Endométriose

Comparez les expériences avec les médicaments pour endométriose

Les dernières expériences sur l’utilisation médicamenteuse pour: endométriose

Acupan

26/06/2020 | Femme | 36
néfopam
Endométriose
Très efficace sur les douleurs de l'endométriose. On m'en avait déjà administré en post-opératoire. Diminue efficacement la douleur. Provoque un peu de somnolence mais sans plus. C'est un immense soulagement. Le goût n'est pas si terrible si on l'avale sur une cuillère de sucre de coco. Pas d'effets secondaires contrairement au Tramadol et à la Lamaline que j'ai du mal...lire la suite à supporter.

Oxycontin

24/06/2020 | Femme | 34
oxycodone

20/06/2020 | Femme | 26

14/06/2020 | Femme | 48
Endométriose
À la quarantaine j’ai commencé à avoir des problèmes de saignements, des kystes se formaient sur mes ovaires, de plus j’ai un fibrome intramural... mon endométriose n’était jusqu’à là que douloureuse pendant les règles...

Surgestone

03/06/2020 | Femme | 51
promégestone
Endométriose
bonjour, la Surgestone m'a quasiment sauvé la vie ! j'ai toujours eu des règles épouvantablement douloureuses, puis suite à un kyste fonctionnel ayant dégénéré en kyste hémorragique, j'ai du être opérée en urgence à 29 ans pour me faire enlever l'ovaire droit et la trompe completement noyés dans une toile d'araignée endométriosique ... j'ai ensuite essayé d'enfanter par I...lire la suiteAC, rien à faire et ensuite les douleurs sont revenues aussi fortes. à 34 ans, rebelote, urgences et la je tombe sur un BON gyneco qui m'enlève tout cet enchevêtrement endométriosique et me propose un traitement (triminulet) non stop pour arrêter les ovulations = l'endométriose. J'accepte et la vie devient agréable pendant 4 ans puis je prends des kystes mammaires terriblement douloureux alors le gyneco me met sous surgestone ..... c'était il y a 11 ans et j'ai ENFIN vécu sereinement, sans douleurs, moins de stress et moins de montagnes russes du moral ... et là, j'apprends de mon pharmacien que le Surgestone va être DEFINITIVEMENT arrêté (la production est terminée !!) j'ai 51 ans et j'ai peur que les douleurs et le déséquilibre d'avant reviennent avec la ménopause en plus ... ça n'augure rien de bon !!! il faut que je trouve un traitement de substitution

20/05/2020 | Femme | 31
Endométriose
A la découverte des opk et de l’endométriose dans une trompe suite à des règles douloureuses et même douleurs durant le cycle . Au début de la prise ( en continu ) les douleurs ont disparu plus du tout de règles donc tout semblait correcte mais quelques mois plus tard des douleurs pendant les rapports sont apparu des maux de tête perte de libido( sûrement dû aux douleurs...lire la suite ) j’avais toujours froid je n’arrivais plus beaucoup à dormir et des sueurs nocturnes etc et un an plus tard retour des règles deux jours abondamment et pertes légères en continue pendant 15jrs de nouveau deux jours abondants et des douleurs tous les jours Donc plus efficace Rdv chez le gynéco (longue attente) pour voir que faire ...

Antadys

04/04/2020 | Femme | 40
flurbiprofène
Endométriose
Je ne suis donc pas folle J ai comparé de scotomes achetés en 2018-2019 avec ceux achetés hier et les anciens sont plus petits et la structure de la pellicule est différente Hier et can’t hier j ai pris les deux derniers comprimés et pas de troubles gastro et la hier soir je prend les nouveaux comprimés et j ai mal au ventre depuis c’est hyper désagréable en plus de l...lire la suitea douleur des règles qui passent pas J’hésite à en reprendre j ai vraiment trop mal et c’était le seul truc qui marchait chez moi

Qlaira

26/03/2020 | Femme | 26
estradiol / diénogest
Endométriose
Je la prends depuis 6mois , depuis je suis extrêmement fatiguée, mon humeur est plus que changeante je suis insupportable et n'arrive pas a me contrôler, j'ai aucune libido. Et j'ai mal pendants les rapport intime avec mon époux ...

Antadys

20/02/2020 | Femme | 26
flurbiprofène
Endométriose
Je souffre d'endométriose depuis quelques années. Mes règles sont très douloureuse et l'Antadys est le seule médicament qui fait effet. Il était très efficace au début mais le devient de moins en mois surtout, lors du premier jour de règles où il m'est beaucoup de temps à faire effet.

29/01/2020 | Femme | 46
Endométriose
Après deux ans de recherches, j'ai été opérée et on m'a découvert de l'endométriose. Suite à cela, je prends depuis 6 ans du Luteran. Au début, j'ai pris du poids mais plus de douleur. Dernièrement, j'ai terminé aux urgences pour de violents maux de tête. l'IRM ne montre pas grand chose d'après les médecins. Une veine hyper dilatée et de la calcification aux niveau des ...lire la suiteméninges. J'ai donc pris la décision de diviser par deux la dose et les maux de tête ont diminué. Suite à mon rendez-vous gynécologique d'hier, mon gynéco a décidé que je devais l'arrêter, en espérant que les douleurs ne reviennent pas. J'ai donc recherché ce soir sur les forums les avis d'autres patients et là je découvre qu'il peut déclencher une tumeur au cerveau. J'aurai dû le faire bien plutôt mais je me méfie des avis sur internet et cela m'évite de devenir trop hypocondriaque. Merci à vous tous de partager vos vécus. Bon courage à vous tous.

25/01/2020 | Homme | 50
Endométriose
Douleur aux cerveau ...saignement intense . Doileur aggraver a luterus comme un accouchement .debut d embolie pulmonaire.paralysie menbre inferieur. Paralysir main tete.depression. ce medeoc devrait etre retire du marche il tue ...j en sur L horreur .....a retire du marche en urgence ...danger avc et j en passe ...embolie pulmonaire (Meamedica.fr : avis ramené au...lire la suite plus proche de l'expérience personnelle)

Cerazette

07/10/2019 | Femme | 40
désogestrel
Endométriose
Bonjour à toutes et tous, j'ai commencé il y a 5 jours la prise de Cerazette (prévu prise en continu), et après 5 jours de prise, pas d'effets secondaires néfastes, hormis de très légers saignements qui correspondent aux supposées règles habituelles. Quel soulagement face aux mille douleurs endurées chaque mois depuis 3 ans! Je me sens revivre, plus de maux de tête et pas ...lire la suitede ballonnements au ventre, perte de poids et bonne humeur au rendez-vous, que du bonheur avec Cerazette!

Zoladex

05/09/2019 | Femme | 20
goséréline
Endométriose
Ma gynécologue m'a mise sous zoladex après ma coelioscopie afin que certaines petites adhérences qui restent se résorbent et "disparaissent" grâce à zoladex qui va mettre mes ovaires au repos et faciliter ma prochaine opération

25/08/2019 | Femme | 29
Endométriose
À vous lire je comprend mieux mes symptômes, prescrite suite à un diagnostic d'adenomyose j'avais lu d'abord la notice et effet secondaire qui m'ont fait peur puis sur insistance de mon médecin prise de Lutéran en continue en 10mg depuis hiver 2018. Depuis j'ai une nette amélioration au niveau arrêt de saignements mais fatigue intense et chronique, douleur cervicale, cépha...lire la suitelée ++, douleur dans la tête on me diagnostic une nevralgie d'Arnold mais symptômes qui s'aggrave, fourmillement dans les membres (que d'un côté), douleurs musculaires, insomnie depuis quelques semaines.. . Je précise qu'ils m'ont fait passer scanner et irm cérébral il y a 3 mois et rien d'apparent.. Quand je vois votre expérience et la similitude des effets secondaires je prend aujourd'hui la décision d'arrêter pour voir si les effets s'estompent.

08/08/2019 | Femme | 44
Endométriose
Sous Lutéran 10 depuis 15 ans .... moins d'effets secondaires qu'avec le Lutényl par exemple.... mais ça n'est pas la panacée .... d'autant que ce traitement devient de plus en plus difficile à trouver, les labo étant en rupture de stock !

07/08/2019 | Femme | 39
Endométriose
Depuis que je prends lutenyl Depuis plus de 2'ans à cause d une endometriose enfin au début c était du lutenyl 5mg mais depuis plus d un an nomegestrol, j ai pris 8kilos.sans presque rien manger et beaucoup plus de rgo

Codoliprane

22/07/2019 | Femme | 23
paracétamol / codéine
Endométriose
Je prends ce médicament quand je n’arrive plus à supporter mes douleurs dues à l’endométriose. Soulage relativement bien lorsque les douleurs ne sont pas encore trop élevées. N’est pas très efficace sur moi quand la douleur est trop importante. Les effets secondaires sont assez supportables sur moi par rapport à la douleur (fatigue, un peu shootée quand je suis trop fatigu...lire la suiteée lors de la prise ou à jeun).

20/06/2019 | Femme | 51
Endométriose
Durant 3ans 1/2 j'ai réussi à avaler Luteran 10 en cotinue pour faire disparaitre mes douleurs dendometriose epouvantables. Les effets secondaires se sont accumulės au fil du temps. A la fin javais des maux de tête tres douloureux et des douleurs dans les bras , contractions tres douloureuses ds les omoplates avec bouffees de chaleur+ et insomnies. Cela ne m'étonnera...lire la suiteit pas qûn meningiome se soit crée sur mon cerveau mais apres larret du traitement il a dû disparaitre comme tous les autres symptomes. Cependant aujourd'hui on vient de me diagnostiquer un glaucome aux yeux. Dans ma famille il n'y a aucun glaucome. Cela ne metonnerait pas que ce glaucome soit la consequence de Luteran 10. Je conseille à toutes celles qui ont avaler ce genre de progestatif surtout en continue de verifier leur cerveau et leurs yeux. C'était la 1ere fois que je consultais un ophtalmologiste.

Acupan

13/06/2019 | Femme | 21
néfopam
Endométriose
J'étais sous tramadol. Obligé de prendre double dose pour que la douleur passe. On me donne de l'acupan... Douleurs toujours présentes. Pas du tout d'effet sur moi. Je pense repasser au tramadol

11/05/2019 | Femme | 30
Endométriose
Suite a une grosse opération pour une endométriose sévère, j'ai fait une trombose. Bien que le luteran soit fortement déconseillé pour ce genre de cas, mon gynécologue me l'a prescrit en continu afin d'éviter les hémorragies et les effets de mon adénomiose. Depuis je suis un zombie, toujours fatiguée, même après 11h de sommeil, je fais facilement des insomnies, plus aucune...lire la suite libido, je suis très anxieuse, j'ai repris les 8 kg perdus depuis mon opération et je souffre de migraines fréquentes. Mon gynéco m'a dit que c'était des symptômes fréquents, qui malheureusement ne disparaîtront pas avec le temps. Plus qu'à attendre la résorption totale de ma trombose.

06/05/2019 | Femme | 30
Endométriose
Prise de poids; perte de libido; bouffées de chaleur; fatigue régulière; douleurs type migraine ou algies vasculaires de la face très violentes

Androcur

05/05/2019 | Femme | 40
cyprotérone
Endométriose
bah rien à dire à part libido zéro et 10 méningiomes, donc merci à ceux qui ont laissé faire

Androcur

05/05/2019 | Femme | 50
cyprotérone
Endométriose
Très efficace sur mon endometriose et acné

26/04/2019 | Femme | 38
Endométriose
Ça fait 1 mois que je prends Luteran 10 en continu. Je n'arrête pas de manger Je n'arrive plus à dormir correctement (bouffée de chaleur impressionnante la nuit et en journée) Conséquence : je suis super fatiguée (un zombie) Affreusement mal aux jambes (notamment les cuisses) Douleurs endometriose tjs présentes

Decapeptyl

18/04/2019 | Femme | 47
triptoréline
Endométriose
Hospitalisée en urgence le jour suivant (même pas 24 h) depuis la prise, avec hemorragie et douleurs pelviennes atroces. Faringite, fatigue, enervement, palpitation, insomnie, e prise de 33kg aprés 1 an. Decapeptyl c'es tun poison!

19/03/2019 | Femme | 50
Endométriose
je suis allé voir un professeur spécialisé dans l'endométriose que j'ai depuis 10ans en pensant qu'il serait d'accord pour une hystérectomie ( j'ai eu une ligature des trompes ors de ma 3ème césarienne en mai 2000) mais il a préféré me prescrire le lutéran 10 en prise continu ... après 2 semaines bouffées de chaleur, prise de poids et perte de sang pendant 20 jours sans "p...lire la suiteause" et cerise sur le gâteau mais après douleurs dans les seins en continu même couchée sur le dos et puis je ne parle pas de ma libido qui s'est volatilisée ... OK j'arrête ce traitement ... trop d'effets secondaires , tant pis si retour de règles hémorragiques pendant 5 jours .. je continuerai la prise de fer en comprimé c'est mieux et moins douloureux :)

19/03/2019 | Femme | 33
Endométriose
Après avoir essayé multiples solutions pour calmer l'endométriose (dont l'horrible stérilet hormonal, androcur...), j'ai enfin trouvé une solution avec Luteran. Les trois premiers mois étaient difficiles, le temps de m'adapter, et depuis, tout va bien. c'est la première fois en 20 ans qu'une pilule fonctionne sur moi sans effet secondaire. Aucune prise de poids, aucun s...lire la suitepotting, aucune perte de libido et surtout cela m'a permis de guérir certaines lésions antérieures dues à l'endométriose, ce qui permet à présent de ne pas avoir mal pendant les rapports sexuels. Je recommande de tester trois mois avant de se décider d'arrêter, sauf si les effets secondaires sont insupportables; Si ma gynécologue ne m'avait pas prévenu qu'il fallait environ trois mois d'adaptation, je pense que j'aurais arrêté le premier mois et critiquer Luteran :-D

10/03/2019 | Femme | 45
Endométriose
On m'a prescrit du lutényl non stop afin de calmer les douleurs pendant mes règles. Plus de règles. Ça a très bien fonctionné pendant 4 ans puis, on m'a donné à la place, le générique, Nomégestrol. 15 kg en un an ! Un ventre de femme enceinte prête à accoucher, une digestion plus que capricieuse, une libido tiédasse. Bref, des effets secondaires qui font oublier les bienfa...lire la suiteits du traitement au départ. J'ai décidé d'arrêter.

27/02/2019 | Femme | 23
Endométriose
Alors voilà, j'ai 23ans et on m'a décelée l'endométriose en février 2018. Ça fais donc maintenant un an que je prend le Luteran. Au début tout ce passais bien, plus aucune douleur, je trouvais ça limite trop beau pour être vrai. Puis les effets secondaires sont arrivés. Les douleurs sont revenues, j'ai eu une grosse perte de Libido, de gros moments de déprime, perte au n...lire la suiteiveau de la poitrine. Ce qui me rassure c'est qu'en allant voir sur les forums je ne suis pas la seule à qui tout ça est arriver. Au moins je ne suis pas folle.

12/02/2019 | Femme | 49
Endométriose
J'ai 49 ans 1/2, douleurs depuis 42 ans, petite endométriose, ça fait un mois que je prends ce médicament et les douleurs sont plus fortes, la gynéco dit qu'il faut attendre au moins 3 mois de prise de ce médicament pour que les douleurs disparaissent dans mon cas

Dépression (1602)
Ablation de la thyroïde (400)
Hypothyroïdie (323)
Acidité (216)
Battements de coeur (212)
COVID-19 (115)