Expériences avec Livial

tibolone

Retour d'âge (25 avis)
Ménopause précoce (17 avis)
Endométriose (4 avis)

07/11/2020 | Femme | 70
tibolone (2,5mg)
70 ans cette année, je prends Livial depuis 18 ans... 18 ans sans bouffées de chaleur, sans humeur en yoyo, sans problème urinaire, une tension stable, une belle peau... que du bonheur... est-il temps de l'arrêter?... j'ai peur de m'effondrer. En cours de discussion avec la gynécologue.

26/10/2020 | Femme | 55
Ménopause précoce
Passage au livial pour menopause. Très bonne action libido peau et poids mais toujours des bouffées de chaleurs que je supporte vu les bienfaits apportés !

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Bouffées de chaleur visage toujours présente et migraines.

06/10/2020 | Femme | 53
Ménopause prématurée
Ne supportant plus les bouffées de chaleur et la sécheresse ,j'ai commencé Livial il y a 2 semaines . Amelioration dans ma sécheresse par contre bouffées de chaleur toujours présente et plus importante au niveau du visage , avez vous déjà rencontré ce problème ?

12/06/2020 | Femme | 50
tibolone (2,5mg)
Je prends tibolone depuis 15 jours et tjs aussi chaud Visage dos degoulinant Ca me fatigue Jai tout essayé auparavant donc livial non remboursé je me dit on va tester cela avant de tout arreter

02/01/2020 | Femme | 65
tibolone (2,5mg)
Je prends Livial depuis 17 ans. Ce traitement m’a rendu mon énergie, a supprimé les effets de la ménopause, j’ai pu conserver une jolie silhouette et une belle qualité de peau (j’ai 65 ans). La liste des médicaments à risque m’a effrayée mais après un arrêt de quelques jours de mon traitement, je me suis sentie tellement mal que je le reprends et tout va bien ! Que faire ...lire la suite? Avant j’avais tout essayé...

24/07/2019 | Femme | 36
tibolone (2,5mg)
Cancer col utérus, hysterectomize donc livial

11/03/2019 | Femme | 75
tibolone (2,5mg)
J'ai commencé à prendre du livial vers 64 ans lorsque j'ai commencé une nouvelle liaison après des années sans rapports sexuels. Après avoir essayé plusieurs gels, sans succès,j'ai découvert le livial -- miracle! C'est une fontaine de jouvence! A 75 ans je continue de le prendre, et je n'ai pas l'intention d'arrêter!

09/10/2018 | Femme | 48
Ménopause précoce
Ménopausée précoce, j'ai dû changer et passer au livial. Les effets rencontrés sont : la perte de cheveux (la repousse est difficile et la qualité du cheveux moindre), les bouffées de chaleurs qui sont revenues et la prise de poids. Pour la perte de cheveux, n'hésitez pas à prendre dès le début du traitement, de la cystine et de la levure de bière pour contrecarrer le chan...lire la suitegement du cheveux. Pour le reste, je ne comprends hélas pas. Mais le confort intime étant présent, j'accepte les désagréments.

13/09/2018 | Femme | 52
tibolone (2,5mg)
cela fait 6 semaines que je prend Livial 2.5 et je ne dort presque plus entre 4 à 5 heures par nuit mais jamais en continue et la journée je pique du nez régulièrement même devant mon ordi je m'endort en revanche mon moral est mieux je ressent une meilleur élasticité de ma peau

19/08/2018 | Femme | 70
Ménopause précoce
Ma gynécologue m'a prescrit le livial lorsque j'ai été ménopausé , du coup je n'ai jamais eu d'inconvénient (bouffées de chaleur, sueurs, sécheresse vaginale etc). Je vais avoir 70 ans et je n'ai pas trop de rides, je me sens une femme à part entière. Pour moi le livial m'a fait beaucoup de bien.

18/05/2018 | Femme | 57
tibolone (2,5mg)
je prends du livial depuis 3 semaines, plus de secheresse intime, par contre toujours des bouffees de chaleur la nuit et jai depuis quelques jours des sensations de brulures dans le dos comme si j avais des coups de soleil, mais la peau n est pas rouge et pas de démangeaisons, quelqu un a til deja ressenti cela? merci

09/04/2018 | Femme | 48
Ménopause précoce
Bonjour, Première plaquette de LIVIAL terminée et je REVIS à 48 ans !!! Plus de sécheresse intime, plus de bouffées de chaleur, quasiment plus d'insomnie, plus de démangeaisons de la peau du corps qui redevient souple et surtout la libido retrouvée... le tout sans aucun effet secondaire !!! En ménopause totale à 45 ans, je ne voyais pas faire une croix sur ma vie sexuel...lire la suitele. Après 3 ans de cauchemar, mon médecin traitant, une jeune femme très à l'écoute, m'a prescrit le LIVIAL après contrôle d'une prise de sang et d'une mammographie. Même contrôle à faire tous les ans désormais. le LIVIAL n'est pas remboursé et coûte pour moi 47 euros par mois à ma pharmacie, mais c'est un sacrifice financier que je fais volontiers au vu des bénéfices qu'il m'a apporté.

11/01/2018 | Femme | 65
Ménopause précoce
Traitement, prescrit par mon gynécologue parti récemment à la retraite, qui m'a apporté un réel confort pendant toutes ces années. La gynécologue que je viens de consulter a souhaité que j'arrête immédiatement ce traitement, compte tenu de mon âge (65 ans) et des prétendus risques d'AVC et de problèmes cardio-vasculaires encourus, suite à la prise prolongée de ce médicamen...lire la suitet. J'ai effectivement arrêté le Livial mi-décembre mais après réflexion et une conversation avec ma dermatologue j'ai décidé de le reprendre à partir de la mi-janvier. En effet il n'y a pas eu à ma connaissance et à ce jour d'enquête précise sur les effets secondaires de ce médicament sur les femmes qui le prennent au delà de 65 ans. Ne pouvant obtenir de rendez-vous avant 2019 avec un autre gynécologue je demanderai à mon médecin référant un suivi médical tous les six afin de prévenir tout accident. Il me semble dangereux de propager des peurs qui ne semblent pas justifiées.

17/12/2017 | Femme | 70
Ménopause prématurée
Pas de perte de la libido Suppression des bouffées de chaleur Peu de sécheresse de la peau

26/07/2017 | Femme | 45
Ménopause précoce
J'ai 45 ans. Ménopause précoce à l'âge de 35ans. Sous THS pendant 10ans ( estreva en gel et progestérone) et ne le supportant plus (douleurs aux seins et maux de tête) ma gynécologue m'a prescrit du Livial. Au bout de 10 jours de traitement à raison 1 comprimé tous les 2 jours, j'ai ressenti des douleurs dans les jambes, des migraines et une certaine agressivité envers tou...lire la suitet le monde. J'ai même attrapé une plaque d'eczéma sur l'épaule. Bref, le Livial a agit sur moi comme un véritable poison!!!! J'ai eu très peur. Sur moi, ca ne fonctionne pas. Mon corps n'accepte plus les hormones! Je vais passer aux plantes.