Expériences avec Livial

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)
Endométriose (4 avis)

21/01/2011 | Femme | 51
Ménopause
depuis un an je prends livial et je suis contente du résultat. comme j ai de la fibromyalgie, je suis aussi fatiguée et avec les symptômes de la ménopause qui sont comprimés cela va aussi beaucoup mieux. j ai peu ou pas d'effets secondaires.

13/09/2018 | Femme | 52
tibolone (2,5mg)
cela fait 6 semaines que je prend Livial 2.5 et je ne dort presque plus entre 4 à 5 heures par nuit mais jamais en continue et la journée je pique du nez régulièrement même devant mon ordi je m'endort en revanche mon moral est mieux je ressent une meilleur élasticité de ma peau

17/04/2013 | Femme | 52
Contraception
pour le 3e jour livial et je me sens déjà mieux. moins de bouffées et de meilleure humeur. car avec l'insomnie, j"étais super fatiguée, devenais dépressive, avais des maux d'estomac. et après 3 jours cela va mieux. je ne remarque rien encore des inconvénients. j'en reparlerai plus tard si cela se produit. y-a-t-il d'autres femmes qui ne prennent qu'un demi comprimé ? je...lire la suite prends des médicaments pour la tension, une thyroide lente et pour le cholestérol. plus un certain nombre de vitamines.

11/06/2012 | Femme | 52
tibolone
je souffre bien moins de bouffées de chaleur et de battements de coeur. surtout la nuit je dors bien mieux (je ne me réveille plus toutes les heures). l'inconvénient est que je fais de la rétention d'eau dans les chevilles et les pieds. et j'ai pris 5 kg en peu de temps. j'ai essayé avant imea mais sans aucune amélioration.

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Bouffées de chaleur visage toujours présente et migraines.

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Ne supportant plus les bouffées de chaleur et la sécheresse ,j'ai commencé Livial il y a 2 semaines . Amelioration dans ma sécheresse par contre bouffées de chaleur toujours présente et plus importante au niveau du visage , avez vous déjà rencontré ce problème ?

30/09/2012 | Femme | 53
tibolone
tous les 26-28 jours j'ai les mêmes symptômes d'une menstruation mais sans saignement. maux de ventre, nausée, perte de concentration, irritation, pas d'envie et fatiguée, envie de manger sucré et salé, aussi angoissée et vite paniquée et envie de dispute.surtout le changement de mon humeur toujours au beau fixe en mauvaise humeur, influence beaucoup mon entourage, cela du...lire la suitere de 1 à 3 jours et cela donne des disputes mensuelles ce qui me rend triste. d'autres femmes avec la même chose avec livial ! je ne le vois nulle part.

05/05/2012 | Femme | 53
tibolone
depuis 2 mois j utilise livial. mes bouffées sont passées, mes problèmes de vessies aussi. mais je souffre énormément de douleurs articulaires. je voudrais stopper mais les bouffées reviennent. que dois-je faire ?

29/08/2022 | Femme | 54
tibolone (2,5mg)
Bonjour, je prends Livial depuis 30 jours ma gynéco me la prescrite pour les bouffées de chaleur mais cela ne part pas je n en peux plus c est ça qui me gêne le plus dans la ménopause, c est horrible Combien de temps pour que les bouffées partent ?

21/06/2021 | Femme | 54
Quelqu'un peut partager son expérience ? Sur ce médicament

03/08/2016 | Femme | 54
Menopauze
j'ai pris livial après 3 années de ménopause, des bouffées de chaleur nocturnes donc des nuits difficiles, des bouffées de chaleur le jour également ; je ne supportais plus une température extérieure de plus de 25° et la nuit il me fallait de 15 à 18° pour pouvoir dormir. dès que j'ai pris livial, j'ai commencé à en ressentir les bienfaits et à revivre : plus de bouffées ...lire la suitede chaleur, je n'appréhendais pas les chaleurs de l'été qui arrivait , un bien-être vaginal. puis les maux de tête sont arrivés, de plus en plus fort, et surtout les douleurs musculaires non apaisées par des dolipranes ou autres médicaments de ce genre. après rendez vous chez mon docteur il m'a conseillé d'arrêter très vite ce médicament et effectivement je n'ai plus ces problèmes.... mais les désagréments de la ménopause reviennent...

29/07/2012 | Femme | 54
Retour d'âge
je ne peux pas dormir la nuit à cause de bouffées. mon médecin m'a conseillé de prendre livial. je prends maintenant 2,5 mg. c'est une boîte de 28. j'en ai déjà pris 11 mais toujours des bouffées, comment est-ce possible ? j'ai pourtant lu que cela marche bien contre les bouffées mais pour moi ....? qui peut m'aider ? la dose est peut-être trop basse ?

26/10/2020 | Femme | 55
Ménopause précoce
Passage au livial pour menopause. Très bonne action libido peau et poids mais toujours des bouffées de chaleurs que je supporte vu les bienfaits apportés !

18/05/2018 | Femme | 57
tibolone (2,5mg)
je prends du livial depuis 3 semaines, plus de secheresse intime, par contre toujours des bouffees de chaleur la nuit et jai depuis quelques jours des sensations de brulures dans le dos comme si j avais des coups de soleil, mais la peau n est pas rouge et pas de démangeaisons, quelqu un a til deja ressenti cela? merci

28/08/2012 | Femme | 57
Retour d'âge
en avril j ai commencé avec livial après avoir utilisé une autre hormone, estrevagel. j'ai stoppé un an mais les bouffées revenaient de suite et 24 h par jour j'avais chaud. l'hiver passé, j'avais une température de 16 degré à l'intérieur ! en 2 jours le livial agissait et je ne souffre d'aucun effet secondaire. plus de bouffées et une normale température du corps. j'ai ai...lire la suitensi même froid à l'occasion.

21/03/2022 | Femme | 58
Retour d'âge
bonjour sur les conseils de ma gynéco j'ai pris du Livial en remplacement du Climaston peu indiqué en cas de Papillomavirus. au bout de 15 jours j'ai commencé à ressentir des douleurs importantes aux jambes dès les 1ere minutes de marche, une fatigue énorme au moindre effort, monter 15 marches m'épuisait. j'ai pris du poids alors que je suis suivie pour en perdre, j'ai e...lire la suiteu de gros boutons sur le haut de corps et pour finir des saignements vaginaux. efficacité moyenne sur les bouffées de chaleur