Expériences avec Livial

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)
Endométriose (4 avis)

07/12/2022 | Femme | 51
Retour d'âge
Âgée de 51 je souffre depuis 5 ans de différents maux liés à la menaupose. Bouffées de chaleur, insomnies, prise de poids. Livial à réduit les bouffées de chaleur. Mais amplifié le reste. Je déconseille fortement. Depuis mon gynécologue m'a prescrit un autre substitut hormonal, qui me convient parfaitement.....je revis.

21/03/2022 | Femme | 58
Retour d'âge
bonjour sur les conseils de ma gynéco j'ai pris du Livial en remplacement du Climaston peu indiqué en cas de Papillomavirus. au bout de 15 jours j'ai commencé à ressentir des douleurs importantes aux jambes dès les 1ere minutes de marche, une fatigue énorme au moindre effort, monter 15 marches m'épuisait. j'ai pris du poids alors que je suis suivie pour en perdre, j'ai e...lire la suiteu de gros boutons sur le haut de corps et pour finir des saignements vaginaux. efficacité moyenne sur les bouffées de chaleur

21/06/2021 | Femme | 54
Quelqu'un peut partager son expérience ? Sur ce médicament

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Bouffées de chaleur visage toujours présente et migraines.

12/06/2020 | Femme | 50
tibolone (2,5mg)
Je prends tibolone depuis 15 jours et tjs aussi chaud Visage dos degoulinant Ca me fatigue Jai tout essayé auparavant donc livial non remboursé je me dit on va tester cela avant de tout arreter

26/07/2017 | Femme | 45
Ménopause précoce
J'ai 45 ans. Ménopause précoce à l'âge de 35ans. Sous THS pendant 10ans ( estreva en gel et progestérone) et ne le supportant plus (douleurs aux seins et maux de tête) ma gynécologue m'a prescrit du Livial. Au bout de 10 jours de traitement à raison 1 comprimé tous les 2 jours, j'ai ressenti des douleurs dans les jambes, des migraines et une certaine agressivité envers tou...lire la suitet le monde. J'ai même attrapé une plaque d'eczéma sur l'épaule. Bref, le Livial a agit sur moi comme un véritable poison!!!! J'ai eu très peur. Sur moi, ca ne fonctionne pas. Mon corps n'accepte plus les hormones! Je vais passer aux plantes.

03/08/2016 | Femme | 54
Menopauze
j'ai pris livial après 3 années de ménopause, des bouffées de chaleur nocturnes donc des nuits difficiles, des bouffées de chaleur le jour également ; je ne supportais plus une température extérieure de plus de 25° et la nuit il me fallait de 15 à 18° pour pouvoir dormir. dès que j'ai pris livial, j'ai commencé à en ressentir les bienfaits et à revivre : plus de bouffées ...lire la suitede chaleur, je n'appréhendais pas les chaleurs de l'été qui arrivait , un bien-être vaginal. puis les maux de tête sont arrivés, de plus en plus fort, et surtout les douleurs musculaires non apaisées par des dolipranes ou autres médicaments de ce genre. après rendez vous chez mon docteur il m'a conseillé d'arrêter très vite ce médicament et effectivement je n'ai plus ces problèmes.... mais les désagréments de la ménopause reviennent...

14/09/2011 | Femme | 47
Menopause
Suite à une hysterectomie,la menopause s'est déclenchée de façon brutale! Bouffées de chaleur+++ jour et nuit : infernal en sachant que je travaille avec des horaires irréguliers. Il aura falu attendre 2 mois de Livial pour avoir un peu moins de bouffées de chaleur la journée et puis soudain elles ont repris de+belle!!!! Cela fait 4 mois que je manque de sommeil, je n'en p...lire la suiteeux plus! J'ai arrêté le Livial et je retourne chez le gynéco. J'ai essay" le lin, le Sedinal,mais.... sans succès!!

20/04/2011 | Femme | 48
Problèmes de retour d'âge
après avoir beaucoup essayé, le gynécologue m'a conseillé livial. je dois dire qu au début je dormais bien, pratiquement plus de bouffées, je pouvais me calmer tout à fait. puis j ai souffert d'oedème et ensuite de léger saignment. l oedème surtout dans les chevilles, ventre et visage... tout était bien gros et je ne pouvais plus passer mes chaussures, j avais l'impression...lire la suite d'être sur le point d'exploser. bien sûr de mauvaise humeur à cause de tout cela. pour ces raisons j ai stoppé ce remède.

10/11/2023 | Femme | 36
Ménopause précoce
Bonjour après l'ablation de mon utérus a l'âge de 30 ans j'en n'est 36 maintenant j'étais sous patch estrapach qui me convenait parfaitement peu de bouffées de chaleur et surtout pas de prise de poids. Et depuis qu'ils ont arrêté la vente prise de poids ++ bouffées de chaleur+++ douleurs articulaires++++ je suis sous livial aujourd'hui déjà 29 euros la boîte niveau bouffée...lire la suites de chaleur la journée ça va mais la nuit je suis trempée les douleurs articulaires+++ et la prise de poids est repartie de plus belle. J'aimerais retrouver aussi les patch je suis désemparée

09/09/2023 | Femme | 41
Ménopause précoce
Suite à une hysterectomie dû à un cancer du col de l'utérus à 25 ans, j'ai du prendre Livraison en 2008, depuis le générique Tibolone est sur le marché, j'ai beaucoup trop d'effets secondaires c'est horrible obligé d élé stopper.

04/10/2021 | Femme | 60

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Ne supportant plus les bouffées de chaleur et la sécheresse ,j'ai commencé Livial il y a 2 semaines . Amelioration dans ma sécheresse par contre bouffées de chaleur toujours présente et plus importante au niveau du visage , avez vous déjà rencontré ce problème ?

22/08/2023 | Femme | 67
Ménopause précoce
j ai 67 ans j ai eu une hystérectomie il y a une vingtaine d années je commençais par un inconfort bouffées de chaleur mon gynécologue m avait prescrit le lyvial j ai pris une trentaine de kg!! maux de tête toute l année par contre une jolie peau pas de ride plus de bouffée de chaleur que dois je faire mon nouveau médecin généraliste désire wue je l arrête d abord 1cp tous...lire la suite les deux jours ensuite l arrêter est ce juste?j ai peur d avoir des effets secondaires ou autre depuis hier soir (pas pris le CP mal à la tête autrement qu en dites vous?

24/07/2019 | Femme | 36
tibolone (2,5mg)
Cancer col utérus, hysterectomize donc livial

13/09/2018 | Femme | 52
tibolone (2,5mg)
cela fait 6 semaines que je prend Livial 2.5 et je ne dort presque plus entre 4 à 5 heures par nuit mais jamais en continue et la journée je pique du nez régulièrement même devant mon ordi je m'endort en revanche mon moral est mieux je ressent une meilleur élasticité de ma peau