Mirena

lévonorgestrel

24/03/2018

Mirena (lévonorgestrel)

Si je viens chercher les avis sur le Mirena aujourd'hui, c'est parce que je me retrouve dans les effets secondaires décrits dans les commentaires trouvés sur internet et d'autres avis de ce site. J'ai utilisé Mirena pour la première fois en 2005 et 2006 pour espacer les naissances. Maintenant, je l'utilise depuis 2012. Jusque là tout allait bien. Ce qui me dérange, après...lire la suite la pause du dernier en 2016, c'est mon état dépressif sans aucune cause, une importante perte de cheveux, seins très douloureux...Je vais le faire retirer au plus vite mais je suis un peu déçue car je croyais que c'était le meilleur contraceptif.
22/10/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Nombreux effets secondaires,non présentés par le Gyneco. Migraine violente,troubles digestifs et intestinaux,fatigue chronique,douleurs diffuses os et cervicales,nausées,perte de mémoire,problème d’attention,troubles de la vue,stress,angoisse,panique
05/10/2017

Mirena (lévonorgestrel)

La vie a été une errance médicale depuis mon deuxième stérilet. Sans penser au mirena. diagnostiqué fibromyalgie puis maladie génétique. Tous ca. Pour mettre un nom à mes maux au quotidien . Aujourd'hui. Je suis en colère. Retrait du stérilet de 22 août seulement. J'ai 52 ans. J'ai perdu mon travail. Mise en retraite pour invalidité. Je vis seule je ne conduis presque plu...lire la suites. Car ma vision a bien baissé également et j'ai mon fauteuil roulant de plus en plus souvent. Car la fatigue est trop importante et douleurs .pour tenir debout longtemps. Très dur à accepter. J'aspire à des jours meilleurs.mais il me faudra beaucoup de patience
29/09/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Voila mirena pour 5 ans et 2 ans.j ai eu bcp d effet secondaire et indésirables.comme crise d angoisse ,depression,perte de libido et attaque de panique .j ai jamais penser que c etait du a ce sterilet.ca fait 1 ans que je l ai retirer .j en fait encore mais bcp moins .je me sent mieux.mais je c est que ca ma bien detraquer mon corp et pas de chose.j ai encore du chemin a ...lire la suiteparcourir.il faut que je soit patiente.je suis sous traitement depuis x temps qur je reduit depuis 3 mois.
17/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Dépression, prise de poids (30 kgs - perdus après le retrait), absence de libido, acné, pilosité ++ La dépression a été soignée après le retrait du stérilet, pilosité aujourd'hui normale, libido satisfaisante, poids stabilisé et satisfaisant.
09/05/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Ça va bientôt faire 3ans que j'ai ce contraceptif et depuis 2 ans je ressens de plus en plus de fatigue intense, saute d humeur, ballonnements, acné et surtout baisse de moral, maux de tête, stress et déprime. On se rend compte que c'est progressif et s'amplifie au fil du temps Je me croyais folle mais vos témoignages confirment que je dois au plus vite m'en débarrasse...lire la suiter
20/04/2017

Mirena (lévonorgestrel)

c'etais de la torture pour moi .. Ensuite j'en ai patie chaque moi de douleux n'importe quand ... pendant 2 mois ensuite .. Depuis que je l'ai mis je fais des crise d'angoisse de l'anxiété jme reconnais limite plus sa affecte mon couple parce que je pensais que j'avais un toc de couple pi finalement j'avais l'impression que autre chose n'allais pas : mal de tête , depressi...lire la suiteon , de la dépersonnalisation , de lacné alors que j'en ai jamais eu et mon alimentation est pas riche en viande ou autres .. j'ai mal a la poitrine , pousser de chaleur , je n'arrive pas a dormir correctement , fourmille dans lea bras et jambe enfin la total je pensais que je devenais folle .. jusqu'a que je lis les effect indesirable du sterilet mirena :(
22/03/2017

Mirena (lévonorgestrel)

Bonjour (J'ai mentionner angoisse qui a été pour moi l'élément déclencheur de mes recherches!) Pose du stérilet mi novembre, règle 3 semaines puis rien pendant 1 semaine puis règle encore pendant 2 semaines puis rien 1 semaine puis règle encore puis plus rien.. ...jusque là bon voilà rien de dramatique en soi. Mais a partir de ce moment là ma vie est devenue un CAUCHEM...lire la suiteARD. Maux de tête énorme sur le dessus et dans la nuque Mal aux yeux avec vision trouble flou Vertige régulier et dangereux avec 2 petits. Mal dans la poitrine comme si j'avais un pic au coeur Membres mou comme s'il ne voulait pas réagir eb temps et en heure... Fourmillement dans les mains Centre gonflé et dur comme si j'étais enceinte de 4 5 mois Irritable Cheveux tres gras Boutons Poils partout sur le visage et le corp Énorme fatigue Libido a zéro.. ....et j'en passe.. Et de la les angoisses ont commencé et n'ont fait que s'accentuer. J'ai été voir le médecin qui m'a dit que j'étais en dépression! La blague, la facilité pour moi... Je me sens mal dans mon corp comme si j'avais un problème et que mon corp essayait de me le dire... J'ai été chez l'ophtalmo rien aux yeux un peu de perte mais même pas de quoi changer les verres...et fond d'oeil parfait... J'ai été chez l'osteo qui m'a fait du bien mais mes maux sont toujours présent.. . J'ai fait enlever le Mirena par une sage femme libérale aujourd'hui...et je suis soulagé...delivrer même.. Pour l'instant aucune amélioration...ca va mettre du temps a rentrer dans l'ordre.. En espérant que c'était le stérilet.. Ça m'a fait tilt quand je me suis posé la question de savoir depuis quand j'étais si mal...et la ca a été une évidence.. Merci a vous toute car c'est grâce a vous que j'ai trouvé sûrement pourquoi j'étais si mal grâce a vos témoignages sur les forums..