Expériences avec Cymbalta

Cymbalta

08/07/2023 | Femme | 37
duloxétine (60mg)
Endométriose
Bonjour, aujourd'hui on m'a prescrit ce "" traitement "' en réponse à mes douleurs chroniques liées à un stress "" post traumatisme"" , à une maladie chronique type ""; auto immune"" encore en cours de recherche et à une endométriose ou adénomyose digestive ! Merci à tout ceux qui ont permis de m'avertir sur ce traitement à effet "" dodo"" pour laisser passer sa vie et n...lire la suitee pas résoudre les vrais causes et problèmes qui sont à l'origine ! Depuis plusieurs années déjà on m'a donné un traitement"" similaires"" qui m'a permis d'occulter des "" vraies"" douleurs car j'avais subi une agression physique il y'a 10 ans avec de multiples lésions qui sont restés "" caché "' sous l'effet de ce traitement !! J'ai arrêté il y'a 1 an ce traitement suite à de multiples fausses couches et à de nombreuses découvertes assez déroutante récemment ! J'ai été surnommé"" fiasco médicale"" sans que personne m'explique "" la raison"" ...en étant aller au urgences suite à un IRM pelvien qui m'avait été refusé les années de mon stress PT , les internes discutaient autour de mon cas en évoquant de nombreuses lésions vasculaires et nerveuse s lié à un réel trauma physique type "" accidenté sévère" qui n'a pas été pris en charge au moment des faits avec de multiples fractures pelviennes qui m'ont pourri la vie!!! Personnes pour l'annoncer, dossier compliqué...je ne veux pas être le responsable... voilà le résultat ! Aujourd'hui on camoufle ce qu'on appelle une " grave erreur"" médicale en m'enchenant une batterie d'examens et de nombreux bruits de couloir...des évitements constants , des imagerie s non remis , moitié des analyses médicales non reçu...dossier étouffé par un flot d'examen à compte rendu confidentiel sans droit de regard!!! Aujourd'hui c'est Madame vous souffrez réellement, de multiples pathologies mais on cherche encore!! Pour pas dire " madame "" on n'assume pas d'avoir ignoré vos douleurs, vous avoir traité de "" folle"" mais un diag posé sur mon dos auquel personne ne veut se mouiller suite à de multiples fractures pelviennes qu'on refuse de m'annoncer !! Bravo la vocation et l'aide aux personnes en état de décomposition.. merci d'avoir stigmatisé mon cas qui nécessitait une prise en charge d'urgence à un cas ""psy""! Voilà la médecine d'aujourd'hui, désolant et révoltante !!