Expériences avec Livial

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)
Endométriose (4 avis)

07/12/2012 | Femme | 58
Retour d'âge
j'ai pris livial quelques années (5) et sur avis du docteur arrêté vu mon âge. je l ái fait pendant 4 ans avec l'espoir que cela arrêterai , j'ai tenu le coup. et pendant 4 ans ne pas dormir à cause des problèmes (transpiration nocturne, et chaud, froid et de nouveau chaud donc pas de sommeil. cela me fatiguait. tellement qu én septembre 2011 j'ai demandé à recommencer ave...lire la suitec livial. après 1 an sur demande de nouveau arrêté mais après 1 mois de nouveau ,,, donc recommencé. pas d'effet secondaire.

17/11/2012 | Femme | 51
Endométriose
Bonjour. j'ai pris Livial pendent 3 ans.tres contente de ce produit il m a soulagé énormément. Malheureusement obligé de l'arreter, j' ai donc 2 boites d avance. j'ai l'ordonance et le ticket de caisse de la pharmacie que vous pouvez également contacter. cordialement brigitte. (Red; pour des raisons de confidentialité et le procédé de ce site l'adresse email est suppri...lire la suitemé. Bien sûr, c’est possible de donner une réponse par ‘ Réagir ’. Pas possible de vente des medicaments dans le cadre de la garantie de la qualite. Cordialement, MeaMedica)

01/11/2012 | Femme | 47
Endométriose
vous n'êtes pas la seule qui a tant de problèmes avec livial. je dois aussi hélas le prendre en plus d'autres hormones qui doivent me maintenir artificiellement dans le retour d'âge. mais comme vous je peux tout juste être de bonne humeur, je me dispute et ne peux pas me contrôler. c'est un combat journalier pour rester optimiste et ne pas laisser livial dominer ma vie.

30/09/2012 | Femme | 53
tibolone
tous les 26-28 jours j'ai les mêmes symptômes d'une menstruation mais sans saignement. maux de ventre, nausée, perte de concentration, irritation, pas d'envie et fatiguée, envie de manger sucré et salé, aussi angoissée et vite paniquée et envie de dispute.surtout le changement de mon humeur toujours au beau fixe en mauvaise humeur, influence beaucoup mon entourage, cela du...lire la suitere de 1 à 3 jours et cela donne des disputes mensuelles ce qui me rend triste. d'autres femmes avec la même chose avec livial ! je ne le vois nulle part.

28/08/2012 | Femme | 57
Retour d'âge
en avril j ai commencé avec livial après avoir utilisé une autre hormone, estrevagel. j'ai stoppé un an mais les bouffées revenaient de suite et 24 h par jour j'avais chaud. l'hiver passé, j'avais une température de 16 degré à l'intérieur ! en 2 jours le livial agissait et je ne souffre d'aucun effet secondaire. plus de bouffées et une normale température du corps. j'ai ai...lire la suitensi même froid à l'occasion.

29/07/2012 | Femme | 54
Retour d'âge
je ne peux pas dormir la nuit à cause de bouffées. mon médecin m'a conseillé de prendre livial. je prends maintenant 2,5 mg. c'est une boîte de 28. j'en ai déjà pris 11 mais toujours des bouffées, comment est-ce possible ? j'ai pourtant lu que cela marche bien contre les bouffées mais pour moi ....? qui peut m'aider ? la dose est peut-être trop basse ?

11/06/2012 | Femme | 52
tibolone
je souffre bien moins de bouffées de chaleur et de battements de coeur. surtout la nuit je dors bien mieux (je ne me réveille plus toutes les heures). l'inconvénient est que je fais de la rétention d'eau dans les chevilles et les pieds. et j'ai pris 5 kg en peu de temps. j'ai essayé avant imea mais sans aucune amélioration.

11/05/2012 | Femme | 41
Cancer du sein
je suis très satisfaite de livial ! en 2004, on a fait l'ablation de mes ovaires à cause d'un risque génétique élevé de cancer de l ovaire et du sein ! j'avais alors 33 ans. je n'avais pas compris que je devais de suite prendre une médication. mais une semaine plus tard déjà des bouffées de chaleru, insomnie. cela a été vite clair ! après une consultation, de suite commenc...lire la suiteé avec livial ! plus de problème, c'est comme avant. je vous le conseille, aucun effet secondaire.

05/05/2012 | Femme | 53
tibolone
depuis 2 mois j utilise livial. mes bouffées sont passées, mes problèmes de vessies aussi. mais je souffre énormément de douleurs articulaires. je voudrais stopper mais les bouffées reviennent. que dois-je faire ?

19/04/2012 | Femme | 64
tibolone
j'ai commencé avec livial après une opération et j'en prends depuis un bon 15 ans, en accord avec le gynécologue et le généraliste. je suis très contente et n'ai presque pas d'effet secondaire (mal de tête je l'avais déjà avant et la prise de poids on peut y faire quelquechose) récemment j'ai arrêté quelques mois et j'ai souffert d'un tas de réactions. j ai recommencé à e...lire la suiten prendre et tout semble se stabiliser de nouveau. utilisation et résultat sont bien sûr très personnel.

06/03/2012 | Femme | 40
Endométriose
cela fait un bon 6 mois que j utilise livial et j en suis satisfaite (des kilos en plus). comme je fais de l'endométriose, mon utérus et mes ovaires ont été enlevés mais depuis quelques semaines j ai un petit problème. une fois par semaine environ je me réveille 'humide'! je dois dire que je rêve de sexe mais je n'ai absolument aucune ou peu d'envie sexuelle. donc je ne co...lire la suitemprends pas pourquoi j'en rêve et que cela me réveille. si vous lisez cela et connaissez le problème merci de me le faire savoir.

04/12/2011 | Femme | 39
tibolone
depuis 3 ans, j utilise livial après l'ablation de l'utérus et des ovaires à cause de l'endometriose. suis très satisfaite. le seul effet secondaire que je peux attribuer à livial : vision trouble et démangeaison (cuir chevelu). je ne suis pas du genre à lire la notice pour d'abord connaître les effets secondaires mais comme après divers contrôles mes yeux semblaient bons ...lire la suite, j ai fait des recherches. le cuir chevelu qui démange : c'est tout à fait remarquable que cela a commencé après la prise de livial. livial a changé positivement ma vie !

26/10/2011 | Femme | 63
Retour d'âge
je suis depuis 31 ans dans le retour d'âge, après opératon de l utérus et l'ablation des ovaires, j'étais de suite dans le retour d'âge, j'ai essayé des patchs et d'autres pilules, puis mon docteur m'a prescrit progynova que j'ai pris longtemps et cela marchait bien mais à un moment mon docteur m'a demandé d'arrêter car je pouvais en avoir un cancer du sein ou du col de l'...lire la suiteutérus. maintenant je prends livial, cela marche mais la nuit j'ai encore des bouffées, très dérangeant, mais peut-être que cela va passé un jour.

14/09/2011 | Femme | 47
Menopause
Suite à une hysterectomie,la menopause s'est déclenchée de façon brutale! Bouffées de chaleur+++ jour et nuit : infernal en sachant que je travaille avec des horaires irréguliers. Il aura falu attendre 2 mois de Livial pour avoir un peu moins de bouffées de chaleur la journée et puis soudain elles ont repris de+belle!!!! Cela fait 4 mois que je manque de sommeil, je n'en p...lire la suiteeux plus! J'ai arrêté le Livial et je retourne chez le gynéco. J'ai essay" le lin, le Sedinal,mais.... sans succès!!

25/08/2011 | Femme | 62
Retour d'âge
j utilise livial depuis environ 8 ans. parfois j'arrête quelques mois pour voir si je peux vivre sans mais après quelques semaines sans, les intenses bouffées de chaleur, les nuits d'insomnie reviennent. entretemps j'essaie le soja ou autres remèdes qui disent pouvoir faire quelquechose mais toujours sans résultat. mon pharmacien me dit que ce n'est pas grave d'utiliser li...lire la suitevial au long terme. d'autre part je fais une mammographie tous les 2 ans.

24/08/2011 | Femme | 35
Symptômes de retour d'âge
après traitement d'une grave maladie, je me suis retrouvée en quelques semaines dans le retour d'âge. des bouffées mais surtout beaucoup de changements d'humeur. une très désagréable expérience. énormément dépressive, larmes et très irritée. j'étais sur le point de commencer les anti-dépresseurs quand il est apparu que c'étaient les hormones. après quelques semaines de liv...lire la suiteial, le soleil brillait de nouveau. je me sens vraiment bien. détendue, gaie et je peux tout faire. plus de bouffées. j ai pris quelques kilos (5) et j'ai de l'oedème. cela n'a vraisemblablement rien à voir avec livial mais avec le traitement de ma maladie. vu mon âge, je vais devoir prendre longtemps encore livial. sans problème selon mon gynéco. naturellement je reste sous contrôle. livial m'a vraiment rendu ma vie. j'en suis très contente.