Stilnox

zolpidem

Insomnie (46 avis)
30/10/2017

Stilnox (zolpidem)

je ne le prends pas régulièrement
22/07/2013

Stilnox (zolpidem)

Toute nouvelle ici .... j'ai cru tomber à la renverse en lisant certains commentaires concernant le Stilnox, ! le Stilnox c'est un hypnotique-sédatif d'une demi-vie très courte de 2-3h. (source : un membre de ma famille qui est en 6e année de médecine) Cela n'est pas un somnifère du tout, il est surtout prescrit pour des difficultés D'ENDORMISSEMENT. Je l'ai eu pris pe...lire la suitersonnellement et j'ai arrêté rapidement ; j'avais des rêves très étranges et très très bizarres ! ensuite gros risque de dépendance si pris pendant longtemps. Et enfin il faut impérativement aller se coucher dans le quart d'heure qui suit la prise
22/06/2013

Stilnox (zolpidem)

est ce le stilnox tous les matins quand je me reveille impossible de me rendormir et( meme si je ferme les yeux pour une sieste idem) sans des pensees des mots des histoires qui se bousculent et ne veulent rien dire je persiste a me rendormir et ca defile du coup sans queue ni tete je suis tres mal toute la journee car j ai peur de me coucher et que ca recommence l cela pe...lire la suiteut etre a partir de 5h ou 6h du matin et apres mal au ventre nausees desagreable avec tout le monde pas envie de manger en plus je prend du valdoxan a ce jour aucun effet parait il que l effet desiré est long ca fait 20 jours comment arreter a un moment je prenais dornomyl peut etre se lever et ne pas insister a l endormissement mais je pense que cela se fait plus depuis que je le prends car j avais un peu cela bilan je deprime a cause de ses pensees et histores qui ne veulent rien dire