Nuvaring

ethinylestradiol / etonogestrel

Contraception (120 avis)
Douleurs menstruation (3 avis)
Endométriose (0 avis)

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Implanon (152 avis)
Depo-provera (79 avis)
Affichez tout...
29/10/2014

Nuvaring (ethinylestradiol / etonogestrel)

J'ai pris Nuvaring pendant 1 an et j'ai constaté plusieurs effets secondaires qui ont évolué au fil du temps. Est-ce lié à Nuvaring ou non, je ne peux le confirmer mais je suis forcée de constater que c'est depuis que j'ai changé de moyen de contraception que la plupart des effets indésirables sont apparus. 1.Acné: J'ai pris Diane 35, puis Jasmine pendant plusieurs années...lire la suite qui ont très bien soigné mes problèmes d'acné. J'ai ensuite pris Minidril et Nuvaring et alors là catastrophe! A 24 ans, je suis remplie d'acné sur les bord du visage et dans le coup, preuve d'acné hormonale. 2. Très grosse déprime, limite dépression… Même si Nuvaring n'est pas la seule cause de mes angoisses, je dois dire que depuis que je l'utilise je suis au fond du trou… 3. Quasiment plus de règles. J'ai donc pris la décision d'arrêter ce mois-ci et mon gynéco m'a prescrit Triafemi… Quelqu'un a des infos une expérience à partager sur cette pilule?
02/07/2012

Nuvaring (ethinylestradiol / etonogestrel)

Bonjour à toutes, Je viens de découvrir ce site au sujet du Nuvaring et j'ai décidé de partager ma propre expérience. Voilà, je l'ai utilisé pendant un peu plus d'un an et fin juin j'ai décidé d’arrêter pour avoir un bébé. En fait, moi je cherchais sur internet des résultats sur les crise d'angoisse et les troubles digestifs et à mon grand étonnement Google m'a proposé ...lire la suitece site aussi! Dur à croire au début à toutes ces histoires que vous écriviez au sujet des effets négatifs de l'anneau car je m’attendais pas du tout...En quelques secondes et grâce à vous, je crois avoir trouver la solution à plein de mes problèmes de santé: cette dernière année j'ai eu énormément de mycoses (champignons), migraines, j'ai développé des crises d'angoisses et mes troubles digestifs se sont aggravé à un point inimaginable! En effet, je suis arrivé 2 fois aux urgences à cause de mes crises ces derniers mois et à chaque fois on m'a rien trouvé. Je sens que ce dernier temps j'ai développé une peur de tout et que je stresse pour rien, ce que je m'explique pas. En plus, depuis 2 mois j'ai un champignon vaginal qui ne part pas malgré les 3 traitements prescrites par ma gynécologue et il y a un fibrome qui commence à pointer!!! (lundi prochain j'ai rdv chez un autre gynéco). La semaine dernière j'ai eu un hémmoroïde annal énorme et là je suis sous antibiotiques! Je fais des crises intestinaux horribles tous les jours dû au stresse selon les médecins qui vient de je sais pas d'où! Pour ma libido, n'en parlons même plus: au début c'était minimum tous les jours et là c'est maximum une fois par semaine...Je me suis jamais imaginé que cela puisse venir de l'anneau!!! Ma gynéco connaissait tous mes problèmes et pourtant m'a jamais parlé des possibles effets secondaires de ce qu'elle m'a prescrit! Je suis tellement déçu d'être arriver là avec ma santé à cause de la manque d'informations....Bonne chance à vous les filles :)