Expériences avec Jaydess

levonorgestrel

23/08/2022 | Femme | 22
Endométriose
Bonjour chez utilisateurs de jaydess. J'ai eu ce dispositif en pose adéquate sur une durée de neufs mois. Nous commençons à une contraception optimale à ce stade. Néanmoins j'ai eu une grossesse ectopique sur ovaire ( 1 cas sur 21600 ), encore une fois le stérilet bien posé. J'ai faillit y laisser ma peau, j'y ai laissé ma trompe. Mes kystes ovariens pouvaient e...lire la suitexpliquer l'endroit où le sac de grossesse s'est positionné. En l'occurrence cela n'explique pas comment j'ai pu être fécondé. Toutefois je note une bonne action et même une action rapide sur l'hyperplasie endometriale. Prudence donc.

18/02/2021 | Femme | 32
Endométriose
Bonsoir je lai également fait poser il y a une semaine maintenant la pause a été un enfer une douleur dun autre monde mais je me rend compte que depuis une semaine je suis au tapis complet jai de très grosse journée de base 04h30- 17h non-stop mais en temps normal je ne me sens pas aussi fatigué la je suis épuisée rentrée à la maison a pieds es devenu un calvaire et je ple...lire la suiteure pour rien.... je suis hyper sensible et je pars très vite au quart de tour. On ma diagnostiqué une adenomyose mais vu mes douleurs et les quelques adherence vu a l'irm on pense a une endométriose peux être même digestive ... l'effet secondaire qui retiens vraiment mon attention c'est cette fatigue intense !

30/09/2020 | Femme | 35
Endométriose
Suite au diagnostic de mon endomètriose en 2015 Pose du stérilet jaydess. Deux ans avec des petits effets secondaires. Fatigue intenses après manger, peau et cheveux gras et parfois des douleurs aiguës avant les cycles, mais ça reste plus acceptable que mes symptômes dûs à mon endomètriose profonde. 2017...je passe à la pose de mon second stérilet jaydess. Idem.....lire la suite..pendant 1 ans Puis d'autres effets secondaires font leurs apparitions. . Migraines ophtalmiques Stress et angoisses sans aucune raison en plus des autres symptômes. Je suis une personne de nature très très positive. Je n'ai pas de problème particulier dans ma vie. Et pourtant je rentre dans une routine angoissante et stressante avec des variations d'humeurs qui ne me ressemblent pas. Je décide de voir un psychologue. Ça commence à aller mieux .. Ça va mieux car mon stérilet est en fin de vie mais je n'avais pas encore conscience. Plus d'angoisse plus de stress belle peau moins fatiguée. Viens le moment de me faire poser un stérilet neuf juillet 2020. Et là booom tout les symptômes sont de retour. Moralement je ne vais pas bien a nouveau. Je me sens oppressée angoissée...j'ai l'impression de devenir folle. Je passe plus de temps a pleurer qu'autre chose. Je m'enferme dans mon bureau pour pleurer et ne pas montrer ma détresse aux collègues. Puis des idées noires me viennent...c'est la déprime... Que m'arrive t'il?? C'est en crevant l'abcès avec ma gynécologue de cochin , que je me rends compte que mon mal être ces angoisses et symptômes sont sûrement liée à mon stérilet. Je suis très sensible à tout médicament. Très sensible aux hormones. Certaines femmes accepteront très bien le jaydess et d'autres comme moi PAS DU TOUT. j'ai mis 5 ans a me dire que mon problème puisse être hormonal dû au jaydess. Si vous n'allez pas bien alors que vous portez un jaydess. ...osez en parler à votre médecin. J'ai retiré mon stérilet et je fais une pause d'hormone de plusieurs semaines . Nous verrons par la suite pour les symptômes de l'endométriose Courage à toutes les endo-girls comme moi.