Expériences avec Qlaira

Contraception (46 avis)

30/11/2022 | Femme | 26
Endométriose
Bonjour, Étant attente d’endométriose, une gynécologue m’a prescrite cette pilule. Au début de la plaquette, des douleurs sont survenues. Par la suite, une perte de cheveux en masse. Mes cheveux tombaient toute la journée. De plus, ce traitement m’a mise dans un état de dépressif. Je me sentais encore plus mal qu’avant le traitement. Mon moral était à 0.

21/11/2021 | Femme | 22
Endométriose
Au préalable j’ai testé 4 pillules et les injections pour mon endometriose, la prise de qlaira a quasiment arrêté toutes mes douleurs, quasiment plus d’acné, de vaginites, de sécheresse vaginales, de mycoses ou encore d’infections urinaires. Les seuls effets secondaires sont des pertes vaginales rosées dues à la prise en continue et un sommeil un peu plus agité. A 22 ans...lire la suite et après un parcours de soins de l’endo et contraceptif désastreux je recommande.

15/02/2021 | Femme | 21
Endométriose
Bonjour j’ai commencé Qlaira après mon opération (kyste sur l’ovaire de 11 cm dû à mon endométriose), je l’ai prise pendant 1 an et demi, au début tout allait très bien, j’ai prit un bonnet (ce qui ne me dérangeait pas forcément), et ensuite j’ai commencé à faire de la rétention d’eau ce qui ne m’est jamais arrivé et très vite j’ai prit 6 kg qui m’ont modifié ma morphologi...lire la suitee qui est normalement très fine... j’ai eu de plus en plus de maux de têtes notamment avant les règles, une perte de libido importante, changements d’humeur...ce serait dû à l’œstrogène à l’intérieur d’après ma gyneco qui m’en a conseillé une nouvelle sans œstrogène...

04/08/2020 | Femme | 33
Endométriose
Souffrant d'endométriose, j'ai d'abord été mise sous Leloo puis Qlaira. Je suis sous qlaira depuis 3 ans, les deux premières années honnêtement pas grand chose à dire sauf une petite baisse de libido. En revanche, cette 3e année me fait souffrir : sécheresse vaginales prononcées, infections urinaires à répétition, sécheresse de la peau (je pèle du front..!) douleurs mu...lire la suitesculaires.... En gros je suis une vieille femme à 33 ans :) Je déconseille sur le long terme et vais tacher de changer de traitement. (attention mon traitement consiste à prendre les cachets du 3 au 24 sans laisser de pause entre 2 plaquettes)

26/03/2020 | Femme | 26
Endométriose
Je la prends depuis 6mois , depuis je suis extrêmement fatiguée, mon humeur est plus que changeante je suis insupportable et n'arrive pas a me contrôler, j'ai aucune libido. Et j'ai mal pendants les rapport intime avec mon époux ...

14/03/2017 | Femme | 21
estradiol / diénogest (3)
Endométriose
J'ai pris Qlaira pendant 2 ans pour des règles très douloureuses et abondantes (endométriose). C'était ma 2e pilule, après Leeloo que je n'ai pas supportée. Je suis satisfaite de Qlaira, comme effet secondaire principal il n'y a eu que la perte de libido. Elle m'a énormément réduit et régulé le flux, les douleurs étaient un peu plus gérables aussi. Je l'ai arrêtée afin d'e...lire la suiten prendre une qui coupe complètement les règles, mais j'en suis satisfaite. La plaquette est très pratique.