Sotalol

sotalol

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Avlocardyl (52 avis)
Affichez tout...
20/04/2015

Sotalol (sotalol)

Bonjour, j'ai 54 ans, je suis une femme , je prends sotalol 2fois 160mg par jour matin et soir depuis au moins 20 ans, j'avais de fortes crises d'angoisse qui ont commencées à l'âge de 13 ans avec arythmies et une tension au moment des crises 17/11 avec essoufflement, pendant des années j'ai vu plusieurs médecins et 2 cardiologues qui m'ont dit que j'étais trop jeune po...lire la suiteur prendre des médicaments et que je devais prendre sur moi. c'est en venant habiter en France qu'un généraliste m'a prise en charge et après examens chez un cardiologue ( tachycardie sinusale) j'ai commencé le traitement, oui il y a des effets secondaires comme tous médicaments, je me lève 3 fois la nuit pour faire pipi, j'ai grossi de 30 kilos et même avec régime je ne perd pas, je suis gonflée au niveau du ventre, je suis essoufflée en montant les côtes, j'ai une perte de libido, en plus je dois respecter l'heure de prise des médicaments 6h du matin et 18h sinon j'ai le coeur qui s'emballe et douleur dans la poitrine sinon je n'ai pas le choix je suis obligée de le prendre à vie. Un conseil de cardiologue quand je fais le test à l'effort il me diminue les doses petit à petit pendant une semaine avec arrêt complet du médicament 3 jours avant l'examen pour que je puisse pédaler sans douleur et sans être essoufflée et çà marche, ma tension est constante à 13/8 depuis que je prend ce médicament il y a quand même du positif.