Expériences avec Livial

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)
Endométriose (4 avis)

13/12/2010 | Femme
Ménaupose
J'avais de telels bouffées surtout la nuit, je dormais sur une serviette de bain. Du fait de manque de sommeil, très fatiguée, donc de temps en temps une tablette pour dormir, mais ce n'était pas la solution. Depuis 3 ans, j'utilise livial et suis très satisfaite ! Je ne peux pas sans, j'ai bien essayé mais les symptômes reviennent. Je connais les risques mais je n'ai pa...lire la suites le choix, je suis redevenue moi-même et ça compte beaucoup !

17/11/2010 | Femme
Ménopause
Trés facile d'emploi, sans effets secondaires, trés efficace pour les effets secondaires de la ménopause (bouffées de chaleur, etc.), j'en prends depuis des années et en suis ravie

23/08/2010 | Femme
Retour d'âge bouffées
depuis 6 ans, je prends 2.5 mg de livial avec beaucoup de succès. maintenant mon généraliste et le spécialiste veulent que je stoppe avec livial. alors là j'ai vu la différence : 30 à 38 bouffées par jour et encore je n'ai pas compté les nuits. ce n'est plus une agréable vie sociale. je suis retournée chez le spécialiste et lui ai fait part de la situation donc il m'a don...lire la suitené son accord pour reprendre livial mais mon généraliste est contre. qu'est-ce que je dois faire. j'ai eu toutes les alternatives mais sans résultat et cela m'a seulement coûté beaucoup d'argent. qui peut me conseiller ? à l'aide !

12/08/2010 | Femme
Retour d'âge
je vais commencer à prendre livial. c'est bizarre mais sur d'autres forums je lis des choses plus négatives sur livial. y- a-t-il beaucoup de femmes avec l'expérience de ce remède ? Carla

31/07/2010 | Femme
tibolone
Bouffées, changements d'humeur, irritable et déprimée
A 46 ans dans le retour d'âge. pendant les premières années j ai essayé de négliger les bouffées de chaleur. pendant 2 ans, j'ai essayé des moyens homéopathiques, cela ne marche pas du tout. la 3e année j'ai essayé l'acuponcture. Rien ne marchait, des bouffées environ 14 fois par jour et 6 ou 8 fois la nuit. Et fatiguée si fatiguée. 2 mois après, livial me procurait enfin ...lire la suiteune amélioration et maintenant cela fait un an que j'en prends. j'en prends encore un an puis je vais essayer d'arrêter. Quand même prise de kilos 5 à 7 kg malgré beaucoup de sport. et le soir des chevilles gonflées et une tension en hausse 15.9. je reste sous contrôle du docteur pour la tension.

22/07/2010 | Femme
Changements d'humeur retour d'âge
à 47 ans a commencé mon retour d'âge, j'ai commencé à avoir des changements d'humeurs, déprimée, fâchée, triste, etc. Que du noir. le gynécologue m'a prescrit Livial en faible dose et les symptômes ont diminué de façon drastique. J'ai encore de temps en temps une drôle d'humeur mais je sais maintenant que cela va passer et je me sens de nouveau mieux. on m'a confirmé qu'un...lire la suite faible dosage n'augmente pas le risque de cancer du sein. entretemps j'en prends depuis 2 ans et j'espère que cela reste ainsi.

08/01/2009 | Femme
Ménopause
Cela m'ai aidé des années, j'en ai pris 8 ans. J'ai l'impression que ces derniers temps cela ne marche plus aussi bien. Inconvénient, cela augmente la tension, ce qui entraine la prise d'autres médicaments.

24/08/2011 | Femme | 35
Symptômes de retour d'âge
après traitement d'une grave maladie, je me suis retrouvée en quelques semaines dans le retour d'âge. des bouffées mais surtout beaucoup de changements d'humeur. une très désagréable expérience. énormément dépressive, larmes et très irritée. j'étais sur le point de commencer les anti-dépresseurs quand il est apparu que c'étaient les hormones. après quelques semaines de liv...lire la suiteial, le soleil brillait de nouveau. je me sens vraiment bien. détendue, gaie et je peux tout faire. plus de bouffées. j ai pris quelques kilos (5) et j'ai de l'oedème. cela n'a vraisemblablement rien à voir avec livial mais avec le traitement de ma maladie. vu mon âge, je vais devoir prendre longtemps encore livial. sans problème selon mon gynéco. naturellement je reste sous contrôle. livial m'a vraiment rendu ma vie. j'en suis très contente.

10/11/2023 | Femme | 36
Ménopause précoce
Bonjour après l'ablation de mon utérus a l'âge de 30 ans j'en n'est 36 maintenant j'étais sous patch estrapach qui me convenait parfaitement peu de bouffées de chaleur et surtout pas de prise de poids. Et depuis qu'ils ont arrêté la vente prise de poids ++ bouffées de chaleur+++ douleurs articulaires++++ je suis sous livial aujourd'hui déjà 29 euros la boîte niveau bouffée...lire la suites de chaleur la journée ça va mais la nuit je suis trempée les douleurs articulaires+++ et la prise de poids est repartie de plus belle. J'aimerais retrouver aussi les patch je suis désemparée

24/07/2019 | Femme | 36
tibolone (2,5mg)
Cancer col utérus, hysterectomize donc livial

04/12/2011 | Femme | 39
tibolone
depuis 3 ans, j utilise livial après l'ablation de l'utérus et des ovaires à cause de l'endometriose. suis très satisfaite. le seul effet secondaire que je peux attribuer à livial : vision trouble et démangeaison (cuir chevelu). je ne suis pas du genre à lire la notice pour d'abord connaître les effets secondaires mais comme après divers contrôles mes yeux semblaient bons ...lire la suite, j ai fait des recherches. le cuir chevelu qui démange : c'est tout à fait remarquable que cela a commencé après la prise de livial. livial a changé positivement ma vie !

22/02/2011 | Femme | 39
Retour d'âge
j'ai 39 ans et depuis 5 ans en retour d'âge. Bien trop jeune pour n'est-ce pas ? mais je l'ai accepté car c'est comme cela ! j'ai essayé toutes sortes de remèdes homéopathiques mais à un moment ils ne faisaient plus rien, depuis un mois je prends livial et me sens renaître. seul mon poids a bien augmenté (aussi à cause du fait que j'ai arrêté de fumer) aussi lontemps que...lire la suite je fais attention à ma nourriture et 2x par semaine fais du sport, je trouve que je ne dois pas me plaindre...

06/03/2012 | Femme | 40
Endométriose
cela fait un bon 6 mois que j utilise livial et j en suis satisfaite (des kilos en plus). comme je fais de l'endométriose, mon utérus et mes ovaires ont été enlevés mais depuis quelques semaines j ai un petit problème. une fois par semaine environ je me réveille 'humide'! je dois dire que je rêve de sexe mais je n'ai absolument aucune ou peu d'envie sexuelle. donc je ne co...lire la suitemprends pas pourquoi j'en rêve et que cela me réveille. si vous lisez cela et connaissez le problème merci de me le faire savoir.

09/09/2023 | Femme | 41
Ménopause précoce
Suite à une hysterectomie dû à un cancer du col de l'utérus à 25 ans, j'ai du prendre Livraison en 2008, depuis le générique Tibolone est sur le marché, j'ai beaucoup trop d'effets secondaires c'est horrible obligé d élé stopper.

11/05/2012 | Femme | 41
Cancer du sein
je suis très satisfaite de livial ! en 2004, on a fait l'ablation de mes ovaires à cause d'un risque génétique élevé de cancer de l ovaire et du sein ! j'avais alors 33 ans. je n'avais pas compris que je devais de suite prendre une médication. mais une semaine plus tard déjà des bouffées de chaleru, insomnie. cela a été vite clair ! après une consultation, de suite commenc...lire la suiteé avec livial ! plus de problème, c'est comme avant. je vous le conseille, aucun effet secondaire.

26/07/2017 | Femme | 45
Ménopause précoce
J'ai 45 ans. Ménopause précoce à l'âge de 35ans. Sous THS pendant 10ans ( estreva en gel et progestérone) et ne le supportant plus (douleurs aux seins et maux de tête) ma gynécologue m'a prescrit du Livial. Au bout de 10 jours de traitement à raison 1 comprimé tous les 2 jours, j'ai ressenti des douleurs dans les jambes, des migraines et une certaine agressivité envers tou...lire la suitet le monde. J'ai même attrapé une plaque d'eczéma sur l'épaule. Bref, le Livial a agit sur moi comme un véritable poison!!!! J'ai eu très peur. Sur moi, ca ne fonctionne pas. Mon corps n'accepte plus les hormones! Je vais passer aux plantes.