Venlafaxine

venlafaxine

09/10/2014

Venlafaxine (venlafaxine)

Cela fait maintenant 7 mois que je prends ce médicament. De base, je le prenais pour ma phobie du vomi qui me créait beaucoup de crise d'angoisse. Cette phobie m'a créé des troubles alimentaires, ce qui fait qu'en période de crise d'angoisse, il m'arrivait de ne plus pouvoir manger durant un certains nombres de jours. Grâce au venlafaxine, ma phobie est beaucoup moins prés...lire la suiteente. Néanmoins, elle n'a pas disparu et elle me rappelle souvent à l'ordre. Je suis donc perpétuellement angoissée. Mon angoisse est constante. Je n'ai pas l'impression que cet antidépresseur ait eu beaucoup d'effets sur mes angoisses. Le point positif, est qu'il ne m'a pas provoqué d'effets secondaires importants. Par contre, je déconseille vivement de l'arrêter sans l'avis de votre médecin. J'ai voulu tenter l'expérience, j'avais des vertiges, des maux de têtes. Je me sentais comme un drogué en manque de drogue.
19/05/2014

Venlafaxine (venlafaxine)

Bonjour à tous, Mon expérience avec le médicament Venlafaxine 75 mg en gélule à libération prolongé à été un vrai supplice voici la longue liste des effets que j'ai ressenti: Insomnie endormissement pas avant 4 heures du matin, Transpiration excessive même la nuit, Malaises, Crise d'Urticaire géante, Tremblements incontrôlables de la tête, des mains et des bras, Nausées ...lire la suiteet vomissements chaque jour, Diarrhée, et perte de 4 kg en un mois je n'en pouvais plus et cela m'a provoqué une dépression. Heureusement je viens de revoir mon médecin qui m'a arrêter immédiatement ce traitement et m'a donné 10 jours pour éliminer cette molécule. Depuis 2 jours je me sent beaucoup mieux ce n'est pas encore la super forme mais je pense être sur la bonne voix. Ce qui à amené mon médecin à me prescrire ce médicament c'est un passage aux urgence il y a 2 mois et demi suite à un problème de tension à 18,9 et un rythme cardiaque à 150 de pulsations diagnostique Dépression, Angoisse, Trouble de panique enfaite il s'agissait d'un burn-out. Jamais de ma vie je reprendrai ce médicament qui m'a rendu plus malade qu'autre chose.