Expériences avec Adepal

lévonorgestrel / éthinylestradiol

nervosité déprimé rétention d'eau angoisse acné

Contraception (12 avis)

07/11/2014 | Femme | 24
lévonorgestrel / éthinylestradiol
J'ai pris Adepal après l'accouchement de mon fils (donc depuis 4 ans) et j'ai dû arrêter la pilule plusieurs fois pendant un ou deux mois car j'avais de nombreux effets secondaires très pénibles au quotidien. J'avais des règles très douloureuses et très abondantes avec pertes de caillots , fatiguée à longueur de temps, irritable, spotting, prise de poids, acnée, mal à la p...lire la suiteoitrine, diarrhée constante (je suis intolérante au lactose et dans la pilule il y a des traces de lactose, peut être est-ce un lien ?)...bref j'ai changée pour Cérazette qui n'est apparemment pas mieux et mon état finalement n'a pas changé mise à part que je suis totalement déréglée. Je déconseille en tous cas Adépal tout comme son générique.

28/10/2014 | Femme | 29
Contraception
Je voudrais avant tout recueillir l'avis des personnes à qui ce produit à été prescrit dans des circonstances pareilles on m'a diagnostiqué un kyste ovarien fonctionnel. Mon Gynéco m'a alors prescrit ADEPAL à prendre suivant les indications figurants sur la plaquette et à une heure fixe. j'avoue que depuis que j'ai commencé je ressens pas mal d'effets secondaires migra...lire la suiteine nausée et des douleurs localisée au bas ventre est-ce normal?

23/07/2012 | Femme | 20
Contraception
Je prend la pilule adépal depuis 2 mois maintenant et j'observe pas mal d'effet secondaires. Le premier mois j'avais constamment la nausée, des douleurs à la poitrine qui a augmenté un peu avec de légers écoulement mammaire, je faisais aussi de la rétention d'eau et j'avais pris 2kg. Le second mois j'ai fais en sorte de manger plus sainement (salade, tomates, légumes, plu...lire la suites de sucré...) pour faire baisser mon poids, ma poitrine est toujours aussi problématique et mes nausée ne durent maintenant que 6 à 9 heure après la prise. Je pense que mon corps ne la supporte pas ou tente de s'adapter mais franchement ne pas ce sentir bien c'est pas génial...

29/06/2011 | Femme | 31
Contraception habituelle
C'est la 1ère pilule que j'ai prise. 8 ans env. sans aucun soucis. Aucun effet secondaire. Comme j'étais célibataire depuis un bout de temps, j'ai décidé d'arrêter la pilule en ce début d'année. Depuis 2 mois, je préfère la reprendre "au cas où" : mon médecin m'a dit qu'on allait en profiter pour me changer de marque de pilule et m'en donner une moins dosée (ce qui est mi...lire la suiteeux quand on fume, ce qui est mon cas). Il m'a prescrit Leeloo Ge. Je l'ai pris 2 mois : une catastrophe : sur 60 jours, 40 jours de migraines avec aura (vue, sens et odorat, la totale), et 20 jours à peu près "tranquille" (sans crise de migraine, mais état moyen, faiblesse). Je viens d'arrêter Leeloo depuis 2 jours, n'en pouvant plus de ces migraines : résultat illico : la forme, pas de scotaumes, aucun signe migraineux ! Je revis. (PS : je suis migraineuse depuis toute petite avec aura, mais depuis 13 ans, les crises c'étaient espacées de beaucoup, parfois 6 mois sans aucune crise; donc là on peut raisonnablement imputer ce retour de migraines à Leeloo. Je regrette ma Adepal :-(

23/11/2010 | Femme
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Tres efficace pour une personne ayant un fort taux d'oestrogenes. Pas de prise de poids mais desagréments de type candidose lors de prise d'antibiotiques.

18/11/2010 | Femme
Aucune - pillule
Je pense que cette pillule est un véritable poison si le corps ne l'accepte pas. Cela fait 25 ans que cela est dit mais elle est toujours prescrite.