Adepal

lévonorgestrel / éthinylestradiol

19/06/2017

Adepal (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Il faut juste penser à la prendre à l'heure et ne pas être sujet aux migraines migraine entre les 7 jours d'arret
26/10/2016

Contraception

Après avoir essayé pendant 3 ans de nombreuses pilules, il n'y à que Adepal qui me conviens. J'ai d'abord débuté par Leeloo (prise de poids, idées noires et surtout spottings très importants.) Ensuite, ça à été Desobel, même scénario. Puis Ludéal, pire encore j'en ai eu des règles hémorragiques. Sous le conseil de mon gynécologue, j'ai commencée à prendre Adepal et la, ...lire la suiteplus d'idées noires, le moral est revenu, plus de spotting ni de règles hémorragiques. Plus d'un an que je la prends et je crois que j'ai enfin trouvé ma pilule. Seul inconvénient, pour ma part, à été que j'ai constaté une perte de poids importante sous Adepal (-8kg) et plus de poils, notamment dans le dos. Mais je ne m'en plains pas car, en toute honnêtée j'ai retrouvé des règles régulières, le moral et surtout, fini les spottings.
30/07/2016

Anticonceptie / zwangerschapspreventie

Cela fait deux jours que je prends la pilule Adepal. Je viens de la prendre pour la deuxième fois il y a quelques minutes et je stress déjà vis à vis de la nuit que je risque de passer. J'ai 18 ans, c'est ma première pilule et je voulais surtout essayer de réguler mon flux de règles qui était vraiment trop abondant, tout en ayant une contraception effixace au cas où. C'est...lire la suite mon médecin traitant qui me l'a prescrite. Ma nuit dernière fut une catastrophe. 6/7 heures après la prise de la pilule j'ai étais prise d'une grande faiblesse, de nausées, vomissements, sueur et étourdissements. J'espère que cela ne durera pas trop longtemps et que mon corps va s'y habituer assez rapidement parce que je ne me vois pas me retrouver seule pour mes études dans un mois, loin de ma famille et de mon medecin, à souffrir autant pour une pillule. J'angoisse déjà pour cette nuit. Je ne peux pas dire si c'est efficace ou si je la déconseile, cependant si vous avez la possibilité d'en prendre une micro dosée c'est mieux, parce que je ne suis vraiment pas bien depuis hier soir...
28/07/2016

Contraception

Je trouve le medicament facile d'utilisation sauf pour le cas des effets secondaires car je ne souhaite pas être en enceinte après 3 grossesses.
18/04/2016

12/01/2016

Adepal (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

Je prends ADEPAL depuis le début du mois de décembre. C'est ma première pilule et mon médecin me l'avait conseillée car c'était celle qui avait, selon lui le plus de chances de me correspondre. Cependant, déjà migraineuse habituellement j'ai remarqué une hausse de celles-ci, ainsi que des vomissements, des nausées, des crampes abdominales, une énorme fatigue, une perte trè...lire la suites importante voire dangereuse de poids et d'appétit ainsi que beaucoup de douleurs. Cette pilule est très utile pour le règlement hormonale, cependant je la déconseille fortement pour tous les effets secondaires qu'elle peut engendrer.
04/01/2016

Bouton de fièvre

Je la prend juste comme contraception.
11/04/2015

Adepal (lévonorgestrel / éthinylestradiol)

J'ai 16 ans et adepal est ma première pilule on ma dit de la prendre le premier jour de mes règles, mais je l'ai prise le dernier jour des règles car je n'avais pas ma plaquette quelle en sont les conséquence ?