venlafaxine

03/08/2020 | Homme | 41
venlafaxine (150mg)
Bonjour, Suite plusieurs chocs émotionnels j'ai développé un trouble panique. en Novembre 2018. J'ai d'abord essayé Zoloft jusque 200 mg puis Séroplex jusque 40 mg (!) A part quelques frémissements de mieux, les traitements n'ont pas été de grands succès. Puis j'ai essayé Venlaflaxine et je dois dire que, pour moi, ce traitement est vraiment efficace : je n'ai plu...lire la suites d'angoisses (sur ce quoi agissaient les 2 autres traitements cités plus haut) mais aussi le traitement a supprimé les pensées intrusives et ruminations, ce qui était pour moi un gros problème et une grande source d'angoisse. Pour ce qui est des effets secondaires : perte de la libido et anorgasmie , vraiment pénible dans la vie de couple et aussi fatigue physique, difficulté de se remettre au sport, de faire l'amour etc... pour ce qui est de la fatigue mentale, je travaille, ma vie est normale mais j'ai perdu de la répartie et de la vivacité d'esprit c'est certain. Peut être que ceci s'estompera avec le temps? Un point important dans mon cas : la consommation festive d'alcool me plonge dans des angoisses important pendant plus d'une semaine après !!! Donc pour moi, l'alcool c'est une bière de temps en temps et c'est tout. La psychothérapie chez un professionel ne m'a pas vraiment aidé (angoisses sans objet) mais je recommande vivement la lecture (autothérapie) du "piège du bonheur" ainsi que "le pouvoir du moment présent". bonne chance à tous!

17/07/2020 | Femme | 26
venlafaxine (75mg)
Inefficacité au bout d’un mois de traitement voir augmentation des angoisses sur trouble obsessionnel ideatif. De plus effets secondaires pénibles, insomnies, perte d’appétit (-4kg) en un mois , sueurs nocturnes, tension nerveuse interne ++ .. Je ne conseille pas mais chaque individu y est sensible ou non .. Je suis passé au Zoloft depuis 2 jours + Lysanxia.

18/06/2020 | Homme | 50
venlafaxine (75mg)
Je prenais du paxil pour des troubles d'anxiété, j'avais beaucoup de problème d'ordre sexuel et je me sentais vraiment amorti et endormi. Mon médecin m'a prescrit du venlafaxine et les effets secondaires ont beaucoup diminués, de plus aucune anxiété.

15/06/2020 | Femme | 65
venlafaxine (37,5mg)
Je donne 0 % à la Venlafaxine...n'ayant plus mon anti depresseur habituel à cause du Corona mon médecin m'avait prescrit celui ci dans la hâte... Ne le prenez JAMAIS..!! J'ai plein d'urticaire et des démangeaisons de la tête au pieds

09/10/2014 | Femme | 18
venlafaxine (75mg)
Cela fait maintenant 7 mois que je prends ce médicament. De base, je le prenais pour ma phobie du vomi qui me créait beaucoup de crise d'angoisse. Cette phobie m'a créé des troubles alimentaires, ce qui fait qu'en période de crise d'angoisse, il m'arrivait de ne plus pouvoir manger durant un certains nombres de jours. Grâce au venlafaxine, ma phobie est beaucoup moins prés...lire la suiteente. Néanmoins, elle n'a pas disparu et elle me rappelle souvent à l'ordre. Je suis donc perpétuellement angoissée. Mon angoisse est constante. Je n'ai pas l'impression que cet antidépresseur ait eu beaucoup d'effets sur mes angoisses. Le point positif, est qu'il ne m'a pas provoqué d'effets secondaires importants. Par contre, je déconseille vivement de l'arrêter sans l'avis de votre médecin. J'ai voulu tenter l'expérience, j'avais des vertiges, des maux de têtes. Je me sentais comme un drogué en manque de drogue.

19/05/2014 | Femme | 54
venlafaxine
Bonjour à tous, Mon expérience avec le médicament Venlafaxine 75 mg en gélule à libération prolongé à été un vrai supplice voici la longue liste des effets que j'ai ressenti: Insomnie endormissement pas avant 4 heures du matin, Transpiration excessive même la nuit, Malaises, Crise d'Urticaire géante, Tremblements incontrôlables de la tête, des mains et des bras, Nausées ...lire la suiteet vomissements chaque jour, Diarrhée, et perte de 4 kg en un mois je n'en pouvais plus et cela m'a provoqué une dépression. Heureusement je viens de revoir mon médecin qui m'a arrêter immédiatement ce traitement et m'a donné 10 jours pour éliminer cette molécule. Depuis 2 jours je me sent beaucoup mieux ce n'est pas encore la super forme mais je pense être sur la bonne voix. Ce qui à amené mon médecin à me prescrire ce médicament c'est un passage aux urgence il y a 2 mois et demi suite à un problème de tension à 18,9 et un rythme cardiaque à 150 de pulsations diagnostique Dépression, Angoisse, Trouble de panique enfaite il s'agissait d'un burn-out. Jamais de ma vie je reprendrai ce médicament qui m'a rendu plus malade qu'autre chose.