Malarone

atovaquone / proguanil

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

ÂGE + SEXE

COMPARER

Plaquenil (62 avis)
Malarone (48 avis)
Lariam (28 avis)
Nivaquine (4 avis)
Atovaquone / Proguanil (4 avis)
Affichez tout...
30/05/2014

Malarone (atovaquone / proguanil)

J'ai pris le malarone pendant plus d'un mois et j'ai eu des effets secondaires à partir de la troisième semaine. Au tout début j'avais une simple diarhée et maux de gorge (que j'ai attribué aux conditions de vie auquels je n'étaient pas habitué) ensuite ca a vite dégénéré. J'ai commencé par un changement d'humeur radical, je ne souriais presque plus (là encore je pensais q...lire la suiteue c'était le congo qui faisait ça) puis une nuit j'ai eu une crise de panique avec sensation de mort imminente et idées suicidaires (1 mois et une semaine) avec insomnie permanente (0 heures de sommeil pendant 48h) que j'atténuait par la prise d'alcool jusqu'à ivresse pour avoir 5h de sommeil. J'ai décidé de rentré dans mon pays en urgence (et j'ai eu une crise de panique dans l'avion). Arrivé chez moi je me suis dirigé vers les urgences cardiologiques (je sentais que j'allé avoir une crise cardiaque) mais tout était nickel. On m'a dirigé vers les urgences psychiatriques qui m'ont prescrit de lysanxia et tout est rentré dans l'ordre 5mn après. J'hésite maintenant à prendre le Lariam pour revenir vu qu'il donne des effets secondaires plus prononcé (ou carrément démissionné de mon travail). Par contre je n'ai pas eu de malaria ce qui est bien :)
24/12/2012

Malarone (atovaquone / proguanil)

bonjour l'anne derniere moi est ma compagne nous partons au kenya pour un superbe safari .... nous voila donc avec notre malarone ( qui est dailleurs hors de prix ) ... a peine arrivé , nous etions deja malade .. crise d'angoisse , nausée, vertige ... je suis monté a 40 de fievre en pleine brousse dans un lodge ... le medecin a dit de stoper tous de suite le malarone et ...lire la suitemon etat c'est amelioré doucement ... resultat mais vacances au kenya quasiment foutu ... merci le malarone ... ( et en plus pas une piqure de moustique du voyage ) ...
21/09/2012

Malarone (atovaquone / proguanil)

nous allons souvent en vacances en Afrique. j'ai pris plusieurs fois malarone quand c'était nécessaire. j'en ai d'horribles cauchemars qui gâchent mes vacances. mon repos nocturne est dérangé car je me réveille en panique. au fil du temps cela attaque mon mental. selon mon mari, ce sont des idioties cela ne vient pas de malarone. en décembre, nous y retournons et je vais e...lire la suitencore une fois prendre malarone. je vous parlerai après. si j ai encore des cauchemars alors ce sera la dernière fois que je prends malarone.
11/07/2012

Malarone (atovaquone / proguanil)

Pour un voyage profesionnel en Afrique de l'Est, j'ai pris de la Malarone. Alors que tout s'était bien passé lors de mes précédents séjours, cette fois ce fut la catastrophe. Les angoisses me tenaillaient dès le voyage en avion, mes idées n'étaient plus structurées, je suis devenu négatif et "hors de moi". J'avais l'impresion de devenir fou. Mes idées étaient irrationelles...lire la suite, un vrai catastrophe. 5 jours d'interruption de travauil au retour.