maladie

Endométriose

Comparez les expériences avec les médicaments pour endométriose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: endométriose

Decapeptyl

19/03/2024 | Femme | 27
triptoréline
Endométriose

sautes d'humeur anxiété dépression nerveuse douleurs musculaires du dos angoisse anorexie

horrible à éviter surtout pour les personnes hypersensibles Dépression violentes impossible de se reconnaître

30/12/2023 | Femme | 41
Endométriose
Bonjour, j’ai 40 ans et le diagnostic de l’endométriose a été posé il y a 1 an, après des années de souffrance ! J’ai été opéré il y à quelques mois pour enlever une partie de l’endomètre suite à des saignements excessifs mais cela n’a rien fait. Mon gynécologue ne veut pas me réopérer de suite c’est pour cela qu’il m’a mis sous colprone mais après 1 mois je ne vis plus, l...lire la suitees douleurs me réveille la nuit, je perds mes cheveux par poignées et j’ai des soucis d’insomnie qui ce sont accentués avec ce médicament, sans parler du faite que j’ai gonflé ! Je préfère l’arrêter et rester avec mes saignements !

Ketoprofene

20/11/2023 | Femme | 21
ketoprofene
Endométriose
Étant assez jeune, mon endométriose n’est pas encore déclaré mais je suis traité comme tel par mes médecins. Mes règles m’handicapaient chaque mois. Le ketoprofene a certes des effets secondaires, mais ils n’atteignent pas les douleurs de regles initiales. Je peux désormais travailler, conduire ou sortir pendant mes regles.

16/11/2023 | Femme | 21

03/08/2023 | Femme | 22
Endométriose
Je prend minidril dans le cadre de mon endométriose pour ma part elle ne me convient pas elle me provoque des douleurs au ovaires + douleurs utérines au moment ou je suis sensé avoir mes règles. Les effets secondaires je n’en peux plus j ai de tres forte nausée, maux de ventre qui remonte jusqu’à l estomac, trouble de l’humeur, tension mammaire plus augmentation du volume ...lire la suitede la poitrine

03/08/2023 | Femme | 22

02/08/2023 | Femme | 39
Endométriose
J'ai pris trois parquets du minidril continuellement sans respecter les sept jours et la conséquence négatif sur moi et depuis plus deux semaines, je saigne sans arrêt. J'ai besoin de votre conseil svp je ne sais plus quoi faire. Je me sens tout les temps très faible puisque je suis anémie

Cymbalta

08/07/2023 | Femme | 37
duloxétine
Endométriose
Bonjour, aujourd'hui on m'a prescrit ce "" traitement "' en réponse à mes douleurs chroniques liées à un stress "" post traumatisme"" , à une maladie chronique type ""; auto immune"" encore en cours de recherche et à une endométriose ou adénomyose digestive ! Merci à tout ceux qui ont permis de m'avertir sur ce traitement à effet "" dodo"" pour laisser passer sa vie et n...lire la suitee pas résoudre les vrais causes et problèmes qui sont à l'origine ! Depuis plusieurs années déjà on m'a donné un traitement"" similaires"" qui m'a permis d'occulter des "" vraies"" douleurs car j'avais subi une agression physique il y'a 10 ans avec de multiples lésions qui sont restés "" caché "' sous l'effet de ce traitement !! J'ai arrêté il y'a 1 an ce traitement suite à de multiples fausses couches et à de nombreuses découvertes assez déroutante récemment ! J'ai été surnommé"" fiasco médicale"" sans que personne m'explique "" la raison"" ...en étant aller au urgences suite à un IRM pelvien qui m'avait été refusé les années de mon stress PT , les internes discutaient autour de mon cas en évoquant de nombreuses lésions vasculaires et nerveuse s lié à un réel trauma physique type "" accidenté sévère" qui n'a pas été pris en charge au moment des faits avec de multiples fractures pelviennes qui m'ont pourri la vie!!! Personnes pour l'annoncer, dossier compliqué...je ne veux pas être le responsable... voilà le résultat ! Aujourd'hui on camoufle ce qu'on appelle une " grave erreur"" médicale en m'enchenant une batterie d'examens et de nombreux bruits de couloir...des évitements constants , des imagerie s non remis , moitié des analyses médicales non reçu...dossier étouffé par un flot d'examen à compte rendu confidentiel sans droit de regard!!! Aujourd'hui c'est Madame vous souffrez réellement, de multiples pathologies mais on cherche encore!! Pour pas dire " madame "" on n'assume pas d'avoir ignoré vos douleurs, vous avoir traité de "" folle"" mais un diag posé sur mon dos auquel personne ne veut se mouiller suite à de multiples fractures pelviennes qu'on refuse de m'annoncer !! Bravo la vocation et l'aide aux personnes en état de décomposition.. merci d'avoir stigmatisé mon cas qui nécessitait une prise en charge d'urgence à un cas ""psy""! Voilà la médecine d'aujourd'hui, désolant et révoltante !!

Antigone

03/07/2023 | Femme | 24
Endométriose
J’ai une endométriose et après une prise prolongée de Luteran je teste la pilule qui me conviendra. Antigone cochait presque toutes les bonnes cases jusqu’à ce que je réalise que c’est l’origine de mes maux de tête à répétition.

20/06/2023 | Femme | 18
Endométriose
Bonjour, J'aimerais des avis sur l'efficacité de colprone comme contraceptif avec une dose de 2 comprimés par jour à heure fixe. Merci

07/05/2023 | Femme | 54
Endométriose
plus de 20 ans à prendre ce médicament. Une amélioration contre endométriose néanmoins. Le jour où j'ai voulu le stopper avec l'accord de mon médecin, tout à basculé. Grave dépression, suite à constipation sévère : névralgie du nerf pudendal. Depuis 2016, je souffre de ce nerf en permanence avec des antidépresseurs, tramadol,. Tout à commencé à cause du colprone, de son ar...lire la suiterêt. Comme une drogue. Je l'ai repris du coup, mais vais retenter un arrêt progressif par moi-même, car les médecins ne connaissent rien à ce médicament. Quand je dis au médecin que je n'ai plus de libido, personne ne me croit. Depuis avant 1995, je souffre d'endométriose et à l'époque, personne ne me croyait non plus. Le témoignage de la personne qui nous alerte vivement m'a touchée car je me retrouve dans ce témoignage. Je suis en train de bousiller ma vie et pour moi, c'est trop tard.

02/05/2023 | Femme | 22
Endométriose
Bonjour Je souffre d’endométriose depuis mes 14 ans On décide après un IRM de me mettre sous pilule Il commence par leeloo,Jasmine,luteran et une fois le luteran lever du marché « COLPRONE » Je pensais que Colprone me soulager car je n’avais plus aucune douleur avec mais j’ai des symptômes qui son apparus Tachycardie,malaise avec convulsion Catastrophique !! Et ...lire la suitedepuis l’arrêt de ma pilule car bilan thérapeutique pour voir si les symptômes baisse ( c’est le cas ) J’éprouve une grande anxiété des grosses crises d’angoisse je n’avais jamais vécu sa auparavant… Je ne gère plus les crises (essoufflement à longueur de journée ) Je suis en l’attente de mes menstruations depuis l’arrêt de ma pilule (plus de 2mois)

23/04/2023 | Femme | 23
Endométriose
Mon médecin m’a mise sous colprone afin de soulager mon endométriose. En effet je n’avais plus mes règles donc c’etait parfait pour moi sauf au bout de quelques mois ou j’ai commencé à développer énormément d’anxiété et être tout le temps très très mal dans ma peau. Je faisais aussi de la rétention d’eau depuis que je prenais ce traitement. Ce médicament a traité mon endom...lire la suiteétriose au niveau de mon utérus en revanche l’endométriose intestinale n’a pas du tout été épargnée c’était même pire. J’ai également eu des pertes de sang inexpliqué depuis que je prenais ce traitement, qui durées plus ou moins longtemps mais ça n’était pas des règles du tout. Du jour où j’ai arrêté ce traitement ça a été le jour et la nuit et tout de suite beaucoup mieux dans ma tête et ma peau malgré l’énorme appréhension d’avoir à nouveau mes règles…

14/03/2023 | Femme | 43
Endométriose
J’ai été opéré il y a 15 ans de kyste à l’ovaire.Vu les douleurs on m’a mit sous luteran pendant 2 ans puis suite à la difficulté d’approvisionnement on m’a changé pour lutenyl pendant 6 ans et ensuite colprone 10 mg pendant 7 ans que je suis entrain d’arrêter .je prends 5 mg après une seconde opération pour des lésions endométriose.Depuis un an suite à un courrier de la s...lire la suiteécurité social j’ai fais une IRM cérébrale de contrôle et ils m’ont détecté un méningiome frontal.Donc arrêt obligatoire du colprone.Je n’aies pas encore arrêter totalement mais j’avoue craindre l’arrêt total et la reprise des douleurs et des règles .J’ai pris énormément de poids .

17/01/2023 | Femme | 33
Endométriose
Bonjour, voici 3 ans que je prends colprone en continu pour l’endométriose. Je suis ravie de son efficacité quant à l’endométriose CEPENDANT forte prise de poids plus de 10 kg + rétention d’eau ! Moi sui fait du sport impossible de perdre ce poids ! Pourtant je mange sainement avec quelques plaisirs mais bon pas de quoi me faire stocker autant de graisse + la cellulite c’e...lire la suitest cadeau ça… je suis perdue car je suis heureuse de ne plus souffrir de l’endométriose aussi fort qu’avant mais en parallèle mon poids me fait mal au quotidien je me sens lourde c’est une gêne quotidienne….. le Gyneco en mai vivement que je puisse échanger avec lui à ce sujet !!!

Tramadol

12/01/2023 | Femme | 20
tramadol
Endométriose
Je prend du 100mg en libération prolongée et il n’y a que ça qui a soulagé mes douleurs à ce jour. Cela n’enlève pas toutes les douleurs lors d’une crise, mais sur les douleurs du quotidien c’est très efficace

Qlaira

30/11/2022 | Femme | 26
estradiol / diénogest
Endométriose
Bonjour, Étant attente d’endométriose, une gynécologue m’a prescrite cette pilule. Au début de la plaquette, des douleurs sont survenues. Par la suite, une perte de cheveux en masse. Mes cheveux tombaient toute la journée. De plus, ce traitement m’a mise dans un état de dépressif. Je me sentais encore plus mal qu’avant le traitement. Mon moral était à 0.

20/11/2022 | Femme | 29
Endométriose
Rien à redire, fiable et efficace, très peu voir pas du tout d'effets secondaires contrairement à toutes les autres prises avant. Efficacité ++ piu endometriose, afenomyose et contraception

29/08/2022 | Femme | 42

Jaydess

23/08/2022 | Femme | 22
levonorgestrel
Endométriose
Bonjour chez utilisateurs de jaydess. J'ai eu ce dispositif en pose adéquate sur une durée de neufs mois. Nous commençons à une contraception optimale à ce stade. Néanmoins j'ai eu une grossesse ectopique sur ovaire ( 1 cas sur 21600 ), encore une fois le stérilet bien posé. J'ai faillit y laisser ma peau, j'y ai laissé ma trompe. Mes kystes ovariens pouvaient e...lire la suitexpliquer l'endroit où le sac de grossesse s'est positionné. En l'occurrence cela n'explique pas comment j'ai pu être fécondé. Toutefois je note une bonne action et même une action rapide sur l'hyperplasie endometriale. Prudence donc.

18/08/2022 | Femme | 49
Endométriose
Le 19 juillet mon gynécologue m’a dit que j’avais de l adenomyose et m’a prescrit ce médicament en m’expliquant bien tout et en me disant que c est la dernière chance avant de me faire opérer , au bout de 15 jours ,j ai dû aller voir mon médecin , je ne dors plus tellement j ai mal au ventre , dos ,jambes , enfin partout .mon corps est un cours bleu , mon ventre est gonfle...lire la suiter ,j ai souvent mal à la tête ,je me sens nerveuse et j ai attraper des boutons sur les bras . Mon médecin a tél au gynécologue,et j ai rdv ce 23 août ,je ne dois pas l’arrêter pour le moment ,donc mon médecin m’a donné de l’apranax en attendant ,un autre médoc pour mes boutons et pommade .je me réjouis de voir mon gynécologue,cette fois je crois que je suis partie pour me faire bouger tout comme il me l’avait dit . Sauf les ovaires .tout ce que je veux est d’être tranquille,de ne plus avoir mal , plus de regle .je veux me retrouver normal .j’ai perdu goût à tout 😞

Antadys

24/06/2022 | Femme | 21
flurbiprofène
Endométriose
Bonjour, J'ai pris un antadys il a 2 jours, et depuis j'ai des douleurs intenses à l'estomac. J'ai vu que beaucoup de personnes avaient des douleurs à l'estomac. Quelqu'un sait combien de jours la douleur reste ? Merci beaucoup !

Nuvaring

20/03/2022 | Femme | 41
ethinylestradiol / etonogestrel
Endométriose
Après avoir testé plusieurs moyens de contraception, pilules diverses, patchs ( brûlure au deuxième degré) l'anneau est ce qui me convient le mieux. Prise en continu plus de douleurs et plus de menstruations

11/03/2022 | Femme | 37
Endométriose
3 années sous cerazette sois disant le corps est censé si habitué en 1an la blague ! Acné sévère des boutons kystes, une prise de poids horrible et mal placée sous le menton les bras et le ventre et pour finir un syndrome de Cushing (excès de cortisol) vu les risques de maladie secondaires à l'excès de cortisol j'arrête cette pilule et toute pilule pour mon endometriose....lire la suite.. Pour ne pas souffrir pendant 3 ans à complètement déformé mon corps.

24/02/2022 | Femme | 44
Endométriose
Suite à une suspicion d’endométriose , règle anormalement abondante et anémie mon gynéco m’a prescrit cerazette après 13 jours de prise quotidienne j’ai mal au ventre et je commence à avoir mes règles Je suis dégoûtée j’ai pas tenu 14 jours que j’ai à nouveau mes règle Dite moi que ça va s’arrêter Je suis désespéré Marre de ce corps !

02/02/2022 | Femme | 42
Endométriose
A ce jour, 2022 on sait que le lutenyl peut provoquer des meningiomes, donc ma gyneco ne tanne pour que je teste autre chose. Ce que je fais, mais aucun traitement ne fonctionne aussi bien niveau douleurs pour moi. Le dienogest en continu est horrible au niveau veineux et Slinda me donne des palpitations cardiaques... Et la composition avec pas mal de métaux lourds n'est à...lire la suite mon avis guère mieux quant aux effets à redouter sur le long terme. Au niveau effets secondaires il aggrave mes soucis de circulation sanguine artérielle et j ai parfois un peu d'acné. Je le prends 21 jours par moi avec pause de 7 jours. Donc règles, douloureuses les 2, 3 premiers jours mais gérables. Bref... A choisir entre peste et choléra je vous conseille d'écouter votre corps et ses douleurs pour faire le choix le meilleur pour vous.

28/12/2021 | Femme | 42
Traitement très dangereux...

16/12/2021 | Femme | 31
Endométriose
J'ai pris ce traitement pendant 4 mois pour soulager mon endométriose puis au final ça a fait tout le contraire douleurs musculaires maux de tête maux de ventre toujours très contracté et une diarrhée chronique même au jour d'aujourd'hui que ça fait 4 mois que j'ai arrêté le traitement j'ai toujours encore les diarrhée chronique je ne sais plus quoi faire une grosse rétent...lire la suiteion d'eau depuis le traitement. Pour moi très mauvais traitement qui a aggravé mes problèmes. Je ne le recommande pas du tout !!

Mirena

16/12/2021 | Femme | 19
lévonorgestrel

02/12/2021 | Femme | 35
Endométriose
J'ai pris Luyenyl pendant 6 mois pour éviter le retour de l'endométriose : peu a peu, des effets secondaires sont apparus. Douleurs abdominales dans la fosse illiaque droite (colon), nausées et sécheresse vaginale. Bref, une catastrophe. Tout est rentré dans l'ordre avec une autre pilule.

Maladies ayant le plus d’expériences

Dépression (2076)
Angoisse / trouble panique (1765)
Contraception (982)
Acné (789)
Hypertension (785)
Diabète type 2 (637)
Insomnie (570)
Allergie (570)
Ablation de la thyroïde (500)
Cancer du sein (491)
Épilepsie (456)
Cholestérol élevé (452)
Arthrose (431)
Tension élevée (402)
Hypothyroïdie (360)
Asthme (355)
Arrêter de fumer (310)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif (301)
COVID-19 (262)