Expériences avec Stilnox

24/02/2020 | Femme | 34
zolpidem (10mg)
Suite à des troubles d’angoisse, à des insomnies. Le médecin me prescrit du Stilnox pour m’aider à dormir. Il ne me précise pas que le Stilnox doit être pris une fois allongé dans son lit et qu’il fait effet très rapidement. Je me suis retrouvé plein de sang, avec une migraine carabinée j’étais tombé des escaliers car quand le médicament a commencé à faire effet j’étais e...lire la suitencore debout je me suis relevé pour aller aux toilettes je suis tombé la tête la première contre un coin de meuble! Le lendemain je me suis aperçu qu’il y avait plein de nourriture dans la cuisine de sortie, je vie seul donc forcément C’était bien moi qui avait fait ça sans même m’en souvenir, le frigidaire était resté ouvert, les couverts étaient tous sortis je ne me rappelle de rien… Je vous recommande de ne jamais utiliser ce médicament qui est extrêmement fort et qui vous fait faire des choses dont vous n’avez même pas idée, et qui en plus de cela peut engendrer des situations plus complexe car ma chute m’a fait énormément saigner de la tête cela aurait pu être bien plus grave. À éviter absolument ! À moins d’avoir vraiment envie de s’assommer pendant plusieurs jours l’effet est vraiment horrible et je pense qu’il ne faut pas être seul pour prendre ce genre de médicaments et être sous surveillance

22/07/2013 | Femme | 56
zolpidem
Toute nouvelle ici .... j'ai cru tomber à la renverse en lisant certains commentaires concernant le Stilnox, ! le Stilnox c'est un hypnotique-sédatif d'une demi-vie très courte de 2-3h. (source : un membre de ma famille qui est en 6e année de médecine) Cela n'est pas un somnifère du tout, il est surtout prescrit pour des difficultés D'ENDORMISSEMENT. Je l'ai eu pris pe...lire la suitersonnellement et j'ai arrêté rapidement ; j'avais des rêves très étranges et très très bizarres ! ensuite gros risque de dépendance si pris pendant longtemps. Et enfin il faut impérativement aller se coucher dans le quart d'heure qui suit la prise

22/06/2013 | Femme | 61
zolpidem
est ce le stilnox tous les matins quand je me reveille impossible de me rendormir et( meme si je ferme les yeux pour une sieste idem) sans des pensees des mots des histoires qui se bousculent et ne veulent rien dire je persiste a me rendormir et ca defile du coup sans queue ni tete je suis tres mal toute la journee car j ai peur de me coucher et que ca recommence l cela pe...lire la suiteut etre a partir de 5h ou 6h du matin et apres mal au ventre nausees desagreable avec tout le monde pas envie de manger en plus je prend du valdoxan a ce jour aucun effet parait il que l effet desiré est long ca fait 20 jours comment arreter a un moment je prenais dornomyl peut etre se lever et ne pas insister a l endormissement mais je pense que cela se fait plus depuis que je le prends car j avais un peu cela bilan je deprime a cause de ses pensees et histores qui ne veulent rien dire

30/10/2017 | Homme | 73
zolpidem (10mg)
je ne le prends pas régulièrement