Expériences avec Ixprim

Mal aux dents (9 avis)
Problèmes de dos (7 avis)
Douleur, général (7 avis)
Rhumatisme (5 avis)
Hernie (4 avis)
Douleur musculaire (4 avis)
Mal de tête (3 avis)
Douleur articulaire (3 avis)
Contraception (1 avis)
Cancer du sein (1 avis)
Crampes jambes (1 avis)
Attaque (1 avis)
Infection voies urinaires (1 avis)
Zona (1 avis)

30/12/2014 | Femme | 22
Endométriose
Je prends Ixprim depuis maintenant plusieurs mois régulièrement (avant c'était occasionnelle) et je dois dire que ce médicament me convient très bien. Il m'a permis de revivre normalement après des années de douleurs qui m'ont gâché la vie. Je me souviens qu'au départ je ne le prenais qu'une fois la douleur installée et ça ne marchait pas beaucoup, maintenant que je le pre...lire la suitends correctement (c'est à dire plusieurs fois par jour en prévention) je ne souffre plus (sauf quand je ne gère pas bien les heures, c'est l'inconvénient il ne dure pas assez longtemps à mon goût et dans de très rare cas même 2 cachets ne suffisent pas mais c'est rare) et en plus je bénéficie de l'effet "récréatif" comme on dit. A savoir bien être, motivation, la vie en rose quoi! Ce n'est pas pour autant que je suis dépendante (de toute façon je suis obligée d'en prendre tout le temps) mais si je ne l'ai pas pris une journée je ne vais pas devenir folle, c'est la douleur qui me rappelle à l'ordre. En plus il est très faiblement dosé en tramadol donc je pense qu'il en faut pour être addict. Bref ça a les effets d'une drogue sauf qu'il y a peu de chance d'addiction et ce n'est pas dangereux, que demander de plus! Alors oui il y a des effets secondaires: insomnie, constipation, sueurs etc... mais je pars du principe qu'on ne peut pas tout avoir. Il faut savoir ne pas être trop exigeant dans la vie parfois. C'est largement supportable alors que la douleur ne l'est pas. Ce cachet a vraiment amélioré ma vie!

09/04/2014 | Femme | 21
Endométriose
Les +: Soulage la douleur, impression d'être droguée (sensation de sérénité, d'être heureuse, motivée, agit sur le stress la tristesse etc...) Les -: Risque de dépendance à cause de l'effet drogue (j'avoue que je suis souvent tentée d'en prendre sans douleur, surtout en cas d'angoisse, de fatigue, de déprime etc.), nausée quand pris le ventre vide, met plus d'1h à agir!...lire la suite Attention à la conduite, si je ne me contrains pas à être vigilante je fais n'importe quoi.

13/11/2012 | Femme | 25
Endométriose
Je me suis faite opérer d'endométriose le 16 octobre 2012. A ma sortie j'avais des douleurs trop importantes qui n'étaient pas soulagées par les anti-inflammatoires prescris à ma sortie (Dafalgan, Paracétamol) c'est pourquoi on m'a prescrit de l'Ixprim que j'ai pris 3 fois/jour pendant 2 semaines environ. Tout allait plutôt bien mis à part le fait que je me sentais totalem...lire la suiteent shootée 24/24 mais au moins je n'avais pas mal et je savais d'où cela venait. J'étais en phase de guérison mais rendue euphorique par les prises de ce médicament, ce qui ne m'a pas alertée car je ne pensais pas avoir de problèmes en l'arrêtant du jour au lendemain à la 3ème semaine post-opératoire. GROSSE ERREUR ! Depuis que je l'ai arrêté, cela fait maintenant une semaine, je suis continuellement fatiguée physiquement et surtout psychologiquement. Je somnole toute la journée comme une loque et le soir, je suis remontée comme une pile et prise de crises d'angoisse et de violentes crises de pleurs injustifiées (moi qui suis quelqu'un de très calme et posée d'ordinaire) ! Du coup il m'est arrivé d'en reprendre un il y a 2 jours et tout s'est amélioré en 30 minutes je me suis sentie en pleine forme, détendue, euphorique et j'ai passé une bonne nuit... Je sais donc que ça vient du médicament ces effets secondaires sont GRAVES ! J'ai énormément de mal à m'endormir quand je n'en prends pas et je fais des cauchemars horribles et si réels qu'en me réveillant j'ai besoin de 10 minutes pour me rendre compte que c'était un cauchemar. J'ai perdu beaucoup de poids (+6kg en une semaine), ce qui ne m'a pas fait de mal car j'en avais besoin mais je préfère le signaler. Mon conseil : mieux vaut faire une surdose de paracétamol que de prendre cette merde d'Ixprim qui rend accro et qui a des effets secondaires totalement délirants ! Je tiens à préciser que je vis en couple et ce n'est pas simple pour lui de me voir passer du rire aux larmes en quelques secondes sans raison. Je dois faire beaucoup d'efforts sur moi-même pour me maîtriser et c'est très dur !