométriose (4 avis)

04/10/2021 | Femme | 60

21/06/2021 | Femme | 54
Retour d'âge
Quelqu'un peut partager son expérience ? Sur ce médicament

11/02/2021 | Femme | 67
tibolone (2,5mg)
je suis comme vous, 67 ans je supporte très bien le livial et aucun gynécologue ne veut me le prescrire. Que faire

20/01/2021 | Femme | 69
tibolone (2,5mg)
Je prends Livial depuis l’âge de 56 ans j’en ai aujourd’hui 69 et je ne compte pas l’arrêter car il m’a donné une pêche à tout point de vue Humeur libido os peau Je fais du ski de la natation je marche et je suis plus en forme que mes amies qui ne prennent rien. Ma Gynecologue a pris sa retraite et maintenant on me dit que après 65 ans plus de frottis plus de livial ...lire la suiteJe ne suis pas d’accord j’ai une vie sexuel normal et le frottis tout les 2 ou 3 ans est je pense important pour le cancer du col de l’utérus. Mais tout ces nouveaux médecins se basent sur des études américaines pas forcément adaptées à nos médicaments français La seule chose je le prends un jour sur deux à présent Mais il est évident que chaque femme suivant ses problèmes de santé doit avoir un bon avis médical et voir le plus et le moins .

13/11/2020 | Femme | 67
tibolone (2,5mg)
aucun gynécologue ne veut me le prescrire. J'ai 67 ans, je supporte très bien LIVIAL que je prends depuis 15 ans. Quel est votre prescripteur que j'aille le voir.

07/11/2020 | Femme | 70
tibolone (2,5mg)
70 ans cette année, je prends Livial depuis 18 ans... 18 ans sans bouffées de chaleur, sans humeur en yoyo, sans problème urinaire, une tension stable, une belle peau... que du bonheur... est-il temps de l'arrêter?... j'ai peur de m'effondrer. En cours de discussion avec la gynécologue.

26/10/2020 | Femme | 55
Ménopause précoce
Passage au livial pour menopause. Très bonne action libido peau et poids mais toujours des bouffées de chaleurs que je supporte vu les bienfaits apportés !

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Bouffées de chaleur visage toujours présente et migraines.

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Ne supportant plus les bouffées de chaleur et la sécheresse ,j'ai commencé Livial il y a 2 semaines . Amelioration dans ma sécheresse par contre bouffées de chaleur toujours présente et plus importante au niveau du visage , avez vous déjà rencontré ce problème ?

12/06/2020 | Femme | 50
tibolone (2,5mg)
Je prends tibolone depuis 15 jours et tjs aussi chaud Visage dos degoulinant Ca me fatigue Jai tout essayé auparavant donc livial non remboursé je me dit on va tester cela avant de tout arreter

02/01/2020 | Femme | 65
tibolone (2,5mg)
Je prends Livial depuis 17 ans. Ce traitement m’a rendu mon énergie, a supprimé les effets de la ménopause, j’ai pu conserver une jolie silhouette et une belle qualité de peau (j’ai 65 ans). La liste des médicaments à risque m’a effrayée mais après un arrêt de quelques jours de mon traitement, je me suis sentie tellement mal que je le reprends et tout va bien ! Que faire ...lire la suite? Avant j’avais tout essayé...

24/07/2019 | Femme | 36
tibolone (2,5mg)
Cancer col utérus, hysterectomize donc livial

11/03/2019 | Femme | 75
tibolone (2,5mg)
J'ai commencé à prendre du livial vers 64 ans lorsque j'ai commencé une nouvelle liaison après des années sans rapports sexuels. Après avoir essayé plusieurs gels, sans succès,j'ai découvert le livial -- miracle! C'est une fontaine de jouvence! A 75 ans je continue de le prendre, et je n'ai pas l'intention d'arrêter!

09/10/2018 | Femme | 48
Ménopause précoce
Ménopausée précoce, j'ai dû changer et passer au livial. Les effets rencontrés sont : la perte de cheveux (la repousse est difficile et la qualité du cheveux moindre), les bouffées de chaleurs qui sont revenues et la prise de poids. Pour la perte de cheveux, n'hésitez pas à prendre dès le début du traitement, de la cystine et de la levure de bière pour contrecarrer le chan...lire la suitegement du cheveux. Pour le reste, je ne comprends hélas pas. Mais le confort intime étant présent, j'accepte les désagréments.

13/09/2018 | Femme | 52
tibolone (2,5mg)
cela fait 6 semaines que je prend Livial 2.5 et je ne dort presque plus entre 4 à 5 heures par nuit mais jamais en continue et la journée je pique du nez régulièrement même devant mon ordi je m'endort en revanche mon moral est mieux je ressent une meilleur élasticité de ma peau

19/08/2018 | Femme | 70
Ménopause précoce
Ma gynécologue m'a prescrit le livial lorsque j'ai été ménopausé , du coup je n'ai jamais eu d'inconvénient (bouffées de chaleur, sueurs, sécheresse vaginale etc). Je vais avoir 70 ans et je n'ai pas trop de rides, je me sens une femme à part entière. Pour moi le livial m'a fait beaucoup de bien.