Loxapac

loxapine

30/11/2018

Loxapac (loxapine)

J'ai eu a faire avec le loxapac juste aprés la mort de mon pére j'etais au fond du gouffre avec des envies suicidaire, un ami ma dis prend ca pour dormir j'avoue en avoir pris bien plus que 30 gouttes et avez omis de dire a mon ami que jetai sous methadone 40mg par jour et bien le lendemain il m'est arriver une chose horrible ma machoire c'est bloquer litterallement d'un c...lire la suiteoté une soiffrance de fou jai cru que ma machoire allez se decrochez j"ai vraiment eu mal....puis des gros problémes pas pour avaler l'air mais pour le recracher de mes poumons cetais juste horrible....plus jamais je ne prendrais ce medoc!!!!
10/06/2018

Loxapac (loxapine)

Étant hospitalisée en psychiatrie j’ai pris ne serait ce que 2 jours ce traitement, une vraie descente aux enfers, un état de somnolence aiguë, la tête suivait mais le corps non. Je prenais 10 gouttes 4x par jour (8h, 12h, 16h,19h) et le soir 25. J’étais Une vraie loque humaine je mangeais, je dormais... J’ai demandé l’arrêt de ce traitement à voir si cela sera accepté. ...lire la suiteJe le déconseille fortement.
15/07/2017

Loxapac (loxapine)

On m'a donné du loxapac lors de mon hospitalisation pour dépression à cause, soit disant, d'angoisses. Il a effectivement supprimé temporairement mes idées suicidaires tant j'étais préoccupée par les effets secondaires que j'ai eu au bout de 10 mn : - Sensation constante de ne pas avoir suffisamment d'oxygène, besoin incessant de prendre de grandes inspirations (au bout d...lire la suitee 10mn) ; - Faiblesse des membres, impossibilité de rester debout trop longtemps, impression que j'allais tomber ; - Vision trouble. Je me sentais vraiment mal. Après quelques heures, ces effets secondaires ont disparu mais ont été remplacés par d'autres : - Tout d'abord une démarche altérée (je sentais que je marchais bizarrement mais je ne comprenais pas pourquoi) ; - Plus tard des contractures musculaires du cou (tête coincée en arrière ou en avant) ; - Yeux bloqués à regarder vers le haut ; - Contractures de la langue (elle ressortait de ma bouche ou se collait à mon palais) et de la mâchoire ; - Difficultés à boire et manger. Bref, j'ai refusé le traitement par la suite.
10/03/2015

Loxapac (loxapine)

depuis plusieurs mois deja - ce medicament n est pas bon du tout - depuis qu une personne de mon entourage en prend ca ne va plus du tout - beaucou d effet secondaires - je pense que c est de la saloperie
17/11/2013

Loxapac (loxapine)

Effet secondaire horrible "forte impression d’étouffement (urgence dès la première prise), agitations non contrôlé, perte d’énergie... Je de conseil vivement ce médicament du moins pour le trouve borderline.
26/10/2013

Loxapac (loxapine)

bonjour moi j'ai fait 3 cure pour me sevrer de l'alcool et on ma mis sous seresta et sous loxapac pour la dépression mais maintenant je boit plus depuis 1an et demi et j arrive pas a arrêter les cacher jen ai marre de ces cacher je suis suivi mais ya rien a faire si je baisse j'ai des angoisse je sais plus comment faire alors si vous vous bien en parler laisser un com a+